| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent : --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 00:27:47 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ | bah pourquoi... en circuit hpdc la ddc offre les meilleurs perf.. et en lpdc.. c'est la mcp je crois...???
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La DDC c'est un peu la catin du wc on la met partout .... --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 13:49:26 ![]() ![]() |
rosco |
|
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
rosco |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | hannnn une personne qui utilise "My bad" c'est pas courant du tout çà --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message édité par KanitariuM le 06-06-2008 à 14:37:41 |
o_BlastaaMoof_o |
|
pierrotlemaboule | nouveau test des top laing mais avec la pompe 3.1t (420L)
Message édité par pierrotlemaboule le 06-06-2008 à 17:56:36 --------------- mon topic de vente |
mkost | salut, vous me conseiller quoi?
Message cité 2 fois Message édité par mkost le 06-06-2008 à 23:22:56 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
spence foxtrot ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ya moi qui l'utilise en 5. et même comme ça je la trouve plus silencieuse que mon ex laing. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pas comme si j'étais nouveau sur le forum, hein --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkost |
edit; : et si quelqu'un sait ou je peux trouver des coolsleeves pour du 12/16 (en fait j ai trouver mais je suis pas sur du modele http://www.lemondedeneo.com/swifte [...] -5342.html ca irait?) Message édité par mkost le 07-06-2008 à 01:18:05 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thehacker25 |
Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 07-06-2008 à 01:12:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkost | ^personne veut me repondre ????
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
spence foxtrot ^^ |
mkost | s*** merci de ta reponse en tout cas.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
thehacker25 |
MCPXXX c'est la correspondance des modèles Laing (ou autre) chez Swiftech et rien d'autre, j'ai un peu l'impression que tu mélanges tout là. Pour l'encombrement la DDC est effectivement meilleure, mais bon fallait déjà deviner que c'était de ça que tu parlais. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 07-06-2008 à 02:12:46 |
spence foxtrot ^^ |
corkynation Levieuxcaps | un truc sympa que je n'avais jamais vu:
|
playboy94 :) |
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
o_BlastaaMoof_o |
playboy94 :) |
--------------- [Feedback] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12112934 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Uxcool Steam: PirouGT | Un avec un top chrome je pense, je ne me souviens plus trop.
--------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat