Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2390 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°2442752
Mysterieus​eX
Chieuse
Posté le 12-08-2016 à 16:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

heir a écrit :

merci je vais aller voir.
 
AU cas ou j'ai envoyé un mail a digitalstorm ou cas ou il veulent bien me vendre un de leur boitier.
 
 
edit: 750$ pour un boitier sur mesure (prix de base) ouille


 
Essaye un LDCooling V8 ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2016 à 16:52:28  profilanswer
 

n°2442821
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 14-08-2016 à 16:32:58  profilanswer
 

gros nettoyage de mon WC ce week end : changement des tubes, netoyage des WB, remplacement du liquide, ajout de 8 modules cape cora, d'une electrovanne + pompe de vidange.

 

place aux quelques photos :

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1471184107-dsc-0233.png
les radiateurs : 8 modules "ancien" avec raccord G1/4" classique et 16 modules récent en plug n play

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1471184085-dsc-0235.png
une fois montés

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1471184088-dsc-0237.png
une remarque : saint gobain à changé les caractéristiques du Tygon, maintenant les tubes tiennent à 165°C (à la place de 74°C)

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1471184144-dsc-0241.png
électrovanne et pompe de vidange (type à membrane). en mode provisoire, il me manque un raccord pour faire propre

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1471184142-dsc-0242.png
le panneau de contrôle des pompe + électrovanne + alimentation 12v extérieure au pc

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1471184083-dsc-0240.png
la config avec ajout d'une sonde de température.

  

et les HB du jour :D

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1471184095-dsc-0234.png

 

http://image.noelshack.com/minis/2016/32/1471184077-dsc-0239.png

 

test de la config prochainement

   


Message cité 2 fois
Message édité par grincheuu le 15-08-2016 à 11:10:45

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2442823
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 14-08-2016 à 17:47:12  profilanswer
 


 
C'est aux normes ça ? ;)


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°2442824
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-08-2016 à 17:56:18  profilanswer
 

rhaaa mais need une installation en cap cora comme ca :love:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2442827
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 14-08-2016 à 18:29:48  profilanswer
 

JAVA ALIVE a écrit :

 

C'est aux normes ça ? ;)

 


non juste un problème de conception.

 

mais l'avantage c'est que si il y a une fuite à cet endroit, ça crame pas l'ordi, juste ça fait péter les plomb de la maison :D

 

Edit :

 

petit test OCCT power suply
2h, stabilisation de l'eau a environ 46.2°C
température de l'air, 26.8°C
GPU à 67°C
CPU à 62°C
donc delta air/eau de 20°C, pour 24 modules cora, donc on peux calculer la puissance de dissipation Mr poisson rouge non ? :D (pour le tuto ça peux aider)
a noter que mes cora sont entre le bureau et le mur, environ 10cm d'espace

Message cité 2 fois
Message édité par grincheuu le 14-08-2016 à 21:43:53

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2442828
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 14-08-2016 à 18:32:39  profilanswer
 

double post, merci le chat


Message édité par grincheuu le 14-08-2016 à 18:33:20

---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2442847
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2016 à 22:17:41  answer
 

grincheuu a écrit :


une remarque : saint gobain à changé les caractéristiques du Tygon, maintenant les tubes bienne a 165°C (à la place de 74°C)


 
C'est pas juste un changement de ref ?
Tygon c'est une marque avec tout un tas de références suivant ce que tu veux faire.

n°2442849
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 14-08-2016 à 22:48:59  profilanswer
 

non, même référence


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2442856
edouard91
Posté le 15-08-2016 à 03:18:31  profilanswer
 

Slt à tous. Petite question.
Vos sondes de température pour vos gpu et votre votre CPU vous les fixez comment? Entre le Waterblock et le die?

Message cité 1 fois
Message édité par edouard91 le 15-08-2016 à 03:21:54
n°2442857
chambar
Posté le 15-08-2016 à 03:38:05  profilanswer
 

Yep,
 
La sonde c'est dans le réservoir ;)
 
Après rien ne t'empêche d'en mettre avant chaque WB et radiateurs aussi pour voir l'influence de chaque éléments, après tout la température n'est pas la même en tous les points du circuit et l'ordre des éléments peut avoir du sens aussi dans certains cas, c'est la même chose pour purger efficacement l'air, tu as des systèmes parfait et puis tu as les autres fait de compromis qui vont de négligeable à plus galère :p

mood
Publicité
Posté le 15-08-2016 à 03:38:05  profilanswer
 

n°2442871
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 15-08-2016 à 11:50:43  profilanswer
 

edouard91 a écrit :

Slt à tous. Petite question.
Vos sondes de température pour vos gpu et votre votre CPU vous les fixez comment? Entre le Waterblock et le die?


 
Les CPU et GPU ont des sondes internes que la plupart des softs peuvent lire. Pas de sonde à ajouter, surtout pas entre die et WB qui doivent être en contact direct via uniquement de la pâte thermique.


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°2442876
edouard91
Posté le 15-08-2016 à 12:56:52  profilanswer
 

Ok merci. Je demandais ça car ma carte mère que je viens d'acheter fournis 3 sondes et je sais pas où les placer.
Et pour la sonde de température de l'eau je la possède déjà. Merci de votre aide.

n°2442878
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 15-08-2016 à 13:27:42  profilanswer
 

Tu les mets où tu veux mais surtout pas entre WB et CPU/GPU.
Sur un DD, sur une ram, une ram de CG si ton WB est pas full cover, etc.


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°2442881
edouard91
Posté le 15-08-2016 à 13:54:23  profilanswer
 

Ok merci du conseil.

n°2442912
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 15-08-2016 à 21:04:50  profilanswer
 

chambar a écrit :

Yep,

 

La sonde c'est dans le réservoir ;)

 

Après rien ne t'empêche d'en mettre avant chaque WB et radiateurs aussi pour voir l'influence de chaque éléments, après tout la température n'est pas la même en tous les points du circuit et l'ordre des éléments peut avoir du sens aussi dans certains cas, c'est la même chose pour purger efficacement l'air, tu as des systèmes parfait et puis tu as les autres fait de compromis qui vont de négligeable à plus galère :p

 

La température et la même (à quelques chose prêt) en tout point du circuit, sauf souci particulier, mais ça se verrais sur les perf global.

 

Le seul ordre vraiment à respecter et la position de la pompe par rapport au réservoir. Sinon, un radiateur avant ou aprés un waterblock ne change rien.

 
edouard91 a écrit :

Ok merci. Je demandais ça car ma carte mère que je viens d'acheter fournis 3 sondes et je sais pas où les placer.
Et pour la sonde de température de l'eau je la possède déjà. Merci de votre aide.

 

Tu peux rajouter une sonde vers les vrm de la carte graphique pour vérifier la température. Très peux de carte graphique possède une sonde dédier à relever la température des vrm/mémoire. Sauf ATI il me semble.


Message édité par valdus_heresi le 15-08-2016 à 21:08:07

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2442913
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 15-08-2016 à 21:45:56  profilanswer
 

Temp interne du boitier intéressante aussi.


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°2442916
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 15-08-2016 à 22:37:32  profilanswer
 

+1 ouai


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2442937
love22956
Posté le 16-08-2016 à 11:35:03  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
 
j’ai une petite question il y a quelques moi j'ai acheté se kit
 
 
https://www.ekwb.com/shop/ek-kit-l240-1
 
 
Il m'ont donné avec un tuyau 10/16 que je trouve assez dur a installé dans mon nzxt h440.
 
 
Je souhaite savoir si le mieux pour moi serai du 10/13 car j'ai 5 mettre neuf chez moi que j'ai acheté chez leroy merlin du cristal transparent vu que noir bof.
 
 
Le 10/13 serai plus souple est moins compliqué a installé?
 
 
Niveaux performance sa passera?
 
 
Je suis actuellement avec un i7 2600k oc a 4.5 en iddle 40 en full 75.
 
 
Liquide utilisé ek koolant blue uv coupé a l'eau déminéralisé


---------------
mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm
n°2442938
KaneZe
Posté le 16-08-2016 à 11:47:15  profilanswer
 

j'ai nettoyé mon WC ce weekend, et au débranchement des raccords koolance quick disconnecte... ils ne se verrouillent plus, c'est vraiment de la merde, déjà la peinture noire s'est barrée très vite, mais à peine un an et leur fonctionnalité de base (permette de disconnecter deux tuyaux sans fuite) est ko.

n°2442940
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 16-08-2016 à 12:37:43  profilanswer
 

love22956 a écrit :


Le 10/13 serai plus souple est moins compliqué a installé?
 


 
Les embouts fournis avec ton kit sont en 10/16, donc ça ne convient pas pour du 10/13  [:spamafote]  
 
A moins de changer tes embouts, tu dois garder du 10/16.
 
Par contre si tu veux du tuyau bien souple, j'utilise celui-ci :  
http://www.docmicro.com/watercooli [...] 12755.html
 
Et il est vraiment très souple :d

n°2442944
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 16-08-2016 à 14:06:42  profilanswer
 

KaneZe a écrit :

j'ai nettoyé mon WC ce weekend, et au débranchement des raccords koolance quick disconnecte... ils ne se verrouillent plus, c'est vraiment de la merde, déjà la peinture noire s'est barrée très vite, mais à peine un an et leur fonctionnalité de base (permette de disconnecter deux tuyaux sans fuite) est ko.


 
j'ai eu exactement le même souci sur tout mes connecteur koolance. Très déçut de leurs embout autobloquant, pourtant c'est une bonne marque.
Je me suis tourné vers les modèles de chez alphacool (qui ressemble beaucoup au koolance) mais moins cher et vendu par deux.
3 mois qu'ils sont installer, j'ai déconnecté deux d'entre eux début aout, et RAS aucun souci.
 
ils ont même des modèle à vissage tout aussi performant.
 
Alphacool font de plus en plus du bon matos pour un prix raisonnable.
 
liens:
 
http://www.docmicro.com/watercooli [...] 13152.html
http://www.docmicro.com/watercooli [...] 13106.html
 
:)


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2442946
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 16-08-2016 à 14:14:00  profilanswer
 

pour utiliser des raccord staubli au travail, il n'y a pas mieux, vous pouvez démonter/remonter des centaines de fois sans souci. après ce n'est plus le même prix non plus
 


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2442947
JAVA ALIVE
Café only
Posté le 16-08-2016 à 14:20:14  profilanswer
 

Embouts à coiffe, y a que ça de vrai.  
Simple, efficace, jamais de fuites si toyo de bon diamètre, pas sensibles à la qualité de découpe du tube, pas d'usure.
On n'est pas sensés démonter notre WC 3 fois par jours.


---------------
To be and not to be, that is the answer.
n°2442948
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 16-08-2016 à 14:21:44  profilanswer
 

Quand tu doit démonter ton waterblock quand il à un souci, tes quand même bien content de pouvoir déconnecter sans vidé le circuit ;)
 
(si si, ça arrive un waterblock qui à une couille :p )


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2442949
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 14:24:30  answer
 

Mais clair les quick connect c'est de la merde et ca a quasi aucune utilité, 2 filports, un robinet et une vidange se fait en 2 minutes et puis pour les interventions d'urgences il reste toujours les pinces clamp.

n°2442950
edouard91
Posté le 16-08-2016 à 14:24:42  profilanswer
 

Ah oui j'y avais pas pensé. Mais 2 raccords pour le WB du cpu c'est pratique quand on veut changer la pâte thermique. Par contre c'est vrai que ça a un cout supplémentaire.
 
Mais bon tout le monde à l'air d'avoir un problème avec ça...


Message édité par edouard91 le 16-08-2016 à 14:25:26
n°2442952
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 16-08-2016 à 14:28:00  profilanswer
 

Pinces clamp pas possible dans certaines situation, en fonction de l'installation.

 

Moi j'y trouve de nombreuse utilité aux raccords autobloquant, bien au contraire.

 

je suis désolé, mais si souci de WB cpu /GPU + démontage, tu met deux seconde avec les raccord autobloquant, alors que tu t'emmerde sévère avec tes clamps, décalage du waterblock en faisant gaffe de pas trop pencher pour pas que sa s'écoule.

 

Ouai, ça c'est de la merde.

 

Et perso, devoir vidé la loop entière et me retaper le remplissage et purgé d'air tout le circuit (va pencher un 900D toi dans tous les sens) juste pour un changement de CG ou un waterblock merdique. Non, non ça irra :lol:

 

tu éteins ton PC, tu déclipse les raccord GPU, tu installe le nouveau GPU avec sont nouveau waterblock, tu reclipse, tu purge vite fait à cause de l'air présent dans le nouveau WB et voilà, terminé, basta.


Message édité par valdus_heresi le 16-08-2016 à 14:33:41

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2442953
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 14:34:38  answer
 

Nan mais bon les gars y'a pas besoin d'ouvrir le circuit pour repast le cpu tu decouple le wb c'est tout...  
 
C'est vrais que les clamp ca peut etre un peu galère mais je trouve ca moins risqué que d'avoir des raccords rapides qui peuvent fuir ou lacher ou sont vachement restrictif.  
 
De toute facon vu que c'est mécanique ca finira toujours par choper du jeu et lacher un jour ou l'autre,  je parle même pas du prix qui est plus qu'indecent...

n°2442955
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 16-08-2016 à 14:37:09  profilanswer
 

Je suis d'accord, acheter des raccord autobloquant a 30 euros les deux chez koolance et voir qu'ils lâchent, c'est de la merde.
 
Après, alphacool fait les deux raccord à 11 euros, le prix de deux raccord a coiffe standard. Pour moi, c'est pas indécent, c'est "normal". (modèle à vissage, ce qui et moins risqué en usage mécanique que le type ressort présent chez koolance)
 
perso, j'ai pas vu de restriction particulière chez les modèles alphacool. (il y en à surement hein, mais pas de quoi me dire: c'est mieux sans)


Message édité par valdus_heresi le 16-08-2016 à 14:45:57

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2442959
love22956
Posté le 16-08-2016 à 14:56:40  profilanswer
 

nicolas_yad a écrit :


 
Les embouts fournis avec ton kit sont en 10/16, donc ça ne convient pas pour du 10/13  [:spamafote]  
 
A moins de changer tes embouts, tu dois garder du 10/16.
 
Par contre si tu veux du tuyau bien souple, j'utilise celui-ci :  
http://www.docmicro.com/watercooli [...] 12755.html
 
Et il est vraiment très souple :d


 
je te remercie pour le conseil est si je change tout pour du 10/13 la souplesse sera pareil car se en 10/16 je les trouve trop gros a adapter dans mon boitier nzxt h440
 
 
sinon avec mon kit il y a se waterblock water block: EK-Supremacy MX
 
je souhaite savoir il serve a quoi les sorte de languette en fer car j’ai laisser celui pré monté


---------------
mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm
n°2442960
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 16-08-2016 à 14:57:25  profilanswer
 

vous voulez des modèle qui ne fuient pas ? faudra y mettre le prix, 11 euros les deux, faut comprendre que ça lâchera un moment ou un autre.
 
ceux que nous utilisons au travail
http://www.staubli.com/fr/connecto [...] es-planes/


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2442961
skyzo-appl​e
Posté le 16-08-2016 à 14:59:15  profilanswer
 

Intéressant vos retours sur ces raccords :)
 
Sur le modèle à vis (http://www.docmicro.com/watercooling_embouts-raccord-autobloquant_Alphacool-Raccord-AutoBloquant-1-4-Femelle-Noir_13152.html), le liquide est bloqué des 2 cotés ? Y'a bien toujours quelques gouttes qui tombent ?

n°2442962
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 16-08-2016 à 15:04:47  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

vous voulez des modèle qui ne fuient pas ? faudra y mettre le prix, 11 euros les deux, faut comprendre que ça lâchera un moment ou un autre.

 

ceux que nous utilisons au travail
http://www.staubli.com/fr/connecto [...] es-planes/

 

en aucun cas j'ai dit qu'ils allaient durée ad-vitam æternam hein....
je dit juste que pour le prix, comparé aux koolance, ils sont tout aussi performant pour moins cher ;)

 

Par contre, comparé du matos pro vs matos grand publique, la comparaison et comment dire... pas comparable :P

 

@Skyzo-apple: j'ai eu une micro goute sur un des raccords (et encore je l'ai vu car j'avais un morceau de chiffon et c'était léger, sur la parois interne) sur l'autre raccord, 0.


Message édité par valdus_heresi le 16-08-2016 à 15:07:57

---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2442963
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 16-08-2016 à 15:10:58  profilanswer
 

daccord avec toi, après, selon le prix de la config, ça vaut peu être le coup quand même (la fuite est hors garantie il me semble :D)


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2442964
valdus_her​esi
*\ Chirurgien GPU /*
Posté le 16-08-2016 à 15:13:42  profilanswer
 

oui c'est sur :lol:
Combien d'ailleurs le raccord ?


---------------
HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/
n°2442966
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 16-08-2016 à 15:49:15  profilanswer
 

on le touche a environ 100 euros (HT) l'ensemble male/femelle, le prix a l'unité aucune idée
 
pour vos achat de plomberie, un site qui peut être intéressant :  http://fr.rs-online.com/web/


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
n°2442981
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 16-08-2016 à 17:38:01  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

Edit :
 
petit test OCCT power suply
2h, stabilisation de l'eau a environ 46.2°C
température de l'air, 26.8°C
GPU à 67°C
CPU à 62°C  
donc delta air/eau de 20°C, pour 24 modules cora, donc on peux calculer la puissance de dissipation Mr poisson rouge non ? :D (pour le tuto ça peux aider)
a noter que mes cora sont entre le bureau et le mur, environ 10cm d'espace


Rha, comme si tu savais pas faire le calcule tout seul !
:D
 
Puis toute façon suis en vacance sur un pc portable tout pourri, sans souris et avec une connexion à la ramasse... flemme de chercher combien tu as à dissiper.
 :lol:  


---------------
Miaou powaaaa !
n°2442987
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2016 à 18:29:17  answer
 

Poisson est sortis de son bocal  :D

n°2443004
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 16-08-2016 à 21:45:05  profilanswer
 

Je sais pas nager...
:o


---------------
Miaou powaaaa !
n°2443006
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 16-08-2016 à 22:01:24  profilanswer
 

grincheuu a écrit :

petit test OCCT power suply
2h, stabilisation de l'eau a environ 46.2°C
température de l'air, 26.8°C
GPU à 67°C
CPU à 62°C  
donc delta air/eau de 20°C, pour 24 modules cora, donc on peux calculer la puissance de dissipation Mr poisson rouge non ? :D (pour le tuto ça peux aider)Sa
a noter que mes cora sont entre le bureau et le mur, environ 10cm d'espace


Bon, j'ai pris mon courage à deux mains...
:D
 
Tes anciennes mesures avec 16 modules
sur OCCT power supply (environ 30 min)
CPU I5-2500K : 60°C
GPU GTX 770 : 68°C
liquide au alentour de 45°C
temp de la piece en fin de burn 24°C

Soit un delta de 21°... mais peut être un peu plus vu que tu marquais:
mais apres avoir vu des graphes, le systeme n'était pas encore stabilisé, le température pouvais continuer à monter lentement. je pensais pas qu'il y avait autant d'inertie

 
Sachant que ta pompe est en pos1, je pense que l'ajout des 8 modules de rad ont ajouté suffisamment de pdc pour "annuler" en grande partie  le gain de surface de dissipation.
 
De plus, la fois précédente j'avais calculé 325w pour ta config (sans oc).
Avec 16 modules de rad et un delta 21°, ça nous faisait 9.7w/module à delta 10°.
Avec 24 modules de rad et un delta de 20°, ça nous fait 6.8w/module à delta 10°.
(Si j'ai pas encore trop la tête dans l'oreiller).
:jap:


Message édité par Poisson rouge le 16-08-2016 à 22:03:31

---------------
Miaou powaaaa !
n°2443025
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 17-08-2016 à 06:41:04  profilanswer
 

donc en augementant un peu la pompe je gagnerai pas mal ^^


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  908  909  910  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)