| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 19:32:11 ![]() ![]() |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | vidange effectué ce jour
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
TizeN Eternel Revenant | Faut dire que comparer un truc standardiser et un truc ultra personnalisable et donc jamais identique ça sert pas à grand chose car pas très représentatif Mais après en gros en fonction de comment tu fais ton WC perso ça peut aussi bien être bien mieux que ton AIO comme pas mieux voir même moins bien (mauvais montage, ou sous dimensionné, etc) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
lange72 | d'accord je vois, merci de ta réponse ! |
TizeN Eternel Revenant | Me semble pas avoir vu d'AIO pur (pas des kits à monter) avec une D5 ou une DDC Message édité par TizeN le 08-12-2016 à 12:14:46 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 10-12-2016 à 10:06:09 ![]() ![]() |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
TizeN Eternel Revenant | Bon bah au final mon WB XSPC RAZOR pour ma seconde 290 m'aura coûté 250€ au lieu de 150 au total (je viens de recevoir la facture tnt pour la douane, 34€+leur frais de dossier à la con soit 64€) je m'en tire pas trop mal pour un truc introuvable (et neuf sous blister!) je trouve, mais bon je me retrouve dans la même merde avec mes embouts maintenant... M'en manque 6 (primochill revolver blanc) et évidemment introuvables désormais... Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 13-12-2016 à 00:42:17 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
axis |
|
katset Marcel Poutre |
Message édité par katset le 13-12-2016 à 04:23:30 |
55speed | Ouai mais une seul carte et sous air, un Sli/crossfire watercooler ça c'est la classe |
TizeN Eternel Revenant | Exactement Je cherche pas à avoir la plus puissante CG, ni même une Nvidia ( Mais je peux comprendre que ça paraisse con de faire ce que j'ai fait si on a pas mes objectifs Message édité par TizeN le 13-12-2016 à 07:58:31 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
creep's |
|
tistou77 Geek Inside!! | Commande directement chez Alphacool ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello,
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | En effet, c'était l'idée, que le liquide arrive un peu plus "frais" sur le proc. Merci de ton retour. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
sebaas |
|
axis |
|
shadowsun fanboy hunter | bon ryzen a l'air plutot cool, quelqu'un sait quels WB sont compatible am4 ? a par le nouveau Alphacool et potentiellement les ek ? --------------- for the greater good |
Ekath | @grincheuu
--------------- Topic vente |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ekath | Moins il y en a dans le circuit, plus ce sera simple de tout débrancher. --------------- Topic vente |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat