| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 01:09:23 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://pagesperso-orange.fr/blacks [...] C00417.JPG
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 08-06-2008 à 01:42:03 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
o_BlastaaMoof_o | ThermoChill ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comme le nom de l'adresse le dit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
o_BlastaaMoof_o | Je n'y avais pas prêté attention |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mkost | la ca provient de la cg sur noky Message cité 1 fois Message édité par mkost le 08-06-2008 à 11:31:27 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Uxcool Steam: PirouGT |
http://www.opium-pc.com/catalog/pr [...] ts_id/2204 Ce kit m'intéresse bien, apparement le wb à l'air aussi performant, enfin un peu moins, que le Fusion... Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 08-06-2008 à 12:01:22 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Uxcool Steam: PirouGT | Qu'est ce que tu veux dire? Moi en même temps, je cherche un kit potable pour pas cher, car mon CPU freeze à tout bout de champs avec mon Scythe mine dessus, alors qu'il est à voltage/fréquence stock... Mes sondes foirent! Genre je suis à 38/48° en idle sur le bureau... Message cité 2 fois Message édité par Uxcool le 08-06-2008 à 13:24:47 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 13:24:28 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
spence foxtrot ^^ | c'est pas dit que c'est le cpu avec les donnés données ^^ --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Voilà une petite photo de mes statuts: Message cité 1 fois Message édité par Uxcool le 08-06-2008 à 14:40:23 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
Masure |
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
mkost | ca m'est arrivé sur ma config aussi et pourtant ce n'etait pas le cpu egalement (occt prime etc etc et surtout ca arrivait en idle --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Masure |
Uxcool Steam: PirouGT | Pour la T°, je tape dans le tas. Je ne checke pas mes températures à tout bout de champs... --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
o_BlastaaMoof_o |
|
gogofr poor lonesome cowboy | parlant de sa,tu peux faire des photo et les mettre sur le topivs aproprié stp |
o_BlastaaMoof_o |
orionx31 |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
o_BlastaaMoof_o |
|
aster Chaotic Neutral |
|
mkost | si on regarde bien le nozzle pour quad ressemble etrangement a l'insert donc j'ai pris l'insert qui est mions cher.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
aster Chaotic Neutral | Circuit de ouf pour juste un CPU!
|
mkost | ouais je sais j'ai tendance a en mettre de trop mais j ai ete tres decu de mes perf avec un 240 xtrem + 120 (le tout en pushpull) et l'apogee gt. C'etait a peine mieux qu'avec l'ultra120xtreme (bien optimisé il ets vrai) Donc la; changement de boitier (p182) et cm (ip35pro) donc je met le paquet. si j'ai pas mieux j'abandonne tout simplement. Pi y a des chances qu'une cg se greffe en septembre donc je n'aurais qu'a rajouter un Wb gpu puisqu il y a suffisamment de rad Message cité 1 fois Message édité par mkost le 09-06-2008 à 12:10:00 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
spence foxtrot ^^ |
Ensuite, comme la plupart des freeze que J'AI rencontré... problème software... Driver cpu... carte graphique... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 09-06-2008 à 12:30:33 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aster Chaotic Neutral |
|
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
spence foxtrot ^^ |
Masure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat