| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2016 à 21:32:37 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
daminoux-61 | Bonjour à tous !!!
Message cité 1 fois Message édité par daminoux-61 le 04-10-2016 à 22:40:45 |
axis | Au fait, désolé de poser la question mais........... DocMicro ils font souvent des promos ? car j'ai une énorme commande et ça m'aiderait un peu |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Généralement en période de solde uniquement. --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Publicité | Posté le 04-10-2016 à 23:15:26 ![]() ![]() |
chtitoy ... |
Tu leur demande un geste commercial par message en argumentant que tu leur sera un poil de pub sur le net et tu devrais avoir une tite réduction... ça ne sera pas un truc de fou mais 5 à 10% selon leurs possibilités. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je parlais surtout d'un bon de réduction de X%. (j'ai jamais eu de réponse à mes mail quand je passer des grosses commandes.) Message édité par valdus_heresi le 05-10-2016 à 12:36:47 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
daminoux-61 | Hello tous !!!
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
daminoux-61 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ben moi j'ai aussi noyé un pcie en service jusqu'au crash du pc, et il a remarché ensuite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gogofr poor lonesome cowboy | Nan ça ne pose pas de soucis. |
tistou77 Geek Inside!! | Même si je fais une manip au bout de 2 mois, je garde le liquide.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nagash87 |
|
axis |
nagash87 |
Ha mais le principe est simple |
gogofr poor lonesome cowboy | Je suis en tuyau souple, c'est bien moins chiant. |
axis | Je pars sur du souple tygon 10/16, ça devrait aller avec les compressions fittings. Je verrai bien. =)
|
NODeath |
Cette manie de mettre des grandes portes en façade et de faire des petites entrées d'air sur le côtés, c'est vraiment pas top pour le flux d'air. C'est pour ça que j'aime bien mon 780T, t'as juste les filtres poussière, même si ça baisse un peu le flux d'air. Message édité par NODeath le 05-10-2016 à 18:42:05 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
gogofr poor lonesome cowboy | Je ne connaissais pas le core X5.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ce qui me faisait le plus tripper avec le water, c'était de regarder le circuit se remplir et se purger doucement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gogofr poor lonesome cowboy |
daminoux-61 | Bonsoir, une petite question.
Message cité 3 fois Message édité par daminoux-61 le 05-10-2016 à 21:30:15 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2016 à 21:36:06 ![]() Je sait pas sur un peu plus de 10ans j'ai jamais eu une fuite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

