| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Maximotepp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 13:35:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2016 à 13:40:08 ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | @Poisson rouge : Ah si si, bien répondu ! Je me sens pas mal remit à ma place. Néanmoins :
Message édité par 4sch3 le 27-10-2016 à 14:32:05 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
nagash87 | Bon, donc si je résume, mon montage reste bon et optimal, mais y a toujours un bug Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 27-10-2016 à 14:18:44 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-10-2016 à 14:29:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
rootsayen Jungle Cat |
XSPC fait de bons waterblocks pour gpu (et cpu aussi d'ailleurs...) mais il me semble que leur block pour R9 290 n'est plus produit et introuvable aujourd'hui. Message édité par rootsayen le 27-10-2016 à 14:35:08 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nagash87 |
Ça marche, merci beaucoup déjà |
Publicité | Posté le 27-10-2016 à 14:42:37 ![]() ![]() |
Message édité par Poisson rouge le 27-10-2016 à 15:03:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 27-10-2016 à 15:10:19 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Maximotepp | OK bon je vais continuer à chercher alors. Je l'ai trouvé sur lbc mais le gars le vend avec une carte. Je lui ai envoyé un message pour savoir s'il serait intéressé par vendre juste le water block. Message édité par Maximotepp le 27-10-2016 à 15:47:38 |
TizeN Eternel Revenant | si tu veux vraiment le WB, à ce prix là tu lui achètes, tu revends la CG 130in et il t'auras coûté à peine 100€ --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Maximotepp | Mouais... c'est à peu près le prix d'un EK chez docmicro sans carte qui me reste sur les bras |
TizeN Eternel Revenant | c'est pour ça que j'ai précisé tout à l'heure faut vraiment le vouloir sinon ça vaut pas le coup --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Maximotepp | |
nagash87 | Bon je reviens Alors, j'ai bien mis à plat la tour dans tous les sens et libéré de l'air! J'ai refais un stress test avec aida64 et voici les différentes valeurs: - La pièce est 22.5°C environ En IDLE: Une fois en stress et température stabilisées: Bon, je crois que je n'ai pas besoin de vérifier ma sonde et il devait y avoir de l'air comme vous disiez dans le rad du top. Donc c'est bien mieux, mais suffisant genre normal ou toujours un couac dans le circuit et je dois vidanger pour tester la sonde? Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 27-10-2016 à 22:41:10 |
creep's | Super température même Tu fais mieux que moi avec 10 fois plus de matos pour refroidir Du coup j'ai un soucis mais je le savais déjà pff lol Message édité par creep's le 27-10-2016 à 23:09:26 |
TizeN Eternel Revenant | Pareil ça correspond à ce que j'avais pour mon CPU et un 360 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
--------------- Miaou powaaaa ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message édité par 4sch3 le 28-10-2016 à 09:13:09 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | On se retrouve toujours avec un peu d'air coincé dans les radiateurs, c'est pas évident de s'en débarrasser. Mais rassurez-vous, généralement, c'est sans incidence sur l'efficacité, tant que la bulle d'air n'est pas localisé dans les "tubes" du radiateur.
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
lexomilou |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nagash87 |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Avec la chaleur j'ai peur que ça finisse par décoller...
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Jamais de colle sur des puces ......... --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Oui je connais bien se produit, doubles composants chez artic silver. Oui ça fonctionne, mais après tu ne peux plus les retirer. Et quand tu veux revendre ton matos après, c'est la galère. (En forçant y a toujours moyen de viré, sauf que ta une chance sur deux que tout se barre avec la colle) Je me sers de ce produit encore aujourd'hui pour coller des dissipateurs alu sur des fronts plats en alu ou cuivre et seulement cela. Après oui, si tu t'en fous de ta carte, tu peux faire ce que tu veux. Mais perso, je garde toujours en tête que je pourrais / éventuellement revendre mon matos, donc j'emploie jamais cette pâte sur des puces de CG. Message édité par valdus_heresi le 30-10-2016 à 11:28:33 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat