Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°2451951
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 04-12-2016 à 19:32:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jubijub a écrit :


Pour comprendre : le ldr fait office d'anti-algues ?


Anti-algues.
Anti-corrosions.
Anti-gel (mais ce n'est pas utile en wc).


---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2016 à 19:32:11  profilanswer
 

n°2452161
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 07-12-2016 à 22:32:49  profilanswer
 

vidange effectué ce jour
 
petite video de mon installation :
 
https://youtu.be/OWCnT2pKOTo


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2452162
lange72
Posté le 07-12-2016 à 22:36:32  profilanswer
 

Yo ! bon j'ai pas tout lu du coup excuser moi si cela à déjà été poser !
 
La question : est-ce qu'un water cooling maison donne plus de performance de refroidissement qu'un water cooling du style corsaire h100i v2 ??
 
je veux absolument car je n'ais pas trouver de test comparatif par rapport à ça...

n°2452164
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 07-12-2016 à 22:38:41  profilanswer
 

Faut dire que comparer un truc standardiser et un truc ultra personnalisable et donc jamais identique ça sert pas à grand chose car pas très représentatif :).

 

Mais après en gros en fonction de comment tu fais ton WC perso ça peut aussi bien être bien mieux que ton AIO comme pas mieux voir même moins bien (mauvais montage, ou sous dimensionné, etc) :)


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°2452172
lange72
Posté le 08-12-2016 à 07:12:54  profilanswer
 

d'accord je vois, merci de ta réponse ! :)

n°2452176
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-12-2016 à 10:02:43  profilanswer
 

A moins d'avoir un soucis particulier (pompe anémique, wb monté à l'envers, etc...) c'est la quantité de rad qui fait toute la différence.
;)


---------------
Miaou powaaaa !
n°2452177
jo_rel
Posté le 08-12-2016 à 10:12:32  profilanswer
 

de toute façon, il me semble à voir vue quelque bench ou même à rad égale le custom est plus performant, à part wc lowcost on monte des pompes plus performante et des rad plus adapter à nôtres type de refroidissement  
 
ou je me trompe complétement :jap:


---------------
Discord : j0orel
n°2452187
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 08-12-2016 à 12:14:37  profilanswer
 

Me semble pas avoir vu d'AIO pur (pas des kits à monter) avec une D5 ou une DDC :D


Message édité par TizeN le 08-12-2016 à 12:14:46

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°2452190
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-12-2016 à 13:52:57  profilanswer
 

jo_rel a écrit :

de toute façon, il me semble à voir vue quelque bench ou même à rad égale le custom est plus performant, à part wc lowcost on monte des pompes plus performante et des rad plus adapter à nôtres type de refroidissement  
 
ou je me trompe complétement :jap:


Possible, mais ça doit pas jouer à grand chose.
 
Après, si ils font des kits avec des pompes à 50l/h, des wb d'il y a 10 ans ou des ventilos à 200rpm...  on retombe dans les cas particulier que j'ai cité plus haut..


---------------
Miaou powaaaa !
n°2452271
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 10-12-2016 à 10:06:09  profilanswer
 

Hello,
Finalement, je change de boitier (j'avais un Kandalf LCS que j'avais pas mal découpé ^^) et j'ai maintenant un TT core X9)
J'ai 8 HDD a mettre dedans (5 HDD + 3 SSD) et je réfléchi a comment mettre tout cela de manière Opti...
 
Le reste la config :
Asus maximus VIII EXTREME
i7 9700k
1080 EVGA FTW
1 rad 360  
1 rad 120
pompe + top 250
corsaire AX1200i
4x8 GO DDR4 Gskill
 
le proc et le gpu seront sous WC.
 
Il n'y a pas de topic unique pour ce boitier, c'est triste ... :(
 
merci ;)


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2016 à 10:06:09  profilanswer
 

n°2452275
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-12-2016 à 11:01:27  profilanswer
 

J'ai un X5, mais je n'ai que 2 ssd, et j'ai viré toutes les baies, donc je ne peux pas t'aider :/


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2452353
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 11-12-2016 à 22:17:52  profilanswer
 

DimiBD a écrit :

Hello,
Finalement, je change de boitier (j'avais un Kandalf LCS que j'avais pas mal découpé ^^) et j'ai maintenant un TT core X9)
J'ai 8 HDD a mettre dedans (5 HDD + 3 SSD) et je réfléchi a comment mettre tout cela de manière Opti...
 
Le reste la config :
Asus maximus VIII EXTREME
i7 9700k
1080 EVGA FTW
1 rad 360  
1 rad 120
pompe + top 250
corsaire AX1200i
4x8 GO DDR4 Gskill
 
le proc et le gpu seront sous WC.
 
Il n'y a pas de topic unique pour ce boitier, c'est triste ... :(
 
merci ;)


 
 
Je suis toujours dans ma reflexion. Voila ce que ca donne pour le moment :
 
Coté
http://reho.st/medium/self/691080a4033abcb56ded1b302401a06956d468c7.jpg
 
Devant
http://reho.st/medium/self/4ef19f30013bcd64a72726b5650023661d6b4de4.jpg
 
Est ce que la courbure n'est pas trop importante ?
http://reho.st/medium/self/05d85c70cdd91b5bd6db530d3cff608ddf9e8e2c.jpg
 
je pense laisser la pompe ou elle est placé sur la 1ere photo
En entrée d'air, j'ai le gros ventilo en façade + 2 120 sur le coté.
et en extraction, j'ai les 4x120 des radiateurs vers le haut, et 1x140 (je crois) derrière.
Je peux encore ajouter un 120 en extraction derrière au besoin.  


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2452359
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 11-12-2016 à 23:03:52  profilanswer
 

pour ta courbe, j'aurais mis des coudes perso


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2452360
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 11-12-2016 à 23:31:53  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

pour ta courbe, j'aurais mis des coudes perso


J'ai eu ma seule fuite à cause de coude ;(
du coup j'aime pas en mettre


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2452364
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2016 à 08:45:05  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


Est ce que la courbure n'est pas trop importante ?
[url=http://reho.st/view/self/05d85c70cdd91b5bd6db530d3cff608ddf9e8e2c.jpg]http://reho.st/medium/self/05d85c70cdd91b5bd6db530d3cff608ddf9e8e2c.jpg
 


ca risque de pincer :sweat:  
 
a ta place je ferai une courbe jusqu'au BAS du rad :jap:  en mettant un tube plus long  
ca fera un rayon plus large et le problème sera reglé


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2452366
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 12-12-2016 à 10:35:48  profilanswer
 

arkrom a écrit :


ca risque de pincer :sweat:

 

a ta place je ferai une courbe jusqu'au BAS du rad :jap: en mettant un tube plus long
ca fera un rayon plus large et le problème sera reglé


Vers le bas ?
Les rads sont horizontaux, du coup, tu veux dire quoi ?
Vers l'autre entrée du rad tu veux dire ?


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2452367
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-12-2016 à 10:50:57  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


J'ai eu ma seule fuite à cause de coude ;(  
du coup j'aime pas en mettre


 
 
J'ai une courbe similaire avec du 7/16 , ça ne pince pas. A voir la rigidité de tes tuyaux. J'ai aussi évité les coudes à cause d'éventuelles fuites, je voulais le moins de pièces possibles :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2452368
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-12-2016 à 10:53:59  profilanswer
 

la photo m'as enduit d'erreur :o  
oui viser l'autre entrée du rad pour avoir plus de place pour ta courbe  
 
attention gros skill paint :o  
http://reho.st/preview/self/4902b72cf4a1954d12e46698286b1d84597bf040.jpg
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2452369
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 12-12-2016 à 11:11:51  profilanswer
 

Yep, je pense que ça serait plus sage aussi.
Je vois ça ce soir...
Par contre, plus on a de place, moins c'est simple ;)
Je ne sais pas si la pompe est bien à cette place la.


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2452385
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 12-12-2016 à 20:58:24  profilanswer
 

Bon, effectivement, c'est plus propre en décalant d'un cran
http://reho.st/medium/self/ab4fbc74936084b5162581354610e46036ebef8a.jpg

 

http://reho.st/medium/self/f0b0f9ed8f35ca284576e7c541b7f30722322735.jpg

 

Sinon, j'ai fait une purge comme ça :

 

http://reho.st/medium/self/7f949bac412868e55cb7bb08b733d4768a149877.jpg

 

Je vais donc mettre un tuyau après le robinet, qui arrivera a la limite du boitier, histoire d'ajouter une rallonge facilement.
Par contre, je peux utiliser quoi pour fixer ca proprement ? des colliers, c'est pas super beau...

 

merci ;)

 


Message édité par DimiBD le 12-12-2016 à 20:58:47

---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2452395
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 13-12-2016 à 00:41:30  profilanswer
 

Bon bah au final mon WB XSPC RAZOR pour ma seconde 290 m'aura coûté 250€ au lieu de 150 au total (je viens de recevoir la facture tnt pour la douane, 34€+leur frais de dossier à la con soit 64€) je m'en tire pas trop mal pour un truc introuvable (et neuf sous blister!) je trouve, mais bon je me retrouve dans la même merde avec mes embouts maintenant... M'en manque 6 (primochill revolver blanc) et évidemment introuvables désormais...
Cette fois je préfère changer vu que ce ne sont que des embouts, d'ailleurs si quelqu'un en veut 12 en plutôt bon état... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par TizeN le 13-12-2016 à 00:42:17

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°2452396
axis
Posté le 13-12-2016 à 00:41:56  profilanswer
 


Voila que Doc Micro m'envoie une vieille pompe usée VPP655 vario à la place de la nouvelle VPP755 dans le carton neuf !!!
 
:/

n°2452398
katset
Marcel Poutre
Posté le 13-12-2016 à 04:22:11  profilanswer
 

TizeN a écrit :

Bon bah au final mon WB XSPC RAZOR pour ma seconde 290 m'aura coûté 250€ au lieu de 150 au total (je viens de recevoir la facture tnt pour la douane, 34€+leur frais de dossier à la con soit 64€) je m'en tire pas trop mal pour un truc introuvable (et neuf sous blister!) je trouve, mais bon je me retrouve dans la même merde avec mes embouts maintenant... M'en manque 6 (primochill revolver blanc) et évidemment introuvables désormais...
Cette fois je préfère changer vu que ce ne sont que des embouts, d'ailleurs si quelqu'un en veut 12 en plutôt bon état... :whistle:


Tu es sérieux là ? [:hide]
Pour ce prix+vente des 290 t avais quasiment une 1080 [:crawdge:4]


Message édité par katset le 13-12-2016 à 04:23:30
n°2452399
55speed
Posté le 13-12-2016 à 04:38:05  profilanswer
 

Ouai mais une seul carte et sous air, un Sli/crossfire watercooler ça c'est la classe  :sol:

n°2452400
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 13-12-2016 à 07:57:16  profilanswer
 

Exactement [:vieux singe savant]

 

Je cherche pas à avoir la plus puissante CG, ni même une Nvidia ( [:garath_] ), je veux juste faire mon deskmod avec un CFX que j'ai commencé à rassembler depuis près de 8mois maintenant (avec le reste des pièces pas que ça), et en effet au total les 2 CG + WB m'ont coûté cher (130+150+130+250=660€ au lieu de 560€ si le WB n'était pas devenu introuvable entre temps) mais j'avais déjà les 2 CG et le premier WB GPU sans compter le WB CPU + WB RAM de la même marque avec le design raccord qui va bien :).
Oui j'y ai perdu des plumes mais mon but est d'avoir quelque chose de cohérent et d'avoir un Crossfire (pour le plaisir des yeux!)
Pour le reste pas besoin d'une 1080 pour jouer en 1440p sur à peu près tout en high voir ultra sur n'importe quel jeu avec une ou deux 290 :)

 

Mais je peux comprendre que ça paraisse con de faire ce que j'ai fait si on a pas mes objectifs :jap:


Message édité par TizeN le 13-12-2016 à 07:58:31

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°2452410
creep's
Posté le 13-12-2016 à 13:14:33  profilanswer
 

axis a écrit :


Voila que Doc Micro m'envoie une vieille pompe usée VPP655 vario à la place de la nouvelle VPP755 dans le carton neuf !!!
 
:/


 
J'ai passé commande chez aquatuning , le temps que mon virement passe, il réponde par mail que plus de stock (vpp755) . Me proposant de me mettre la VPP655 à la place...  
Enfin chez eux, ils ont pas envoyer un placébo comme docmicro du coup !  
 
3 à 4 semaine pour réapprovisionnement, heureusement que je ne suis pas presser :(

n°2452413
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 13-12-2016 à 14:21:27  profilanswer
 

Commande directement chez Alphacool ?
 
Chez Docmicro ils n'enverront pas une autre pompe que la VPP755 contrairement à la VPP655, XSPC, etc...


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2452416
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 13-12-2016 à 17:40:36  profilanswer
 

Hello,
 
J'aimerai un avis sur mon watercooling concernant le circuit de refroidissement.
 
Actuellement, le circuit est: Pompe -> carte graphique -> Processeur -> rad 240 ( haut du boitier ) -> réservoir -> rad 240 ( en facade ) et de nouveau pompe.
 
Ce qui donne cela:
 
https://i18.servimg.com/u/f18/16/53/50/33/waterc12.jpg
 
 
J'aimerai savoir si je modifie le circuit de cette manière si cela sera un peu mieux niveau refroidissement, c'est à dire après la carte graphique, aller sur le rad du haut du boitier et repartir sur le processeur?
Il faudrait que je déplace le rad plus vers le fond, mais c'est pas gênant. Qu'en pensez-vous?
 
Ce qui donnerai cela:
 
https://i37.servimg.com/u/f37/16/53/50/33/waterc10.jpg
 
 
Merci par avance de vos retours. :jap:
 


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2452418
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-12-2016 à 17:42:29  profilanswer
 

L'ordre des composants ne joue pas sur le refroidissement, donc ça ne changera rien niveau température. Si l'idée c'est que le 1er rad refroidisse l'eau après la cg, et arrive plus "fraiche" sur le proc, ça ne marche pas :o


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2452421
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 13-12-2016 à 18:11:11  profilanswer
 

En effet, c'était l'idée, que le liquide arrive un peu plus "frais" sur le proc. Merci de ton retour.  :)


---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°2452424
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 13-12-2016 à 18:47:26  profilanswer
 

deep95 a écrit :

En effet, c'était l'idée, que le liquide arrive un peu plus "frais" sur le proc. Merci de ton retour.  :)


 
Axiomes du WC
 
La température est égale en tous points d'un circuit (~)
L'ordre des éléments ne change rien aux performances
Le LDR ne peut pas etre plus froid que l'air ambiant (sauf Chiller, Bong, Peltier)
Le CPU/GPU ne peut pas etre plus froid que le LDR
Une pompe ne risque rien si le circuit est chargé
 
 :o


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2452425
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 13-12-2016 à 18:54:20  profilanswer
 

+1


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2452443
sebaas
Posté le 13-12-2016 à 23:09:10  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

vidange effectué ce jour
 
petite video de mon installation :
 
https://youtu.be/OWCnT2pKOTo


 
 
mon dieu le bruit de la pompe  :o

n°2452448
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 14-12-2016 à 07:11:10  profilanswer
 

Bah on s'en fiche un peu ^^ puis la vidéo exagère une peu cest pas si bruyant. Et faut dire que à trois euros la pompe c'est imbatable.

 

edit : un cycle à chaque vidange (soit plusieurs fois dans la soirée, une journée par an) le bruit n'etait pas un critere de choix


Message édité par grincheuu le 14-12-2016 à 08:57:18

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2452450
axis
Posté le 14-12-2016 à 08:36:24  profilanswer
 

creep's a écrit :


J'ai passé commande chez aquatuning , le temps que mon virement passe, il réponde par mail que plus de stock (vpp755) . Me proposant de me mettre la VPP655 à la place...  
Enfin chez eux, ils ont pas envoyer un placébo comme docmicro du coup !  
 
3 à 4 semaine pour réapprovisionnement, heureusement que je ne suis pas presser :(


 

tistou77 a écrit :

Commande directement chez Alphacool ?
Chez Docmicro ils n'enverront pas une autre pompe que la VPP755 contrairement à la VPP655, XSPC, etc...


 
 
La personne de DocMicro pense que "l'échange" à eu lieu chez AlphaCool directement.  
Du coup je suis en attente.
 
Par contre ça me rend dingue car je voulais finir pour noel et là.................. si je dois attendre 3/4 semaines pour le remplacement, je suis dégouté...
 

n°2452453
shadowsun
fanboy hunter
Posté le 14-12-2016 à 09:32:40  profilanswer
 

bon ryzen a l'air plutot cool, quelqu'un sait quels WB sont compatible am4 ? a par le nouveau Alphacool et potentiellement les ek ?


---------------
for the greater good
n°2452455
Ekath
Posté le 14-12-2016 à 10:31:45  profilanswer
 

@grincheuu
Où as tu trouvé la pompe?
 
Le système m'intéresse, car la dernière fois j'ai galéré sur la vidange.
Merci d'avance.


---------------
Topic vente
n°2452457
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 14-12-2016 à 11:50:34  profilanswer
 

sur aliexpress dans les 3.5 euros fdp compris.
 
je te met le lien ce soir (dés que je suis à la maison )
 
le systeme est bien mais ne vide pas completement tout le liquide, (il en restera toujours un peu)
 


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2452459
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 14-12-2016 à 14:05:06  profilanswer
 

axis a écrit :


La personne de DocMicro pense que "l'échange" à eu lieu chez AlphaCool directement.  
Du coup je suis en attente.
 
Par contre ça me rend dingue car je voulais finir pour noel et là.................. si je dois attendre 3/4 semaines pour le remplacement, je suis dégouté...
 


T'as eu un échange de quoi ?
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2452462
Ekath
Posté le 14-12-2016 à 14:29:57  profilanswer
 

Moins il y en a dans le circuit, plus ce sera simple de tout débrancher.
Merci


---------------
Topic vente
n°2452467
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 14-12-2016 à 19:14:20  profilanswer
 

Ekath a écrit :

Moins il y en a dans le circuit, plus ce sera simple de tout débrancher.
Merci


 
la pompe
https://fr.aliexpress.com/item/2016 [...] 2cef6d39d9
 
il te faudra du tube en 6-8mm et je te conseille d'en prendre un plutôt rigide si tu peux. j'en ai un en silicone qui est tres souple et en aspiration le tube a tendance a s'aplatir tout seul sous la dépression (ou alors de trouver un ressort anti pincement ça doit marché, mais je n'en ai pas trouvé)
 
et docmicro fait des embouts pour tube 6-8mm


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)