| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:44:27 ![]() ![]() |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | Quelqun saitr ou je peux trouver des mis M3.5 * 30mm de long. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
o_BlastaaMoof_o | Possible que j'en ai. Un p'tit ferrailleur près de chez moi qui a toutes les tailles, en allen en plus |
mkost |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
o_BlastaaMoof_o | Bah j'vais voir ce que je peux faire pour vous ce week-end. Vous faut quoi précisément ? Boulons têtes rondes, allens ? |
christianmen72 | Pour moi, peu importe j'ai une préférence pour les clés allen --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
mkost | d'ici ce WE j aurais trouver une autre soluce. car au mieux par la poste je les aurais debut de semaine prochaine. j ai pris des vis a bois chez casto. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
o_BlastaaMoof_o | Bah vous me dites tous les deux. Si vous êtes pas pressés, je peux aller voir. Au pire tu pourras toujours changer les vis après. |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 14:49:55 ![]() ![]() |
mkost | ouais c'ets hyper cool de ta part en effet.
aster Chaotic Neutral | C'est quelle taille les vis de MCW60?
|
Masure | Avant que blasta ne se transforme en détaillant pour visserie (et dans la limite des stocks disponibles), je vous invite sur : Message cité 1 fois Message édité par Masure le 09-06-2008 à 17:00:26 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
aster Chaotic Neutral | Alors là, Merci Monsieur! Message édité par aster le 09-06-2008 à 17:11:02 |
mkost |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mkost | je suis a 0.5 pres car sinon les vis tourne dans le vide --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Masure |
Message édité par Masure le 09-06-2008 à 17:23:24 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mkost | sur le site de leroy il en y a donc je vais y aller a tout hasard. Chez casto c'ets niet.
o_BlastaaMoof_o |
|
Masure |
o_BlastaaMoof_o |
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | salut;,
--------------- ventes / feed |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
aster Chaotic Neutral | Je pense qu'il refroidit le LDR avec les peltiers.
Message édité par aster le 10-06-2008 à 15:10:17 |
spence foxtrot ^^ |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 10-06-2008 à 17:16:04 |
rosco |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 10-06-2008 à 17:49:48 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
aster Chaotic Neutral | Ventilos, j'sais pas.
|
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
gary971 >>d(-_-)b<< | Salut,
--------------- 2+2=4 |
aster Chaotic Neutral |
|
spence foxtrot ^^ |
tu sais que tu m'ôtes les mots de la bouche là Message édité par spence foxtrot le 10-06-2008 à 21:54:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o |
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Et il existe des WB GPU restrictif?
--------------- 2+2=4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat