| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Auteur | Sujet : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 19:46:14 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | au f je v recuperer bientot de la mushkin Pc3200 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
ouaip et jai eu jenifer et pis ca aussi
--------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
@poppof |
--------------- |
bah un mec de chez mushkin la bas a Denver
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 24-04-2002 à 22:11:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 22:10:56 ![]() ![]() |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
dolby-digital3500 | escuse moi si c'est une question de newbie: j'ai un XP 1700+, et je voudrais savoir a kelle série il appartient et s'il est facilement o/v (en fonction de la série bien sure |
nikopop 凸(`0´)凸 | regarde c écrit dessus...
kyky Je suis newbie et alors, | Comment tu veux que je sache si tu me donnes pas le n° de serie --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
maui | regarde sur le core de ton XP
|
dolby-digital3500 | ben mon athlon est monté et j'ai pas l'intention de le démonté |
maui | WCPUID ne te donnera jamais le num de serie de ton proc... il fo demonter |
@poppof | non le seul moyen c'est de regarder le core
--------------- |
kyky Je suis newbie et alors, | ben, on peit rien pour toi --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
nikopop 凸(`0´)凸 | Le mieux c'est kand meme de tenter l'o/c --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
]sTa[$hark | le miens est de la semaine 9 2002 ... série Y , c'est un AGOIA |
@poppof |
--------------- |
]sTa[$hark |
|
cpulloverclock Chasseur de records | bon jai pousse la mem de ma Le jusqua 670-680 dns les benchs et pas bcp d egain, voir pertes
@poppof |
--------------- |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dolby-digital3500 | ben en fait, j'ai tenté de l'o/v mais je peus pas lonter a + de 140 de FSB autrement, le bios se charge meme pas |
bah pas grand chose car jattends la mod vcore --------------- :) |
]sTa[$hark | c'est un XP 1700 ?? 140 FSB ca fait quand même déjà 1540, c'est pas très haut ... juste un XP 1800
|
kyky Je suis newbie et alors, | tien il y a un nouveau driver pour la radeon sous XP
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 24-04-2002 à 23:55:05--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
dolby-digital3500 |
|
9030
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark | t'es en CL2 avec ta DDR 2100 ou CL 2.5 ??? |
dolby-digital3500 | pour info, ma 7500 qui est a la base a 290/230 je l'ai monté a 350/320 |
dolby-digital3500 | je suis en CAS 2.0 TURBO AVEC |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
]sTa[$hark |
|
dolby-digital3500 | ben j'ai deja essayer mais pareil |
]sTa[$hark | Ha mais je viens de regarder ton profile !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

/!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère..| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Please help pour overclocké ma carte mere Epox 3VSA2 avec celeron 733 | Transformer son Athlon XP en Athlon MP ? |
| Ventilos pour carte graphique / Chipset Silencieux | Relier les ponts L1 sur un Athlon + |
| Acheter un Athlon XP rue MontGallet | Debloquage du coeff athlon xp |
| probleme de oc avec abit et athlon | Besoin de Conseils pour Athlon xp 1800 + |
| Plus de sujets relatifs à : /!\Base d'info/!\ Athlon XP et MP+O/C+Debloquage coef+Carte mère.. | |