| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
blackkaiser Borat pour steam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2018 à 07:18:16 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Du coup la sonde gpu ne semble pas deconnante |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
fabrs2_benchmark |
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 15-03-2018 à 05:52:38 |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 15-03-2018 à 08:05:41 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
galak Revenez :( | J'aimerais changer de boitier, j'ai un F31 suppressor, il est super mais avec sa porte en acrylic il est un peu "défoncé" maintenant et il n'y a pas le meme juste avec une porte en TG J'aime énormément le in win 305 https://www.in-win.com/fr/gaming-chassis/305/ Mais est ce qu'un 360 + 240 rentre la dedans? Message édité par galak le 17-03-2018 à 21:15:52 |
Publicité | Posté le 17-03-2018 à 21:22:00 ![]() ![]() |
galak Revenez :( | ca passe devant la mobo, juste faire attention a la CG mais y a de la place en dessous avec ma mobo (plus de 10 cm) En gros ca ferait ca : https://www.bing.com/images/search? [...] ajaxhist=0
Message édité par galak le 17-03-2018 à 21:38:34 |
sield Tueur de zombies ! |
tistou77 Geek Inside!! | C'est pas des tuyaux RGB ?? Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-03-2018 à 20:34:13 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Winpoks | Bonne frontale. |
Donc pour le détail de la config : Message édité par sield le 18-03-2018 à 20:35:54 |
tistou77 Geek Inside!! | Les leds UV et rampe UV sont de quelle couleurs ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sield Tueur de zombies ! | Les UV font un peu violet, mais étaient déjà présent la semaine dernière : je n'ai vraiment rien touché |
sield Tueur de zombies ! | Il faut que je regarde ce soir si le liquide à changé de couleur dans le réservoir !
|
tistou77 Geek Inside!! | C'est les UV qui ferai cela alors
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sield Tueur de zombies ! | Vous avez une astuce à me donner pour je retrouve la couleur d'il y a une semaine ? Message édité par sield le 19-03-2018 à 20:39:10 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2018 à 20:47:00 ![]() La ou tu as le tuyaux violet, c'est quoi qui l'éclair, les led uv ou la rampe uv? |
sield Tueur de zombies ! | J'avais fait un nettoyage au vinaigre blc + eau déminéralisé, mais je pensais avoir bien rincé |
katset Marcel Poutre |
Ca + les comms qu'on retrouve souvent à propos des bandes leds phobya: "Warning: As a previous review has mentioned, these lights will somehow kill any UV reactive properties of things inside your case. I had some tubing and screws that were UV reactive, and after a few days of this light shining on them they are all severely dimmed. They're bright, flexible, easy to install lights, but they somehow eradicate all UV reactive things." En gros t'as cumulé les boulettes Message édité par katset le 20-03-2018 à 09:27:13 |
sield Tueur de zombies ! | J'ai mélangé du liquide Mayhem prêt à l'emploi avec du colorant Mayhem compatible : pas de boulette de ce côté donc Et j'ignorais ces commentaires sur les led UV Phobya !!! Mais quelle arnaque leur truc !!! Du coup, je pense que je vais tout vidanger, rincer abondamment avec de l'eau démineralisée (2 cycles seront suffisants ?), puis remplir avec du vert normal non réactif UV. Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 20-03-2018 à 11:59:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2018 à 12:42:24 ![]() +1 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | En parlant rinçage de watercooling, je travail sur un projet DIY un peu spécial : une machine à nettoyer et sécher les watercooling. Bon j'en suis qu'au prémisses, mais j'ai déjà le concept et le circuit sur plan, les vanne motorisées identifiées et bientôt commandés, Arduino ou peut-être un automate siemens en "cerveau". Bref ma question : Sachant que je compte faire tourner ce liquide de "nettoyage" dans le watercooling ne manière assez forte (pompe capable de 9 bar, j'irais pas jusque là, mais en gros ça va dépoter du caisson), que je compte inclure une résistance chauffante pour aider à diluer plus rapidement les dépôts, et un filtre pour éviter de faire circuler la crasse là où elle a été retirer. Rinçage à l'eau déminéralisé par la suite, en plusieurs passe, espacé d'une évacuation la plus complète de l'eau par pompage d'air dans le système (vidange+séchage). Merci Message édité par 4sch3 le 20-03-2018 à 13:05:04 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
galak Revenez :( | Attention les embouts raccord et autre sont donnés pour 2 voir 3 bars alors même avec le coeff de sécu 9 bar tu vas tout faire péter |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
galak Revenez :( | Après je t'admire, ca te fais suer de nettoyer ton circuit alors tu te fais 10X plus suer a creer une machine |
katset Marcel Poutre |
Message cité 1 fois Message édité par katset le 20-03-2018 à 13:53:25 |
|
katset Marcel Poutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat