Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3241 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°2446788
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 08-10-2016 à 22:12:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TizeN a écrit :

:hello:

 

Est-ce que quelqu'un aurait ou saurait où trouver le dernier WB XSPC RAZOR pour R9 290/290X sur terre?
J'avais acheté le miens il y a trois mois pour ma première 290 et maintenant que j'en ai trouvé une deuxième pour un CFX le WB est devenu introuvable et out of stock sur toute la planète :(

 

Même sur le site de vente xspc uk ? Et aquatunning ?

 

Edit : apparemment c'est mort ouais... Cela dit si j'étais toi je mailerais le shop d'xspc UK, ils devraient pouvoir te renseigner.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 08-10-2016 à 22:16:22

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 08-10-2016 à 22:12:15  profilanswer
 

n°2446789
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 08-10-2016 à 22:16:18  profilanswer
 

Nul part out of stock sur le site XSPC, aquatuning pas regardé je crois.
Par contre même aux US au Canada, Australie et Russie rien :(

 

Édit: pas non plus sur aquatuning... À croire que tous les sites de la planète était en flux tendu...


Message édité par TizeN le 08-10-2016 à 22:19:24

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°2446795
daminoux-6​1
Posté le 08-10-2016 à 22:46:22  profilanswer
 

J'aime bien la glace sur la porte on peut les avoir sur beaucoup de boitier ?
J'ai un fractal design xl noir

n°2446801
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 09-10-2016 à 01:06:09  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

 

Même sur le site de vente xspc uk ? Et aquatunning ?

 

Edit : apparemment c'est mort ouais... Cela dit si j'étais toi je mailerais le shop d'xspc UK, ils devraient pouvoir te renseigner.

 

C'est déjà fait j'ai aussi mailé docmicro ont sait jamais !

 

EDIT: peut-être trouvé sur ebay aux US, le vendeur en a deux mais à priori n'envoie pas en international, c'est un particulier donc je tente ma chance pour négocier avec lui quand même!
Je vais me retrouver à payer 200€ pour l'avoir à cause de la douane et des fdp au lieu des 140€ chez docmicro la dernière fois mais bon y a pas à chier j'en veux pas un autre de toute façon...

Message cité 1 fois
Message édité par TizeN le 09-10-2016 à 19:27:58

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°2446863
katset
Marcel Poutre
Posté le 10-10-2016 à 08:43:04  profilanswer
 

Salut!
Maintenant que les fenêtres sont fermées...le bruit de ma pompe me rend ouf, je voudrais la changer.
 
Apparement la "D5 vario" serait la plus silencieuse, quand on la règle au mini..
Je vois D5 PWM, c'est la même chose?
http://www.aquatuning.fr/refroidis [...] wcp-d5-pwm
http://www.aquatuning.fr/media/image/8a/b8/7a/15565dcb5b153c_200x200.jpg
 
Ou alors celle-ci?
http://www.aquatuning.fr/refroidis [...] nal?c=2004
http://www.aquatuning.fr/media/image/83/d8/1c/49118_1_200x200.jpg
 
Dernière question, pourriez-vous m'éclairer sur les fonctions et intérêt de celle-là, je capte pas trop:
http://www.aquatuning.fr/refroidis [...] lle?c=2004
http://www.aquatuning.fr/media/image/9c/36/31/49120_1_200x200.jpg
 
Merci infiniment pour votre aide  :jap:  
 

n°2446868
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 10-10-2016 à 10:11:44  profilanswer
 

je dirais que le bruit c'est relatif, j'ai une D5 vario qui reste en position 1, mais malgré cela je l'entend quand même, parce que j'ai un environnement vraiment silencieux, au moindre bruit à l'intérieur de la maison elle ne s'entend plus.
(je précise que j'ai un système passif sans ventilateur, donc aucun bruit de couvre la pompe)
 
tu as quoi comme pompe a l'heure actuelle ?


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2446869
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 10-10-2016 à 11:35:08  profilanswer
 

TizeN a écrit :


 
C'est déjà fait j'ai aussi mailé docmicro ont sait jamais !
 
EDIT: peut-être trouvé sur ebay aux US, le vendeur en a deux mais à priori n'envoie pas en international, c'est un particulier donc je tente ma chance pour négocier avec lui quand même!
Je vais me retrouver à payer 200€ pour l'avoir à cause de la douane et des fdp au lieu des 140€ chez docmicro la dernière fois mais bon y a pas à chier j'en veux pas un autre de toute façon...


 
Bon bah j'ai trouvé une solution, vu qu'il n'envoi pas à l'international ni même au Canada où une connaissance aurait pu le réceptionner.
Je sais pas si vous connaissez Viabox? Ils réceptionnent aux US et transfert à votre adresse n'importe où dans le monde. C'est assez cher mais c'est le seul moyen que j'ai...


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°2446870
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 10-10-2016 à 11:38:02  profilanswer
 

Vu l'état du crossfire (le support n'a pas l'air terrible, pas mal de soucis, etc), tu es sur de vouloir le faire ?


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2446872
katset
Marcel Poutre
Posté le 10-10-2016 à 12:15:31  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

je dirais que le bruit c'est relatif, j'ai une D5 vario qui reste en position 1, mais malgré cela je l'entend quand même, parce que j'ai un environnement vraiment silencieux, au moindre bruit à l'intérieur de la maison elle ne s'entend plus.
(je précise que j'ai un système passif sans ventilateur, donc aucun bruit de couvre la pompe)
 
tu as quoi comme pompe a l'heure actuelle ?


C'est en gros le problème que j'ai, bien que pas full passif. A 6h du mat, je boote et ca fait uuuuuuuuuuuIIIIIIIuuuuuuuuIIIIIIuuuuu.....
C'est pas fort mais persistant, et ca m'agresse..
 
Actuellement j'ai ca:
Laing DDC-Pompe 12V DDC-1T  
 
Au départ je l'avais sous-voltée et ca allait, mais par contre en même pas 2 mois ca m'a pourri mes tuyaux, gros dépots partout; je pense que ça circulait pas assez vite.
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_550191DSCN0183.jpg

n°2446873
KaneZe
Posté le 10-10-2016 à 12:19:52  profilanswer
 

première fuite aussi de mon côté, et c'est un embout bits power coudé rotatif...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2016 à 12:19:52  profilanswer
 

n°2446874
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 10-10-2016 à 12:29:55  profilanswer
 

La laing DDC est pourtant réputée silencieuse, surtout la version 10w.
 
Aucun soucis de bulles ou de vibrations ?  
 

n°2446876
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 10-10-2016 à 12:44:06  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Vu l'état du crossfire (le support n'a pas l'air terrible, pas mal de soucis, etc), tu es sur de vouloir le faire ?


Oui  [:kokia:4]  [:les-martin:2]  :whistle:  :lol:


---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°2446879
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 10-10-2016 à 13:40:37  profilanswer
 

katset a écrit :


C'est en gros le problème que j'ai, bien que pas full passif. A 6h du mat, je boote et ca fait uuuuuuuuuuuIIIIIIIuuuuuuuuIIIIIIuuuuu.....
C'est pas fort mais persistant, et ca m'agresse..
 
Actuellement j'ai ca:
Laing DDC-Pompe 12V DDC-1T  
 
Au départ je l'avais sous-voltée et ca allait, mais par contre en même pas 2 mois ca m'a pourri mes tuyaux, gros dépots partout; je pense que ça circulait pas assez vite.
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] CN0183.jpg


 
si tu as une DDC 10w tu ne trouveras pas plus silencieux je crois. essaye peu être le caisson antibruit de la DDC. mais quand il n'y a pas du tout de bruit ambiant c'est vraiment mission impossible de faire un truc qu'on entend pas...


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2446888
katset
Marcel Poutre
Posté le 10-10-2016 à 15:13:29  profilanswer
 

yep je m'en doutais.. Merci bien pour le conseil

n°2446897
creep's
Posté le 10-10-2016 à 16:00:06  profilanswer
 

grincheuu a écrit :


 
si tu as une DDC 10w tu ne trouveras pas plus silencieux je crois. essaye peu être le caisson antibruit de la DDC. mais quand il n'y a pas du tout de bruit ambiant c'est vraiment mission impossible de faire un truc qu'on entend pas...


 
 
Salut,  
 
Je ne pense pas que ca soit la vitesse de ta pompe qui t'a "pourri" tes tuyaux ainsi. Plutôt le colorant voir eau déminéralisé sans anti bactérie ( ca me le fesait sans arrêt et à d'autre aussi , la solution le LDR + eau démi , mes tuyaux sont nickel :) )
 
A la maison j'ai la même pompe que la tienne, je la sous volte grace à un aquaero ( 8.2v pour 69% +- 2184 rpm ). Mais c'est pas silence absolu, mais ca la calme c'est sur

n°2446899
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 10-10-2016 à 16:05:47  profilanswer
 

concernant les tuyaux c'est aussi ce que je pensais, je tourne avec une D5 vario position 1 et liquide nanoxia (green UV) et aucun problème de dépôt, juste les tygoon qui on tendance a devenir marron à cause de la température de l'eau je pense (qui dit passif dit eau plus chaude que la moyenne)


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2446902
creep's
Posté le 10-10-2016 à 16:44:20  profilanswer
 

Sinon pour le débit, chose amusante, avec la pompe à 68-69% ou 100% aucune différence sur les température ( GPUs ou eau du GPUs )
 
Comme quoi une fois le cap débit arriver, en avoir plus ne change rien .
 

n°2446903
gogofr
poor lonesome cowboy
Posté le 10-10-2016 à 16:50:36  profilanswer
 

J'ai testé à l'instant.  
Dans mon circuit, à 69% j'ai 61l/h  et à 100% j'ai 115l/h. Si ça peut être utile à quelqu'un.
 
Edit : j'ai une laing 10w. détail de la config en "profil"


Message édité par gogofr le 10-10-2016 à 16:51:28
n°2446954
deysss
Posté le 10-10-2016 à 23:19:39  profilanswer
 

Bonjour quel tuyau souple en 13/19 choisir ? "flexible"

n°2446991
katset
Marcel Poutre
Posté le 11-10-2016 à 12:32:19  profilanswer
 

Hello,
quand je bascule le pc vers l'arrière, je vois TOUJOURS des bulles d'air sortir du WB GPU.  
Ca voudrait dire que j'ai un souci quelque part, ou c'est normal??
Merci !

n°2446993
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 11-10-2016 à 12:36:26  profilanswer
 

ta pompe qui bouffe de l'air dans le réservoir, si t'as un retour trop violent, par exemple
 
après quand tu dis toujours c'est après 10 minutes ou après 10 jours ? :D
 
car sur un circuit très bas débit, 90l/h, il me fallait un jour ou deux pour que les dernières bulles se barrent naturellement


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°2447007
katset
Marcel Poutre
Posté le 11-10-2016 à 15:29:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ta pompe qui bouffe de l'air dans le réservoir, si t'as un retour trop violent, par exemple
 
après quand tu dis toujours c'est après 10 minutes ou après 10 jours ? :D
 
car sur un circuit très bas débit, 90l/h, il me fallait un jour ou deux pour que les dernières bulles se barrent naturellement


Le circuit tourne depuis 3 mois, tous les jours quand je l'incline je vois des bubulles descendre le long du tuyau sortant du WB GPU, puis ressortir dans le reservoir..

n°2447008
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 11-10-2016 à 15:40:17  profilanswer
 

T'as quoi comme réservoir ?


---------------
Miaou powaaaa !
n°2447009
katset
Marcel Poutre
Posté le 11-10-2016 à 15:50:14  profilanswer
 

aqualis DDC 100 ml  :jap:

n°2447017
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2016 à 17:14:02  profilanswer
 

Tain, doc micro, ça fait 2 semaines qu'ils indiquent qu'un produit sera dispo dans 1 à 2 semaines... J'attends toujours une pompe/rez et un système de fixation EK...bordel...


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2447033
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2016 à 19:35:23  answer
 

Voila j'aurais besoin de savoir ou je peux commender un reservoir pas cher et peut etre du liquide pour mon IAO loop.

 

J'ai deja change les tubes et remplece le liquide par de l'eau distillee sans additif sur mon H100 et H100i.

 

Declogge le H100i ou le waterblock etait plein de merde, alors que le H100 etait parfait.

 

Ca passe tres bien sur le H100i mais sur le loop du H100 j'ai des merdes qui commences a pousser dans les tubes.

 

Donc je voulais mettre un reservoir et faire des deux IAO cpu/gpu un seul loop.

 

Apres j'aime pas bien les liquides, je prefere l'eau distillee, c'est mieux pour transporter la chaleur.

 

Y a t il un additif qui fait anticorosif et killmerde en meme temps?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2016 à 19:43:18
n°2447036
NODeath
Posté le 11-10-2016 à 19:41:07  profilanswer
 

rootsayen a écrit :

Tain, doc micro, ça fait 2 semaines qu'ils indiquent qu'un produit sera dispo dans 1 à 2 semaines... J'attends toujours une pompe/rez et un système de fixation EK...bordel...


Tu attends quel pompe/rez ? :o

 

Le EK avec la D5 ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 11-10-2016 à 19:54:47

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°2447050
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 11-10-2016 à 21:40:18  profilanswer
 

NODeath a écrit :


Tu attends quel pompe/rez ? :o

 

Le EK avec la D5 ? :whistle:

 

Oui


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2447061
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 12-10-2016 à 00:04:40  profilanswer
 


La différence entre eau distillée et eau déminéralisée est totalement inexistant en terme de perf... le prix par contre non.
:D


Message édité par Poisson rouge le 12-10-2016 à 00:05:10

---------------
Miaou powaaaa !
n°2447067
NODeath
Posté le 12-10-2016 à 01:53:55  profilanswer
 


C'est dommage pour le moment je peux pas faire mon projet dual loop avec des predator, je vais vendre le mien, très bon état toussa toussa. :/
 
100€ :/²


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°2447076
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 12-10-2016 à 10:54:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Heureux possesseur d'un 1080 AMP extrem je suis obligé de péter ma loop actuelle et d'acheter un reservoir baie,
 
j'ai décidé de prendre celui là : http://www.docmicro.com/watercooli [...] 12917.html
 
vous avez un truc en particulier à me conseiller ?

n°2447097
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 12-10-2016 à 19:51:30  profilanswer
 

hazzelthorn a écrit :

Bonjour,
 
Heureux possesseur d'un 1080 AMP extrem je suis obligé de péter ma loop actuelle et d'acheter un reservoir baie,
 
j'ai décidé de prendre celui là : http://www.docmicro.com/watercooli [...] 12917.html
 
vous avez un truc en particulier à me conseiller ?


 
D'être certain si tu prend ce réservoir qu'il n'y a aucunes bulles d'air coincées, une parfaite maîtrise du remplissage et aucunes fuites : le circuit devient étanche (et éviter d'utiliser du LDR coloré)

n°2447253
hazzelthor​n
Payday vador
Posté le 14-10-2016 à 23:45:03  profilanswer
 

MysterieuseX a écrit :


 
D'être certain si tu prend ce réservoir qu'il n'y a aucunes bulles d'air coincées, une parfaite maîtrise du remplissage et aucunes fuites : le circuit devient étanche (et éviter d'utiliser du LDR coloré)


 
j'ai eu bon à j'ai aucune fuite, mais j'ai use du EK blood comme LDR :)  
 
un peu chiant à faire virer les bulles mais la tout rocks, 1.5L dans mon système, l'hélice est bien pratique pour suivre le débit :)     sinon avec ma nouvelle loop dédié uniquement CPU j'ai mon 6600k rockstable pour 4.7 ghz à 1.24V, j'ai pas encore testé moins ni plus, j'sais pas si c'est bien (temp max 50 degré sous OCCT Linpack)

n°2447321
nagash87
Posté le 15-10-2016 à 15:42:06  profilanswer
 

Bonjour!
Je viens pour savoir si des personnes ont été dans mon cas.
 
J'ai 6 ventilos sur rad (+1 en sur boitier) que j'ai relié via une multiprise alimentée en sata pour ne pas "cramer" la CM: http://www.aquatuning.de/luftkuehl [...] -splitter.
 
J'ai donc relié un câble PWM entre la multi et la CM pour commander les ventilos, ça fonctionne comme prévu, mais un soucis tout de même.
 
L'info du nombre rotations par minute de mes ventilos ne remonte pas correctement à la CM, c'est à dire qu'une fois dans le bios, un coup, je vois que ça ne tourne pas, un coup, ça tourne (à la bonne valeur).
Du coup, je ne peux pas le mettre sur le header CPU_fan car sinon, le PC ne boot pas (normal car il considère qu'il n'y a pas de refroidissement pour le CPU).
 
Ce que j'ai fait du coup, c'est mettre la remontée de RPM de ma pompe sur le CPU_fan pour ne pas booter si la pompe ne tourne pas et j'ai mis les ventilos sur une autre prise PWM de la CM.
 
- Est-ce que mon "soucis" est normal?
- Est-ce que mon "patch correctif" est propre ou ce n'est vraiment pas la bonne façon de faire?
 
Merci d'avance!

n°2447326
TizeN
Eternel Revenant
Posté le 15-10-2016 à 16:57:57  profilanswer
 

Perso j'ai toujours mis les rpm de la pompe sur le CPU fan, parce que si tes ventilos ne tournent pas mais que la pompe oui ça refroidira toujours plus que l'inverse ou l'eau sera froide dans les radiateurs mais chaude dans les WB vu que l'eau ne bougera plus dans le circuit

 

Édit: saloperie de correcteur automatique :o

Message cité 2 fois
Message édité par TizeN le 15-10-2016 à 17:51:21

---------------
[VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE
n°2447327
NODeath
Posté le 15-10-2016 à 17:07:04  profilanswer
 

TizeN a écrit :

Perso j'ai toujours mis les rpm de la pompe sur le cou fan, parce que si t'es ventilos tournent pas mais la pompe oui ça refroidira toujours plus que l'inverse ou l'eau sera froid dans les radiateurs mais chaude dans le WB vu que l'eau ne bougera plus dans le circuit


C'est aussi une protection car si la pompe ne tourne pas, suivant la carte mère, elle t'avertit que le CPU FAN a un problème.


---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°2447334
joum43
Posté le 15-10-2016 à 19:55:13  profilanswer
 

Bonjour, petite question, est-ce que je peux avoir de bonnes performances avec un radiateur 200 mm*45 (http://www.docmicro.com/watercooling_radiateurs-maxi_Phobya-Radiateur-Xtreme-200-V2-Full-Cuivre_8863.html)
 
Pour refroidir un 4790k et une 290x ?
Merci !


---------------
Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2447335
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 15-10-2016 à 20:05:59  profilanswer
 

Ça me parait vraiment juste.


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2447353
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 16-10-2016 à 01:04:05  profilanswer
 

joum43 a écrit :

Bonjour, petite question, est-ce que je peux avoir de bonnes performances avec un radiateur 200 mm*45 (http://www.docmicro.com/watercooling_radiateurs-maxi_Phobya-Radiateur-Xtreme-200-V2-Full-Cuivre_8863.html)
 
Pour refroidir un 4790k et une 290x ?
Merci !


Un rad200 dissipe environ comme un rad240... soit 200w@10°@1000rpm.
 
Tu as 363w à dissiper, sans oc... donc avec un seul rad200, tu auras un delta air/eau de 18°, et dans les 22° à 500rpm.
Si tu n'oc pas, ça passe... mais oublies tout de suite l'oc, ça passera pas.


---------------
Miaou powaaaa !
n°2447354
joum43
Posté le 16-10-2016 à 01:46:15  profilanswer
 

Ok merci de l'info, va falloir que je trouve de la place !


---------------
Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2447376
nagash87
Posté le 16-10-2016 à 13:43:13  profilanswer
 

TizeN a écrit :

Perso j'ai toujours mis les rpm de la pompe sur le CPU fan, parce que si tes ventilos ne tournent pas mais que la pompe oui ça refroidira toujours plus que l'inverse ou l'eau sera froide dans les radiateurs mais chaude dans les WB vu que l'eau ne bougera plus dans le circuit
 
Édit: saloperie de correcteur automatique :o

NODeath a écrit :


C'est aussi une protection car si la pompe ne tourne pas, suivant la carte mère, elle t'avertit que le CPU FAN a un problème.

Ok merci  :jap: .
 
Maintenant, j'imagine que mon soucis de remontée de RPM via la multi est "normal" et que je ne peux rien y faire  :( .
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)