| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 21:36:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2016 à 21:36:06 ![]() ![]() |
nagash87 |
Je ferais des photos demain mais j'ai résolu le soucis en démontant complètement et inversant le sens du PCB et la prise sur le support.
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
daminoux-61 | Moi je ne fais plus ça, mais vous utilisez du rislan sur le pas de vis du raccord ??
Message cité 1 fois Message édité par daminoux-61 le 06-10-2016 à 07:43:18 |
gogofr poor lonesome cowboy | Sur le pas de vis. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 23:37:09 ![]()
|
daminoux-61 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
j'ai eu que deux cas de fuite : embout avec filetage trop long qui appuie au fond du wb au lieu d'appuyer sur son joint torique sur le plan de serrage premier cas réglé avec un spacer, deuxième avec un peu de dremel sur ce qui bloquait Message édité par TheCreator le 06-10-2016 à 07:41:15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 06-10-2016 à 08:53:56 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Qq1 ici a ce boitier pour un WC?
|
tistou77 Geek Inside!! | Dès retours que j'avais vu, ils étaient très content pour un WC --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
daminoux-61 | Moi j avais fait mon water dans un coolmaster haf 932 !!!
|
daminoux-61 |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 06-10-2016 à 19:31:57 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
nagash87 |
skyzo-apple |
|
gogofr poor lonesome cowboy |
|
latoucheF7duclavier | 120 € neuf c'est pas cher en effet... |
jo_rel |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
nagash87 |
Message édité par nagash87 le 06-10-2016 à 21:00:38 |
daminoux-61 |
|
nagash87 |
Merci bien, c'était le but premier |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
skyzo-apple |
|
gogofr poor lonesome cowboy | Oui c'est bien un Coldzero. Message édité par gogofr le 07-10-2016 à 19:21:59 |
axis |
|
nagash87 |
Merci !
|
skyzo-apple | Merci gogofr pour les infos |
gogofr poor lonesome cowboy | Si c'est avec un filetage à mon avis ce sera au petit bonheur la chance.
|
kaptain84 | c'est effectivement avec filetage Message édité par kaptain84 le 08-10-2016 à 12:40:36 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
axis |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
kaptain84 | Ok pour le teflon, je doit en avoir qui traine par là .. mais je vois pas comment l'utiliser ...
|
TizeN Eternel Revenant |
Est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où trouver le dernier WB XSPC RAZOR pour R9 290/290X sur terre? --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
rootsayen Jungle Cat |
Même sur le site de vente xspc uk ? Et aquatunning ? Edit : apparemment c'est mort ouais... Cela dit si j'étais toi je mailerais le shop d'xspc UK, ils devraient pouvoir te renseigner. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 08-10-2016 à 22:16:22 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

