| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent :
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 07-03-2018 à 08:12:54 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | La différence est o lus ténue en water |
ppn7 |
|
albertoto accro au perf/bruit/prix |
|
sield Tueur de zombies ! | J'ai relié 6 ventilo identiques sur un répartiteur Phobya 8 ports : est-ce que je peux en mettre un différent en plus ?
|
sield Tueur de zombies ! |
|
albertoto accro au perf/bruit/prix | de ce côté là je ne suis sur de rien de la manière dont c'est calculé Message édité par albertoto le 10-03-2018 à 19:02:31 |
tistou77 Geek Inside!! | Dites, avec une pompe PWM (4pins avec 2 files et molex)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 11-03-2018 à 00:35:34 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | La remonté des RPM c'est juste pour avoir l'info dans le monitoring (et être sûr que la pompe fonctionne)
nagashthegod | Ah oui effectivement ca ne pouvait pas fonctionner correctement. Nickel ça. |
tistou77 Geek Inside!! | Sauf qu'une fois branché correctement, toujours pas de tachy
nagashthegod | Hum, essaie de le régler à 100% dans le bios, de redemarré et de voir si t'as les valeurs du tachy. |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai débranché le 4pin (plus de PWM/tachy donc) rebranché, redémarré et éteint/démarré depuis, sans succès --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nagashthegod | Ok , crée un topic pour ton sujet stp qu'on ne pourrit pas la conversation d'ici. je t'y rejoins. Message édité par nagashthegod le 11-03-2018 à 19:38:48 |
tistou77 Geek Inside!! | Bah ça a sa place ici --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Déjà branché une autre pompe, ça fonctionne
nagashthegod | c'est quoi comme pompe? vois avec la garantie
|
tistou77 Geek Inside!! | Une Alphacool
fabrs2_benchmark | bonjours, je cherche à passer mon rx véga 56 de référence(bios vega 64) sur watercooling et peut être plus tard mon cpu rysen r5 1600 qui est actuellement sur aio masterliquid 240.
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 12-03-2018 à 20:07:15 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 20:43:29 ![]()
|
fabrs2_benchmark |
azecece1 |
J'ai un inwin 30(1 ou 3 je sais plus celui avec une barre en bois Le bas ça compte pas sauf si on a une CM en Micro atx Du coup J'ai une R7 1700x et une 1080 Je peux mettre que la 1080 sur le rad de 360 ou le r7 peut passer ? Mettre un 120 serait pas très esthétique du coup j'aimerais vraiment ne mettre qu'un 360... Le but étant d'être à moins de 55°c sur le CPU et moins de 80° sur la carte graphique, températures actuelles... (Blower...)
Message édité par azecece1 le 12-03-2018 à 20:56:04 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2018 à 21:29:14 ![]()
|
fabrs2_benchmark |
|
|
sield Tueur de zombies ! | Tant qu'à mettre 2×360, pourquoi ne pas mettre 6 ventilo ?
|
|
sield Tueur de zombies ! | Ahhhhh d'accord !!!!! |
fabrs2_benchmark |
Message cité 1 fois Message édité par fabrs2_benchmark le 13-03-2018 à 17:42:25 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
sield Tueur de zombies ! | Tu parles de Delta au repos ou en charge ?
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Quelle température pour l'eau en idle ? --------------- Miaou powaaaa ! |
sield Tueur de zombies ! | Aucune idée : pas de sonde... |
tistou77 Geek Inside!! | En idle et la CG sous flotte, le GPU est à 1° au dessus de la temps de l'eau
blackkaiser Borat pour steam | 19° (le matin) dans la piece et gpu a 19° .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat