| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
kyky Je suis newbie et alors, | Reprise du message précédent :
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 22:34:53 ![]() ![]() |
cyberjack | bonjour
|
kyky Je suis newbie et alors, | semaine 04 de l'année 2002 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky--[/jfdsdjhfuetppo] |
fireman | semaine 04/2002.
--------------- Edité par Fire |
cyberjack | ok il y a les decoupes sur le spacer pour laisser passer les patins donc pas de probleme merci pour les infos |
Dr. Bodwear Koi de 9 doK? | up up up |
fireman | tu es bien enervé a cette heure la --------------- Edité par Fire |
pgeo |
|
cpulloverclock Chasseur de records | tient je teste ma ram etc.. avec burnintest et la ca tient a 206 en 3v ma mush
--------------- :) |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 01:24:13 ![]() ![]() |
pgeo | j'ai voulu monter un viok DD pour tester la mienne !!! ggrrr 3 heures a essayer de le faire fonctionner j'en ais eu mare et g remis le dtla mais les bruits plus que bizares m'on incité a ne pas dépasser 155 |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je continue
djakette[zerezo] | 1600+ agoia 0206 4
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djakette[zeRezo] le 21-04-2002 à 19:05:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyky Je suis newbie et alors, |
cpulloverclock Chasseur de records | normalement je devrais peter les 2GHz avec le 1800+ que jai
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
cpulloverclock Chasseur de records |
non le 1700+ est sur la 2eme config
vipecs | Salut à tous.
|
vipecs | Et pour le reste?
|
vipecs | Cool!
|
kyky Je suis newbie et alors, | tout depend de tes periph je tournais à 180 sans probleme --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
vipecs | 180 pendant longtemps..? |
kyky Je suis newbie et alors, | au moins 3 jours , mais c'est vrai que j'ai ete oblige de baisser l'O/C de la CG --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Esteb@n | Ouais moi pas super la KR7A, 155 tout a fond sauf fast au lieu de ultra.
|
@poppof | ca depends de la ram!
--------------- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Corrigez moi si je me trompe!!!
|
@poppof | et le vddr a 3.2 --------------- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | logikement c combien le Vddr?? |
@poppof | 2.5 --------------- |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | thanks!!
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh dites c moi ou y a une erreur ici???
|
@poppof | c'est de la ddr-sdram --------------- |
Esteb@n |
|
cpulloverclock Chasseur de records | avec la kr7a on peut tourner a 205-210 max car apres c le chipset qui bride
djakette[zerezo] | Je vais faire un test ossi avec mes reglages pour voir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |