Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°2444212
WizardPC
Posté le 01-09-2016 à 14:11:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

KaneZe a écrit :

après les raccords QD, j'abandonne, ils n'ont tenu qu'un an et demi, je trouve ca nul vu le prix que je les ai payé (les koolances), je vais rajouter un truc de purge, et tant pis, si besoin de deconnecter, je purge puis re remplit.

 

Pareil, ça ne tient pas.. En plus ce n'est pas garantie. Enfin il faut les renvoyer dans l'usine et les frais de ports aller Et retour sont pour toi :o donc autant dire que ça sert à rien..


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 14:11:07  profilanswer
 

n°2444221
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 01-09-2016 à 16:01:27  profilanswer
 

WizardPC a écrit :


 
Pareil, ça ne tient pas.. En plus ce n'est pas garantie. Enfin il faut les renvoyer dans l'usine et les frais de ports aller Et retour sont pour toi :o donc autant dire que ça sert à rien..


Je pensais tester avec des QD alphacool : http://www.docmicro.com/watercooli [...] 13105.html
 
On verra si ça tient dans le temps :d
 
Si quelqu'un à des raccords Koolance 10/16 argentés en rab, j'en cherche :  
http://www.aquatuning.de/refroidis [...] /4?c=11117
http://www.aquatuning.de/refroidis [...] ar?c=11117

n°2444237
KaneZe
Posté le 01-09-2016 à 17:58:32  profilanswer
 

les alphacool ont l'air plus sympa. dispo chez docmicro mais eux ils livrent pas sur la Reunion, grrr

n°2444238
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 01-09-2016 à 18:01:45  profilanswer
 

j'ai les alphacool, aucun souci pour le moment. (quelques mois qu'ils fonctionnent.)
j'avais les koolance avant, que des emmerdes! :lol:


Message édité par valdus_heresi le 01-09-2016 à 18:05:54

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444239
WizardPC
Posté le 01-09-2016 à 18:06:06  profilanswer
 

Moi le soucis c'est pas qu'il fuit ni rien, c'est juste que 6mois sans les débrancher ils n'aiment pas... Les ressorts ne remontent plus, et ce n'est pas parce qu'ils sont bloqués, mais bien parce qu'ils se sont écrasés :sweat:


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°2444240
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 01-09-2016 à 18:11:19  profilanswer
 

Idem, les même souci avec les koolance, Wizard :)
Il y en à même un qui ma sauter à la gueule une fois (l'intérieur qui c'est démonter tout seul) :lol:


Message édité par valdus_heresi le 01-09-2016 à 18:12:02

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444241
mimieseb
Posté le 01-09-2016 à 18:12:30  profilanswer
 

la même chez moi du coup de temps a autres je les demonte


---------------
Matos watercooling  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0
n°2444255
redfurix
Posté le 01-09-2016 à 21:19:17  profilanswer
 

Bonsoir,
Je compte changer le liquide de mon watercooling qui est pour le moment transparent.
Des avis sur le :
Mayhems - Liquide de Protection Pastel Red 1 litre ROUGE VIF http://www.docmicro.com/watercooli [...] 10528.html
?
Niveau dépôt,tenue dans le temps.
 
 
Il est-il mieux de mettre du transparent + colorant de ce type ?  
 
http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11918.html
 
Ou
 
http://www.docmicro.com/watercooli [...] 12759.html
 
Merci d'avance

n°2444301
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 02-09-2016 à 15:48:32  profilanswer
 

redfurix a écrit :

Bonsoir,
Je compte changer le liquide de mon watercooling qui est pour le moment transparent.
Des avis sur le :
Mayhems - Liquide de Protection Pastel Red 1 litre ROUGE VIF http://www.docmicro.com/watercooli [...] 10528.html


 
Attention à un truc, quand ils disent :  

Citation :

Le système doit être propre et ne pas avoir des produits chimiques de toute nature laissés dans le circuit. Il ne doit pas y avoir d'eau de Javel, de biocides ou anti-inhibiteurs de corrosion. Nous vous recommandons de rincer votre système avec de l'eau déminéralisée avant utilisation.
Ce liquide est incompatible avec le tuyau Tygon, les utiliser ensemble peut engendrer une coloration du tuyau et des dépots dans le circuit.


C'est pas pour rire.
 
Après un mois en gros:  
http://img11.hostingpics.net/pics/124366DSC0107.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/738240DSC0134.jpg
 

n°2444303
Alci
Posté le 02-09-2016 à 17:06:12  profilanswer
 

Suite à un changement de config (et un soupçon de fuite), j'ai démonté mon wc qui tournait depuis 7 ans avec juste de l'eau déminéralisée et 2/3 gouttes de sulfate de cuivre.
 
Niveau fuite, mon top/reservoir XSPC pour pompe laing semble en effet avoir une micro-fuite vu qu'il y a des traces blanches dans un des coins.
 
J'ai ouvert mon HeatKiller 3.0 pour voir et il est en parfait état sans pellicule gluante ou quoique ce soit.


---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le 02-09-2016 à 17:06:12  profilanswer
 

n°2444326
NODeath
Posté le 02-09-2016 à 19:43:30  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :

 

Attention à un truc, quand ils disent :

Citation :

Le système doit être propre et ne pas avoir des produits chimiques de toute nature laissés dans le circuit. Il ne doit pas y avoir d'eau de Javel, de biocides ou anti-inhibiteurs de corrosion. Nous vous recommandons de rincer votre système avec de l'eau déminéralisée avant utilisation.
Ce liquide est incompatible avec le tuyau Tygon, les utiliser ensemble peut engendrer une coloration du tuyau et des dépots dans le circuit.


C'est pas pour rire.

 

Après un mois en gros:
http://img11.hostingpics.net/pics/124366DSC0107.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/738240DSC0134.jpg

 



En même temps les tygons et le LDR. :o

 

Combien de fois j'ai du nettoyer les miens quand j'utilisais du LDR de voiture.  :ouch:

 

C'est pour ça que maintenant je préfère prendre des tuyaux blanc, noir etc... directement. Ca ne change pas avec le temps.


Message édité par NODeath le 02-09-2016 à 19:44:23

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
n°2444373
nagash87
Posté le 03-09-2016 à 19:30:02  profilanswer
 

Je suis en train de réceptionner les dernières pièces pour mon WC customs  :love: .
Il me manque plus que les tuyaux et le WB CPU, mais je voudrais commencer le boulot et installer les rads, les ventilos, la pompe et le réservoir déjà.
 
Pour du matériel neuf, vous préconisez quoi?
Je passe juste à l'eau déminéralisée et/ou au vinaigre les rads et le réservoirs?
Ou vaut mieux attendre et faire tourner le circuit complet avec l'eau déminéralisée et/ou le vinaigre?
Ou dernière option, pas besoin, c'est neuf, mais là j'aurais de sérieux doutes  :??:

n°2444374
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 03-09-2016 à 19:35:13  profilanswer
 

tu rince a l'eau démi et tu laisse sécher.


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444376
nagash87
Posté le 03-09-2016 à 19:43:03  profilanswer
 

valdus_heresi a écrit :

tu rince a l'eau démi et tu laisse sécher.

Okay, c'est le minimum que je pensais faire, merci!
 
Et du coup, une fois tout rincé et séché, quand tout sera monté (circuit complet et fermé), je ferais tourner le circuit avec mon liquide directement pour faire le test de fuite, au encore un coup d'eau déminéralisée?

n°2444379
katset
Marcel Poutre
Posté le 03-09-2016 à 20:40:13  profilanswer
 

Non te fais pas chier tu remplis direct :D

n°2444383
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 03-09-2016 à 20:58:53  profilanswer
 

Dite les gars, ptite question technique et j'ai beau chercher je trouve pas la réponse.
Comme certains le savent (et suivent mon Workblog dans la partie du fofo adéquates) je vais bientôt mètre en chantier ma troisième version Hybride pour CG (a partir de lundi normalement ça part a l'anodisation pour certaines pièce) ayant un bon pote en bijouterie, il peut me fournir de l'argent 950 (d'ailleurs, des plaques d'argent 950 vont être placé sur la front plate et remplacé le cuivre pour la dissipation de la mémoire. :lol: )

 

Je me demander (et surtout avoir vos avis) sur un petit truc que je voulais faire. Exemple, placé une fine plaque d'argent 950 (0.5mm) entre la waterblock (en cuivre) et le core GPU. Comme à l'époque avec EK et sont adaptateur en cuivre pour les HD7970 ( https://www.ekwb.com/shop/ek-vga-su [...] cu-adapter )

 

Je pense qu'il y aurait un léger gain de température, sur le core GPU, mais je ne suis pas certains à cause de la pâte thermique sur les face de cette fine plaque d'argent 950 (contacte entre le core GPU et le waterblock)

 

Donc si vous avez un avis sur la question, je suis preneur :)


Message édité par valdus_heresi le 03-09-2016 à 21:01:06

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444391
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 03-09-2016 à 21:52:44  profilanswer
 

mon avis (juste hypothese)
 
si tu n'assure pas un contact 100% entre le cuivre du WB et la plaque d'argent, je pense que tu n'aura pas de gain.
 
le mieux serai de faire fondre de l'argent sur la base cuivre, puis de ré-usiner le tout


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2444399
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 04-09-2016 à 00:24:32  profilanswer
 

2 métaux = 1 interface thermique en plus... donc pas bon.
Comme dis plus haut, faudrait que les 2 pièces aient un contact parfait pour compenser (mais je sais pas si c'est possible en "fondant" ).
:jap:


---------------
Miaou powaaaa !
n°2444400
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 00:29:51  profilanswer
 

C'est bien ce que je me disais, mais je n'étais pas certains.
Merci à vous deux en tout cas. Le mieux serait encore un block à proprement parler en argent (Quid de la compatibilité dans un circuit water avec le cuivre ?).
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par valdus_heresi le 04-09-2016 à 00:30:00

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444401
rosco
Posté le 04-09-2016 à 00:53:21  profilanswer
 

La différence de conductivité thermique entre le cuivre et l'argent est tellement faible que le gain est presque nul, ça n'a aucun intérêt, par contre le prix explose. A l'époque du Cascade (2004), le gain de la version argent était de moins de 0.5 °C par rapport à la version cuivre à pleine charge.


Message édité par rosco le 04-09-2016 à 00:54:04
n°2444402
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 00:59:39  profilanswer
 

Le prix n'ai pas un souci, et ce n'étais pas ma question :) (sans offense aucune. Mais même si le gain n'ai pas terrible, je préfère tout de même tester par moi même. Surtout en 2016 avec l'évolution des WB qui va avec.)


Message édité par valdus_heresi le 04-09-2016 à 01:06:48

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444403
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 04-09-2016 à 01:30:25  profilanswer
 

si le prix n'est pas un problème, fait usiner un bloc d'argent pour en faire un WB :D


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2444404
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 01:35:34  profilanswer
 

Fonte + cire perdu. (ou via le moule d'un block que j'ai déjà en stock en cuivre) ça sera plus facile pour moi, avec ma forge au gaz :lol:
Ptit creusé, chauffe à 900/1000°c et hop, dans le moule. Puis fignolage à la lime fine type modélisme.


Message édité par valdus_heresi le 04-09-2016 à 01:36:22

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444406
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2016 à 07:41:31  answer
 

valdus_heresi a écrit :

C'est bien ce que je me disais, mais je n'étais pas certains.
Merci à vous deux en tout cas. Le mieux serait encore un block à proprement parler en argent (Quid de la compatibilité dans un circuit water avec le cuivre ?).
 
 :jap:


 
Du coup t'attends une réponse ou de toute façon tu préfère tester par toi même ?

n°2444409
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 11:09:32  profilanswer
 

A qu'elle niveau ? en termes de conductivité thermique ?

 

Rosco me fait savoir que la différence à l'époque des cascade était seulement de 0.5°c (j'ai vérifier et c'est vrai, mais aucune idée de la composition de l'argent à l'époque) mais sur une récente review avec un bloc en argent 925 (92.5% d'argent pure + 7.5% de cuivre) réaliser par une société de watercooling (je sais plus le nom) la différence s'élever à 10% (et pour info, leurs bloc en cuivre, n'ai pas dans le top des Waterblock CPU au niveau conception et refroidissement en temps normal)

 

Je peux avoir de l'argent 950 (95% d'argent pure + 5 % de cuivre) donc ouai, je vais tester par moi même. Sinon ou est le plaisir ? :lol:

 

Même si le gain n'ai que de 10%. 10% c'est 10% :D

 

Je me questionner surtout sur la compatibilité dans le circuit de l'argent.

 

Edit: la marque c'était Aquacomputer

Message cité 1 fois
Message édité par valdus_heresi le 04-09-2016 à 11:13:32

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444411
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2016 à 11:14:07  answer
 

En principe plus le métal est précieux moins il reagit donc ca devrais pas poser de problème,  surtout avec un liquide qui contient un aditif anti oxydant

n°2444412
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 11:18:50  profilanswer
 

D'ak, merci de l'info Skylake  :jap:


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444413
rosco
Posté le 04-09-2016 à 11:25:08  profilanswer
 

valdus_heresi a écrit :

j'ai vérifier et c'est vrai, mais aucune idée de la composition de l'argent à l'époque


C'était pas de la merde puisque c'était de l'argent .9999 -> 99.99 % en pureté.
 
Les 10 % de gain sont juste nawak...

n°2444415
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 11:28:14  profilanswer
 

999 tu veux dire.


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444416
rosco
Posté le 04-09-2016 à 11:29:15  profilanswer
 

Non, .9999, un cran au dessus.

n°2444417
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 11:32:52  profilanswer
 

Non non, il existe trois type d'argent. le 999 (pure donc, mais qui s'oxyde rapidement du à sa pureté) le 925 dit sterling (92% d'argent + 7.5 de cuivre) et le 950 (95% + 5% de cuivre).

 

Le reste, ca existe pas. Ou c'est des termes inventé.
Quand on parle de .9999, généralement on emplois se termes dans l'électrolyse pas dans la qualification de l'argent à proprement parler.

 

Edit: j'ai oublier l'argent 800 (80% d'argent, 20% de cuivre)


Message édité par valdus_heresi le 04-09-2016 à 11:38:05

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444420
rosco
Posté le 04-09-2016 à 11:57:06  profilanswer
 

Il y en a plus, c'est juste que tu ne les utilise pas. Il y a des pièces ou des lingots en .9999 par exemple. Il y a même le grade supérieur pour désigner l'argent pur.

 

De toute façon, le .925 est tellement impur que la conductivité thermique est plus mauvaise que celle du cuivre. Dès qu'il y a trop d'éléments alliés (en nombre et/ou en %), la structure atomique est trop désorganisée et compromet la conductivité thermique. A 7.5 % de cuivre, elle est de ~360 W/m.K, derrière le cuivre type Cua1. Ce n'est qu'en dessous de ~3 % d'alliage qu'on commence à gagner un peu et encore qu'avec du cuivre, car si on y met d'autres éléments ça devient catastrophique et ça plonge très vite.

Message cité 1 fois
Message édité par rosco le 04-09-2016 à 11:57:34
n°2444421
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 12:28:47  profilanswer
 

rosco a écrit :

Il y en a plus, c'est juste que tu ne les utilise pas. Il y a des pièces ou des lingots en .9999 par exemple. Il y a même le grade supérieur pour désigner l'argent pur.


 
Après recherche il s'agit tout simplement de la même désignation. Argent 999 en France équivaux au "silver pure .9999" ou "Fine pure .9999" dans les pays anglophone. Juste la désignation change (tout comme les centimètre et les pied/pouce)
 
Je me permet de cité un site connus dans la matière:
 
"Argent pur 999
L’argent pur 999 est le métal obtenu, suite à la séparation et raffinement de l’argent, à partir des roches et autres minéraux dans lesquels il se trouvait à l’origine."
 
Donc il existe pas plus pure sous cette désignation ;) les variantes, comme tu cite avec ton argent .9999 et tout simplement le nom donner dans les pays outre territoire français.
Donc je doute sérieusement qu'il existe un grade au dessus de celui ci, sauf pour faire bien et mieux vendre. Mais d'un point de vue purement minerai, le 999 ou .9999 dans les pays anglo-saxon reste la version pure de l'argent.
A savoir quand bijouterie ou tout endroit ou on doit modifier l'argent pour en crée quelques chose (pièce, bijoux etc..) l'argent pure 999 ou .9999 et composé dans TOUS LES CAS d'un certains pourcentage de cuivre pour donner de la solidité à l'argent, car sinon il est bien trop moue pour être travaillé ;)
 

Citation :

De toute façon, le .925 est tellement impur que la conductivité thermique est plus mauvaise que celle du cuivre.


t'exagère pas un peut ? :P
 
 
 


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444422
rosco
Posté le 04-09-2016 à 12:32:35  profilanswer
 

Absolument pas.

n°2444424
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 12:34:39  profilanswer
 

hm hm :)
Je dit pas non à un article pour étayer tes propos.


Message édité par valdus_heresi le 04-09-2016 à 12:35:34

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444436
rosco
Posté le 04-09-2016 à 14:58:17  profilanswer
 

Si tu parles de la conductivité, t'as celles de divers alliages à base argent :
 
http://reho.st/self/ab6a54d766c1ca8f668b2ea08ae5fa8038d1063c.png
 
L'argent .925, autrement dit du AgCu7.5 (on négligera les éléments traces), se trouve entre les 2 alliages du tableau AgCu5 et AgCu10, donc vers ~360 W/m.K, ce qui est inférieur au cuivre utilisé couramment (Cu-a1 -> 389 W/m.K). Ce n'est pas parce qu'il y a de l'argent que c'est forcément mieux à ce niveau, loin de là. En métallo, c'est la pureté qui fait la qualité de la conductivité thermique si on se focalise juste sur ça. Celle-ci diminue rapidement à très rapidement selon la nature des éléments d'addition, même à faible teneur.

n°2444440
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 15:18:35  profilanswer
 

Merci pour ton tableau :)

 

Par contre, quand je rentre AgCu5 (qui correspond normalement à l'argent 950 si on se réfère à ton tableau) j'ai ceci comme réponse : http://www.webqc.org/molecular-weight-of-AgCu5.html
Donc absolument pas de 95% d'argent, c'est même plutôt l'inverse (d'ailleurs, il n'à aucune donné sur l'AgCu7.5)

 

Edit: je pense que sur ton tableau, ils ont oublier le chiffre après le Ag. Par exemple Ag95cu5 ce qui donne des résultats plus cohérent: http://www.webqc.org/molecular-weight-of-Ag95Cu5.html


Message édité par valdus_heresi le 04-09-2016 à 15:34:26

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444443
rosco
Posté le 04-09-2016 à 15:36:08  profilanswer
 

Ton lien n'a pas de rapport avec les alliages métallurgiques, c'est pour des formules chimiques. La notation des alliages n'est pas une formule chimique, c'est une notation standardisée, le chiffre accolé à un élément représente le % en masse par rapport à l'élément de base, pas un nombre d'atomes (tu le vois en bas de ton lien, 5 atomes de cuivre pour 1 atome d'argent avec ce que t'as rentré, ce qui n'a aucun sens :D).


Message édité par rosco le 04-09-2016 à 15:37:29
n°2444444
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 15:39:38  profilanswer
 

mon lien me donne la composition... En quoi c'est Hs. D'ailleurs tous les autres chiffres inclus dans ton tableau sont bon. Donc on est pas dans le HS.
 
Chaque alliages, chaque matière, il me semble, à ça désignation chimique.


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2444445
rosco
Posté le 04-09-2016 à 15:42:00  profilanswer
 

C'est pour de la chimie, le chiffre se rapport à des atomes et pas à une masse, c'est écrit sur ton lien dans le tableau ! 95 % d'argent, c'est 95 %, pas 96.99...


Message édité par rosco le 04-09-2016 à 15:42:50
n°2444446
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 04-09-2016 à 15:43:10  profilanswer
 

Non mais on est d'accord, je te parle juste de la désignation faisant référence dans ton tableau (d'ailleurs si tu veux de la désignation, tu en as ici, qui me semble déjà beaucoup plus cohérente: http://www.bt-electronics.com/wp-c [...] OINING.pdf )

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/35/1472996910-sans-titre-1.png

 

Faut que t'arrête de parler avec des désignations US/ENG, on s'y perd à force... :P  :lol: (je joke hein)
J'arrivais tout simplement pas à trouvé d'info avec ton agCu5.


Message édité par valdus_heresi le 04-09-2016 à 16:00:33

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)