Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°2446456
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 21:36:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Je sait pas sur un peu plus de 10ans j'ai jamais eu une fuite...

mood
Publicité
Posté le 05-10-2016 à 21:36:06  profilanswer
 

n°2446457
nagash87
Posté le 05-10-2016 à 21:40:08  profilanswer
 

gogofr a écrit :

photo démonté stp.

Je ferais des photos demain mais j'ai résolu le soucis en démontant complètement et inversant le sens du PCB et la prise sur le support.
 

daminoux-61 a écrit :

Bonsoir,  une petite question.
 
Quand chez vous ça fuit, ça fuit d ou ? Du pas de vis qui rentre dans le rad / waterblock  
Ou au niveau tuyau ?
 
Enfin si c'est tjs comme ça!! (  Il!y a quelques années c'était comme ça) !


Et pour les fuites pour ma part, c'était au niveau du tuyau. Mais c'était ma faute, mal enfoncé à force de manipulations...

n°2446458
NODeath
Posté le 05-10-2016 à 21:41:32  profilanswer
 

daminoux-61 a écrit :

Bonsoir,  une petite question.
 
Quand chez vous ça fuit, ça fuit d ou ? Du pas de vis qui rentre dans le rad / waterblock  
Ou au niveau tuyau ?
 
Enfin si c'est tjs comme ça!! (  Il!y a quelques années c'était comme ça) !


Perso, la seule fuite que j'ai eu, c'était un waterblock GPU acheté ici avec le filetage défoncé, visuellement j'avais déjà des doutes, mais j'ai voulu tenté. :/
 
Si tu montes tout bien, je ne vois pas comment tu peux avoir des fuites.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°2446459
daminoux-6​1
Posté le 05-10-2016 à 21:52:04  profilanswer
 

Moi je ne fais plus ça, mais vous utilisez du rislan sur le pas de vis du raccord ??
 
Edit :Bap2703 ma souligné que je m étais trompé de nom, et oui, ce que je voulais dire était du teflon !!!!! Merci Bap !!!   :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par daminoux-61 le 06-10-2016 à 07:43:18
n°2446463
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 05-10-2016 à 22:31:55  profilanswer
 

Sur le pas de vis.  :??:  
 
Jamais eu de problème avec une embout cannelés bien que je préfère les embouts à coiffe.

n°2446472
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2016 à 23:37:09  answer
 

daminoux-61 a écrit :

Moi je ne fais plus ça, mais vous utilisez du rislan sur le pas de vis du raccord ??


 
 :D  
Tu veux dire du teflon.

n°2446482
daminoux-6​1
Posté le 06-10-2016 à 07:40:50  profilanswer
 


 
Ho le naze !!!!! Oui me suis gouré de nom, désolé C était le soir !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  
 

n°2446483
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-10-2016 à 07:40:55  profilanswer
 

daminoux-61 a écrit :

Bonsoir,  une petite question.

 

Quand chez vous ça fuit, ça fuit d ou ? Du pas de vis qui rentre dans le rad / waterblock
Ou au niveau tuyau ?

 

Enfin si c'est tjs comme ça!! (  Il!y a quelques années c'était comme ça) !

 

j'ai eu que deux cas de fuite :

 

embout avec filetage trop long qui appuie au fond du wb au lieu d'appuyer sur son joint torique sur le plan de serrage
embout pas adapté avec un wb swiftech prévu pour des embouts particuliers

 

premier cas réglé avec un spacer, deuxième avec un peu de dremel sur ce qui bloquait :D


Message édité par TheCreator le 06-10-2016 à 07:41:15

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°2446484
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 06-10-2016 à 08:34:37  profilanswer
 

La seule fuite que j'ai eu, c'est un embout à 45 degrés...
Il a du s'user, car il a commencé à fuir ai niveau de la partie rotative...


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°2446486
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 06-10-2016 à 08:53:56  profilanswer
 

Une seule fuite de mon côté, il y a 2-3 ans de mémoire.
 
Pompe HS, le pc ne s'est pas mis en sécurité (temp° cpu sous le seuil de déclenchement), un toyo proche de la CG à fondu sous la chaleur dégagée par cette dernière.
Un gros bruit d'explosion quand il à pété à cause de la pression (eau à plus de 100° je pense).
Pc inondé sous un geyser...
 
Un simple rinçage du matos à l'eau déminéralisée, changement de la pompe et tout est repartit... il tourne d'ailleurs toujours comme un charme.


---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le 06-10-2016 à 08:53:56  profilanswer
 

n°2446514
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-10-2016 à 15:34:42  profilanswer
 

Qq1 ici a ce boitier pour un WC?
 
https://www.amazon.fr/dp/B007VLVHQM [...] g=UTF8&me=
 
(Oui je cherche tjs un boitier).

n°2446516
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 06-10-2016 à 15:51:33  profilanswer
 

Dès retours que j'avais vu, ils étaient très content pour un WC


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°2446520
daminoux-6​1
Posté le 06-10-2016 à 16:09:45  profilanswer
 

Moi  j avais fait mon water dans un coolmaster haf 932 !!!
 
Je me demande pas si je n'avais pas continuer dans un coolmaster atcs 840 !
Tout alu, leger mais rechanger depuis....

n°2446521
daminoux-6​1
Posté le 06-10-2016 à 16:11:12  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Qq1 ici a ce boitier pour un WC?
 
https://www.amazon.fr/dp/B007VLVHQM [...] g=UTF8&me=
 
(Oui je cherche tjs un boitier).


 
 
Désolé le prix m'a bousiller les yeux !!!  :pt1cable:  :pt1cable:

n°2446542
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-10-2016 à 19:27:50  profilanswer
 

daminoux-61 a écrit :


 
 
Désolé le prix m'a bousiller les yeux !!!  :pt1cable:  :pt1cable:


Tiens 1 seconde couche:
http://www.materiel.net/boitier-pc [...] 86757.html
 
Remarque là c'est presque pas cher, y a moins 10%. :D


Message édité par latoucheF7duclavier le 06-10-2016 à 19:31:57
n°2446545
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 06-10-2016 à 19:41:35  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Qq1 ici a ce boitier pour un WC?
 
https://www.amazon.fr/dp/B007VLVHQM [...] g=UTF8&me=
 
(Oui je cherche tjs un boitier).


 

daminoux-61 a écrit :


 
 
Désolé le prix m'a bousiller les yeux !!!  :pt1cable:  :pt1cable:


 
Après modification / personnalisation, BEST BOITAL EVER !!!  [:flo14:1]  
 
 
Bon après je ne vous raconte pas le pognon que j'ai mis dans le miens.  :whistle:  

n°2446553
nagash87
Posté le 06-10-2016 à 20:12:02  profilanswer
 

Et voilà, la boucle tourne (position 5 de la pompe qui sera mise sur 2 après) pour la vérification des fuites et faire partir les dernières bulles, a priori RAS:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_959835IMG0092.jpg
Vivement le redémarrage du PC, 2-3 semaines sans geeker  [:make install:1] .
 

n°2446554
skyzo-appl​e
Posté le 06-10-2016 à 20:12:05  profilanswer
 

latoucheF7duclavier a écrit :

Qq1 ici a ce boitier pour un WC?
 
https://www.amazon.fr/dp/B007VLVHQM [...] g=UTF8&me=
 
(Oui je cherche tjs un boitier).


J'ai mis 1 ans à en trouver un dans un état correct, et pas trop cher. Finalement sur Ebay pour 120, avec des plaques coldzero, super occaz, le boitier était neuf !
Je me tâte juste à prendre une plaque pour la carte mère de Cold zero, mais c'est cher  :cry:

n°2446562
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 06-10-2016 à 20:19:52  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Et voilà, la boucle tourne (position 5 de la pompe qui sera mise sur 2 après) pour la vérification des fuites et faire partir les dernières bulles, a priori RAS:
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG0092.jpg
Vivement le redémarrage du PC, 2-3 semaines sans geeker  [:make install:1] .
 


 
Propre, j'aime beaucoup le code couleur.  [:implosion du tibia]  
 
3.1 L minute c'est ça ?
 

skyzo-apple a écrit :


J'ai mis 1 ans à en trouver un dans un état correct, et pas trop cher. Finalement sur Ebay pour 120, avec des plaques coldzero, super occaz, le boitier était neuf !
Je me tâte juste à prendre une plaque pour la carte mère de Cold zero, mais c'est cher  :cry:


 
Fait le. J'en ai une dans le mien, 8mm d'épaisseur le bordel. Je surkiff.   :D

n°2446564
latoucheF7​duclavier
Posté le 06-10-2016 à 20:22:03  profilanswer
 

120 € neuf c'est pas cher en effet...

n°2446567
jo_rel
Posté le 06-10-2016 à 20:27:36  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Et voilà, la boucle tourne (position 5 de la pompe qui sera mise sur 2 après) pour la vérification des fuites et faire partir les dernières bulles, a priori RAS:
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG0092.jpg
Vivement le redémarrage du PC, 2-3 semaines sans geeker  [:make install:1] .
 


 
Jolie  [:implosion du tibia]  le liquide on dirait de la patte  :lol:  
 
tu à juste le ventilo arriére en extractions ?

n°2446575
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 06-10-2016 à 20:46:05  profilanswer
 

jo_rel a écrit :


 
Jolie  [:implosion du tibia]  le liquide on dirait de la patte  :lol:  
 
tu à juste le ventilo arriére en extractions ?


 
 
Il a déja les 6 ventilos sur ces 2 rads en extractions si je vois bien, donc il ne reste plus beaucoup de chaleurs à évacuer... Je mettrais même le ventilo arrière en aspiration pour apporter de l'air frais au top rad, perso.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2446579
nagash87
Posté le 06-10-2016 à 20:59:27  profilanswer
 

gogofr a écrit :

Propre, j'aime beaucoup le code couleur.  [:implosion du tibia]  
3.1 L minute c'est ça ?


jo_rel a écrit :

Jolie  [:implosion du tibia]  le liquide on dirait de la patte  :lol:  
tu à juste le ventilo arriére en extractions ?

rootsayen a écrit :


Il a déja les 6 ventilos sur ces 2 rads en extractions si je vois bien, donc il ne reste plus beaucoup de chaleurs à évacuer... Je mettrais même le ventilo arrière en aspiration pour apporter de l'air frais au top rad, perso.


 
Alors déjà merci beaucoup  :jap: . Après moult péripéties et pas mal d'aide ici (vive HFR), j'ai enfin ma 1ère boucle qui à l'air d'être bien et c'était pas gagné d'autant plus de partir sur du rigide pour un 1er!
Pour le code couleur, c'est ce que je voulais, mais finalement, je suis en train de changer d'avis  :D .
Et pour le liquide, je suis sacrément surpris aussi du rendu (un peu trop bleu EDF à mon goût), c'est du Mayhem bleu pastel.
Le débitmètre affiche bien 3.1L/min, la pompe est une D5 vario en position 5 (max) et je repasserai à 2 une fois tout validé pour être inaudible!
Concernant les ventilos: 7 Silents Wings 3 120 PWM dont 6 sur rad en aspiration et celui à l'arrière en extraction  :) . Mais ils n'ont pas encore tourné, hâte de ne pas entendre le résultats  :sol: .


Message édité par nagash87 le 06-10-2016 à 21:00:38
n°2446647
daminoux-6​1
Posté le 07-10-2016 à 14:47:47  profilanswer
 

gogofr a écrit :


 
 
 
Après modification / personnalisation, BEST BOITAL EVER !!!  [:flo14:1]  
 
 
Bon après je ne vous raconte pas le pognon que j'ai mis dans le miens.  :whistle:  


oui c'est sur 15 hdd 4gpu c est un monstre ce boitier mais 18,5,kg sans rien dedans !! Si j avais des sous je changerai bien et sympa la double ouverture !!
 

nagash87 a écrit :

Et voilà, la boucle tourne (position 5 de la pompe qui sera mise sur 2 après) pour la vérification des fuites et faire partir les dernières bulles, a priori RAS:
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG0092.jpg
Vivement le redémarrage du PC, 2-3 semaines sans geeker  [:make install:1] .
 


 
Très sympa  c'est sobre et bien agencé !!

n°2446650
nagash87
Posté le 07-10-2016 à 14:53:58  profilanswer
 

daminoux-61 a écrit :

Très sympa  c'est sobre et bien agencé !!

Merci bien, c'était le but premier  :jap: , mais maintenant que j'ai ça, j'ai déjà envie de me la jouer jacky tuning  :lol: .
 
Il me reste à déterminer où et comment je place l'écran de température et surtout, comment faire pour qu'il soit en degré Celsius au démarrage car là c'est Fahrenheit et je dois appuyer sur le bouton, pas pratique une fois le boitier fermé  :D , des retour sur ce point?  
 

n°2446658
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 07-10-2016 à 15:31:36  profilanswer
 

daminoux-61 a écrit :


oui c'est sur 15 hdd 4gpu c est un monstre ce boitier mais 18,5,kg sans rien dedans !! Si j avais des sous je changerai bien et sympa la double ouverture !!
 


 
Je te parle du TJ07. ;)

n°2446660
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 07-10-2016 à 15:49:06  profilanswer
 

daminoux-61 a écrit :


oui c'est sur 15 hdd 4gpu c est un monstre ce boitier mais 18,5,kg sans rien dedans !! Si j avais des sous je changerai bien et sympa la double ouverture !!
 


mon CA-01 fait 19kg vide :spamafote:  
mais bon c'est un grand tour old school : 8 HDD/2 floopy/5 DVD châssis full acier en 1mm d'epais  :love:  :love:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2446684
skyzo-appl​e
Posté le 07-10-2016 à 18:58:43  profilanswer
 

gogofr a écrit :

Fait le. J'en ai une dans le mien, 8mm d'épaisseur le bordel. Je surkiff.   :D


C'est une coldzero la mothertray que tu as ? Car sur le site, il n'y a pas les fixations pour un reservoir, y'a que ça : http://www.coldzero.eu/motherboard [...] ose_option
 

n°2446687
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 07-10-2016 à 19:16:16  profilanswer
 

Oui c'est bien un Coldzero.  
 
C'est normal, la fixation pour réservoir c'est moi qui l'ai dessiné. [:chatoo]  [:bakk53]  
Egalement, je voulais les trous pour les prises derrière la carte mère et non sur le coté.
 
C'est une commande spéciale, tu les contacts par mail, envoi une description / plan / photo de ce que tu veux faire faire et ils te communiquent prix et délai.  
J'en ai eu pour 69,90€ (TTC et hors ports) soit le même prix que la version standard. Si tu en commande un, pense également à prendre ça http://www.coldzero.eu/38-backplates .  
 
Attention aussi qu'il te faudra réutiliser une partie existante du support d'origine. Pour ça il te faudra, dans l'idéal une perceuse, pour péter les rivets qui tiennent ensemble les 3 parties et deux équerres du support carte mère d'origine. Le truc en gris : http://www.coldzero.eu/5877-thickb [...] r-rev2.jpg
Pour le montage tout se passe avec des vis fournis, rien de bien difficile.
 
EDIT : Les trous sur le coté c'est certainement plus pratique, sauf peut être en watercooling (suivant le matos), mais esthétiquement je n'aime pas.


Message édité par gogofr le 07-10-2016 à 19:21:59
n°2446695
axis
Posté le 07-10-2016 à 21:26:08  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Et voilà, la boucle tourne (position 5 de la pompe qui sera mise sur 2 après) pour la vérification des fuites et faire partir les dernières bulles, a priori RAS:
http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] MG0092.jpg
Vivement le redémarrage du PC, 2-3 semaines sans geeker  [:make install:1] .


 
Salut! J'aime bien :)
Tu as quel boitier là ?? Il y a moyen de me dire quelle est la hauteur du boitier interne ?
 
Je demande car je vais avoir 2 rad comme toi. Par contre, chez toi il n'y a pas de place en haut à droite : pas grave tu connectes ton rad en bas, mais perso j'aurai une des 2 entrée en haut et j'ai peur du coup de pas avoir de place !! :/
 
merci ^^

n°2446703
nagash87
Posté le 07-10-2016 à 22:28:55  profilanswer
 

axis a écrit :


 
Salut! J'aime bien :)
Tu as quel boitier là ?? Il y a moyen de me dire quelle est la hauteur du boitier interne ?
 
Je demande car je vais avoir 2 rad comme toi. Par contre, chez toi il n'y a pas de place en haut à droite : pas grave tu connectes ton rad en bas, mais perso j'aurai une des 2 entrée en haut et j'ai peur du coup de pas avoir de place !! :/
 
merci ^^

Merci !
C'est un Fractal Design Define S. J'ai pas la hauteur interne mais j'avais fait des tests et je peux tourner le rad en façade vers le haut il me semble car là il est mis en position max en haut (il est mis sur rail, merci fractal !) et au pire, tu peux mettre les ventilateurs à l'extérieur de la carcasse dans le cache façade (mais il faudra enlever le filtre) pour gagner encore 25mm en profondeur ! Beaucoup de possibilités dans ce boîtier, c'est pour ça que je l'avais pris !

n°2446714
skyzo-appl​e
Posté le 07-10-2016 à 23:54:20  profilanswer
 

Merci gogofr pour les infos :)

n°2446723
kaptain84
Posté le 08-10-2016 à 09:46:40  profilanswer
 

Salut,
J'ai une question bête dont je ne trouve pas la réponse.
Dans quelle direction pointent les embouts coudés non rotatifs une fois vissés ?
(pour le coup je m'intéresse particulièrement aux Barrow)

n°2446729
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 08-10-2016 à 11:52:36  profilanswer
 

Si c'est avec un filetage à mon avis ce sera au petit bonheur la chance.
 
Si c'est pour raccorder deux tuyaux rigides, je pense que ça peu s'orienter facilement.

n°2446731
kaptain84
Posté le 08-10-2016 à 12:34:24  profilanswer
 

c'est effectivement avec filetage


Message édité par kaptain84 le 08-10-2016 à 12:40:36
n°2446732
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 08-10-2016 à 12:51:11  profilanswer
 

gogofr a écrit :

Si c'est avec un filetage à mon avis ce sera au petit bonheur la chance.
 
Si c'est pour raccorder deux tuyaux rigides, je pense que ça peu s'orienter facilement.


Dans ce cas là c'est un raccord (pas de filetage) et non plus un embout (avec filetage).
;)


---------------
Miaou powaaaa !
n°2446739
axis
Posté le 08-10-2016 à 13:28:55  profilanswer
 

nagash87 a écrit :

Merci !
C'est un Fractal Design Define S. J'ai pas la hauteur interne mais j'avais fait des tests et je peux tourner le rad en façade vers le haut il me semble car là il est mis en position max en haut (il est mis sur rail, merci fractal !) et au pire, tu peux mettre les ventilateurs à l'extérieur de la carcasse dans le cache façade (mais il faudra enlever le filtre) pour gagner encore 25mm en profondeur ! Beaucoup de possibilités dans ce boîtier, c'est pour ça que je l'avais pris !


 
 
Ok merci!
Je pense qu'il y aura de la place alors dans le nouveau Dark Base Pro 900.  
D'ailleurs les ventilateurs sont déjà en dehors du boitîer. ça devrait aller

n°2446773
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 08-10-2016 à 20:29:49  profilanswer
 

kaptain84 a écrit :

Salut,
J'ai une question bête dont je ne trouve pas la réponse.
Dans quelle direction pointent les embouts coudés non rotatifs une fois vissés ?
(pour le coup je m'intéresse particulièrement aux Barrow)


 
comme dit plus haut, tu peux pas savoir à l'avance
 
le téflon sera ton ami :D


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2446778
kaptain84
Posté le 08-10-2016 à 20:58:35  profilanswer
 

Ok pour le teflon, je doit  en avoir qui traine par là .. mais je vois pas comment l'utiliser ...
Si on m'avait dit qu'une formation en plomberie était nécessaire :D

n°2446781
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 08-10-2016 à 21:25:22  profilanswer
 

:hello:

 

Est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où trouver le dernier WB XSPC RAZOR pour R9 290/290X sur terre?
J'avais acheté le miens il y a trois mois pour ma première 290 et maintenant que j'en ai trouvé une deuxième pour un CFX le WB est devenu introuvable et out of stock sur toute la planète :(


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°2446788
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-10-2016 à 22:12:15  profilanswer
 

TizeN a écrit :

:hello:

 

Est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où trouver le dernier WB XSPC RAZOR pour R9 290/290X sur terre?
J'avais acheté le miens il y a trois mois pour ma première 290 et maintenant que j'en ai trouvé une deuxième pour un CFX le WB est devenu introuvable et out of stock sur toute la planète :(

 

Même sur le site de vente xspc uk ? Et aquatunning ?

 

Edit : apparemment c'est mort ouais... Cela dit si j'étais toi je mailerais le shop d'xspc UK, ils devraient pouvoir te renseigner.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 08-10-2016 à 22:16:22

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  918  919  920  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)