| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
rootsayen Jungle Cat | Reprise du message précédent :
Même sur le site de vente xspc uk ? Et aquatunning ? Edit : apparemment c'est mort ouais... Cela dit si j'étais toi je mailerais le shop d'xspc UK, ils devraient pouvoir te renseigner. Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 08-10-2016 à 22:16:22 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 08-10-2016 à 22:12:15 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Nul part out of stock sur le site XSPC, aquatuning pas regardé je crois. Édit: pas non plus sur aquatuning... À croire que tous les sites de la planète était en flux tendu... Message édité par TizeN le 08-10-2016 à 22:19:24 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
daminoux-61 | J'aime bien la glace sur la porte on peut les avoir sur beaucoup de boitier ?
|
TizeN Eternel Revenant |
C'est déjà fait j'ai aussi mailé docmicro ont sait jamais ! EDIT: peut-être trouvé sur ebay aux US, le vendeur en a deux mais à priori n'envoie pas en international, c'est un particulier donc je tente ma chance pour négocier avec lui quand même! Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 09-10-2016 à 19:27:58 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
katset Marcel Poutre | Salut!
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
katset Marcel Poutre |
|
KaneZe | première fuite aussi de mon côté, et c'est un embout bits power coudé rotatif... |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:19:52 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy | La laing DDC est pourtant réputée silencieuse, surtout la version 10w.
|
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
katset Marcel Poutre | yep je m'en doutais.. Merci bien pour le conseil |
creep's |
|
deysss | Bonjour quel tuyau souple en 13/19 choisir ? "flexible" |
katset Marcel Poutre | Hello,
|
katset Marcel Poutre |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as quoi comme réservoir ? --------------- Miaou powaaaa ! |
katset Marcel Poutre | aqualis DDC 100 ml |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 19:35:23 ![]() Voila j'aurais besoin de savoir ou je peux commender un reservoir pas cher et peut etre du liquide pour mon IAO loop. J'ai deja change les tubes et remplece le liquide par de l'eau distillee sans additif sur mon H100 et H100i. Declogge le H100i ou le waterblock etait plein de merde, alors que le H100 etait parfait. Ca passe tres bien sur le H100i mais sur le loop du H100 j'ai des merdes qui commences a pousser dans les tubes. Donc je voulais mettre un reservoir et faire des deux IAO cpu/gpu un seul loop. Apres j'aime pas bien les liquides, je prefere l'eau distillee, c'est mieux pour transporter la chaleur. Y a t il un additif qui fait anticorosif et killmerde en meme temps? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 19:43:18 |
NODeath |
Le EK avec la D5 ? Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 11-10-2016 à 19:54:47 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
rootsayen Jungle Cat |
Oui --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
hazzelthorn Payday vador | Bonjour,
|
MysterieuseX Chieuse |
|
hazzelthorn Payday vador |
|
nagash87 | Bonjour!
|
TizeN Eternel Revenant | Perso j'ai toujours mis les rpm de la pompe sur le CPU fan, parce que si tes ventilos ne tournent pas mais que la pompe oui ça refroidira toujours plus que l'inverse ou l'eau sera froide dans les radiateurs mais chaude dans les WB vu que l'eau ne bougera plus dans le circuit Édit: saloperie de correcteur automatique Message cité 2 fois Message édité par TizeN le 15-10-2016 à 17:51:21 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
joum43 | Bonjour, petite question, est-ce que je peux avoir de bonnes performances avec un radiateur 200 mm*45 (http://www.docmicro.com/watercooling_radiateurs-maxi_Phobya-Radiateur-Xtreme-200-V2-Full-Cuivre_8863.html)
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
joum43 | Ok merci de l'info, va falloir que je trouve de la place ! --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nagash87 |
Ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

