| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent : --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 19:51:11 ![]() ![]() |
chtitoy ... | Et les produits spéciaux wc pc, ils offrent quoi de plus??? --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
R2medeu . | Une bonne couche de marketing et l'immense plaisir de te délester de plus de tunes --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
chtitoy ... | Et certaines couleurs... je dois avouer que je cherche un ldr bleu mais je ne trouve pas --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
R2medeu . | Le liquide elf est bleu en moyenne (me souvient plus de la ref), le norauto prenium aussi Message cité 1 fois Message édité par R2medeu le 18-12-2016 à 20:22:45 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
Jubijub Parce que je le VD bien |
merci pour vos réponses. En fait vous répondez à ma question sur la source de régulation : vous utilisez tous les deux la T° CPU, et donc la prise PWM CPU pour réguler le tout. Pas la T° GPU, ni même la T° Eau. Après j'ai rien construit ni acheté, donc j'ai rien. A priori je voudrais partir sur une config 6-8 cores (6850K, 6900K ou Ryzen, pourquoi pas pour le moment je prospecte, je lis, et j'essaye de comprendre. Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 18-12-2016 à 20:40:37 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chtitoy ... |
Je vais chercher ça pour la prochaine purge ;-) --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 18-12-2016 à 22:39:06 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 23:41:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | Étant un noob complet du watercooling, ça me surprend que la régulation ne se fasse pas sur la T° de l'eau, qui a priori représente donne l'information la plus juste sur la charge CPU+GPU --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tistou77 Geek Inside!! | Les constructeurs des cartes mère font leur PWM sur la temp du CPU, qui est au départ pour un ventirad (ventilo) je suppose
Message édité par tistou77 le 19-12-2016 à 00:15:55 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
katset Marcel Poutre |
|
chtitoy ... |
Je ne sais plus trop mais 6 mois... quand j'ai viré ma 970 wc. Vers juin de mémoire. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2016 à 08:59:23 ![]()
|
TizeN Eternel Revenant | Et il faut voir l'inertie de l'eau aussi, qui n'est pas du tout la même qu'un CPU ou GPU --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Jubijub Parce que je le VD bien | ça ça commence à se préciser...je compte partir sur un Caselabs Merlin SM8, ce truc est un monstre, je peux foutre 3x 140.3 et y'a encore de la place --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
chtitoy ... | Monstrueux le SM8 !!!
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | petit Hs, --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
chtitoy ... | Ça je ne peux pas le dire. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Mrpolo | Et des ventilos silencieux ? Des propositions ? |
tistou77 Geek Inside!! | Perso j'utilise du Koolance depuis des années et pas prêt de changer Message édité par tistou77 le 21-12-2016 à 20:53:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Bistoubishi | Je suis d'accord, certes tu met 8€ le litre mais t'a pas de soucis avec ^^ |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2016 à 07:32:05 ![]() Est-ce que c'est pas la sonde elle même qui a bougée dans son capot étanche ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat