| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
djakette[zerezo] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 18:14:19 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, | tien je viens de reussir a passer les 10000 points sous 3dmark avec ma radeon 8500 (ça fait plus d'un mois que j'eessayais --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Demain j'ai mon 1600+ agoga vert semaine 11 y800 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | la barre des 10000 moi c'est dans la semaine avec ma ti200 si mon xp tape bien!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
YodaNC | viens d'avoir mon 2000+ agoia 0206 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] | Moi j'ai franchi les 3400 y'a pas si longtemps.
|
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 20:27:56 ![]() ![]() |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
3d mark c pas fiable car meme sans oc ca peut planter --------------- :) |
kyky Je suis newbie et alors, | Pas chez moi, s'il plante c'est qu'il y a une bonne resond.
moi il plante au bout dun moment meme quand c pas oc --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je sais pas si vous avez vu mais mais les 0.13 de 1800+ à 2100+ seront en 1.6v et le 2200+ seront en 1.65v, dans ce cas la ça servira à rien de prendre un 2200+!!!
djakette[zerezo] | J'espére qu'ils auront un bon potentiel.
|
]sTa[$hark | et voila , mon chtit XP AGOIA semaine 9 2002 est à 1800 Mhz en 1.8V 12.5*144 (c pas bcp je sais mais bon, j'ai juste un ptit Aqua 690 et de l'artic Silver 3)
|
tient ma RADEON 8500Le = 288/312.75 sans bugs
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 10350 dns 3d mark 2001
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 23-04-2002 à 00:05:58--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 | Vivement mon XP... kelkes heures à tenir!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ah moi vivement que je refoute le vapo sans problemes --------------- :) |
thieuma |
c normal ke tu fasses pas plus ke nicko avec tous tes pross, tes mobo, tes systèmes de refroidissement.....
|
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark |
|
kyky Je suis newbie et alors, | tien des news sur la consommation de nos Athlon
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 23-04-2002 à 11:51:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
@poppof | je vais recuper un 1600+ en attendant kt400 + t bred --------------- |
djakette[zerezo] | Pourquoi tu as jamais monté ton 1000 sur le vapo cpu ?
|
]sTa[$hark |
|
djakette[zerezo] | Je fais pas bcps de jeu et ca me suffit pour ce que je fais.
|
]sTa[$hark | Ha ouai , toi aussi ?? enfin moi c'est avant tout pour le jeu en fait mais bon ... SETI quand ca pompe et que je suis pas la ! |
djakette[zerezo] | Le seul jeu qui me pose vraiment probléme la c'est tony hawk 3 mais il m'a pas l'air super bien programmé. |
djakette[zerezo] | Moi je suis a 2h55 de moyenne avec mon xp. |
]sTa[$hark | C clair qu'avec une MX TOny Hawk3 doit être vraiment limite, déjà avec une GF2 GTS c pas démentiel .... |
djakette[zerezo] | C'est la moyenne sinon je descends a 2h30 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djakette[zeRezo] le 23-04-2002 à 16:41:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark | En fait on m'a dit que SETI Commander utilise le client DOS et que c'est plus rapide , c'est vrai ca ?? ca me serai bien pratique (je suis sur la version Win) |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | dites vous qui changez de matos assez souvent vous en vendriez pas par hasard??
|
]sTa[$hark | J'ai un Thunderbird 900 + ABIT KT7 RAID et 256 Mb ram PC 133 ... pour 200?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |