| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 19:20:17 ![]() ![]() |
Darknesse design | Salut,
Message édité par Darknesse design le 30-08-2016 à 08:23:51 --------------- -|Workblog|- Dark Project -| Darknesse Design|- |
nagash87 | Il doit bien avoir des inconvénients ce PETG non? Car en plus il se permet d'être moins cher ... |
TizeN Eternel Revenant | A priori de ce que j'ai pu lire, il est plus poreux et laisserai s'évaporer le liquide trèèèès lentement (tu perdras pas 1l en 1 an loin de là).
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
failoverflow |
tistou77 Geek Inside!! | Salut
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
failoverflow | ah mince j'vais la faire autrement du coup car je pense avoir trouvé mais je ne suis pas sur , enfaite je voudrai relier 2 tuyaux ( car trop court) donc d’après se que j'ai compris il me faudrait :
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 23:12:49 ![]() ![]() |
WizardPC | Si tu veux tourner lentement vaudrait mieux des radiateurs plus fins non ?? --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | ça : https://www.amazon.com/Nidec-Gentle [...] B001Q6RUVO edit : celui la semblerai mieux, en pwm en plus mais a réguler au minimum : https://www.amazon.com/dp/B017UX9DRA?psc=1 Message édité par grincheuu le 31-08-2016 à 09:18:43 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
KaneZe | merci chef, ca me parait un ratio dissipation silence idéal |
davids |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Ekath |
--------------- Topic vente |
davids |
failoverflow | grincheuu , arkrom
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau | sinon .. aucun rapport avec la choucroute mais en farfouillant sur le net je suis tombé sur des clones chinois du matos bitspower https://fr.aliexpress.com/item/OD16 [...] db5c7215f3 https://fr.aliexpress.com/item/Barr [...] 126d707f85 je suis pas joueur ... mais si quelqu'un est d"humeur a risquer quelques euros je voudrai bien un CR https://fr.aliexpress.com/wholesale [...] isrefine=y Message édité par arkrom le 31-08-2016 à 22:35:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je connais. J'ai pas essayer personnellement mais je connais du monde qui l'ont fait. Ils sont fabriqué dans la même usine que Bits. Apparemment, qualité identique. --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
gogofr poor lonesome cowboy | Première fois que j'en entends parler. |
KaneZe |
Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 01-09-2016 à 07:17:17 |
KaneZe |
|
Ekath |
--------------- Topic vente |
rougeflo |
|
WizardPC |
Pas de soucis Je suis avec mon pc sur le bureau relié à la waterbox (2*480) en dessous. Donc avec deux fois 1,20m de tuyau. Aucun soucis de débit ! Ça tourne depuis 2ans comme ça avec la pompe sur 3 Message cité 1 fois Message édité par WizardPC le 01-09-2016 à 10:07:35 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
KaneZe | je vais faire ca, mais j'ai encore du ponçage et découpe de contre plaqué à faire, mais je ferais ca |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
WizardPC |
Pareil, ça ne tient pas.. En plus ce n'est pas garantie. Enfin il faut les renvoyer dans l'usine et les frais de ports aller Et retour sont pour toi --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

