| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
MysterieuseX Chieuse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 16:52:28 ![]() ![]() |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | gros nettoyage de mon WC ce week end : changement des tubes, netoyage des WB, remplacement du liquide, ajout de 8 modules cape cora, d'une electrovanne + pompe de vidange. place aux quelques photos :
et les HB du jour test de la config prochainement Message cité 2 fois Message édité par grincheuu le 15-08-2016 à 11:10:45 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
mais l'avantage c'est que si il y a une fuite à cet endroit, ça crame pas l'ordi, juste ça fait péter les plomb de la maison Edit : petit test OCCT power suply Message cité 2 fois Message édité par grincheuu le 14-08-2016 à 21:43:53 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2016 à 22:17:41 ![]()
|
edouard91 | Slt à tous. Petite question.
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 15-08-2016 à 03:21:54 |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 03:38:05 ![]() ![]() |
JAVA ALIVE Café only |
--------------- To be and not to be, that is the answer. |
edouard91 | Ok merci du conseil. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
La température et la même (à quelques chose prêt) en tout point du circuit, sauf souci particulier, mais ça se verrais sur les perf global. Le seul ordre vraiment à respecter et la position de la pompe par rapport au réservoir. Sinon, un radiateur avant ou aprés un waterblock ne change rien.
Tu peux rajouter une sonde vers les vrm de la carte graphique pour vérifier la température. Très peux de carte graphique possède une sonde dédier à relever la température des vrm/mémoire. Sauf ATI il me semble. Message édité par valdus_heresi le 15-08-2016 à 21:08:07 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
JAVA ALIVE Café only | Temp interne du boitier intéressante aussi. --------------- To be and not to be, that is the answer. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
love22956 | Bonjour a tous
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Quand tu doit démonter ton waterblock quand il à un souci, tes quand même bien content de pouvoir déconnecter sans vidé le circuit --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Pinces clamp pas possible dans certaines situation, en fonction de l'installation. Moi j'y trouve de nombreuse utilité aux raccords autobloquant, bien au contraire. je suis désolé, mais si souci de WB cpu /GPU + démontage, tu met deux seconde avec les raccord autobloquant, alors que tu t'emmerde sévère avec tes clamps, décalage du waterblock en faisant gaffe de pas trop pencher pour pas que sa s'écoule. Ouai, ça c'est de la merde. Et perso, devoir vidé la loop entière et me retaper le remplissage et purgé d'air tout le circuit (va pencher un 900D toi dans tous les sens) juste pour un changement de CG ou un waterblock merdique. Non, non ça irra tu éteins ton PC, tu déclipse les raccord GPU, tu installe le nouveau GPU avec sont nouveau waterblock, tu reclipse, tu purge vite fait à cause de l'air présent dans le nouveau WB et voilà, terminé, basta. Message édité par valdus_heresi le 16-08-2016 à 14:33:41 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je suis d'accord, acheter des raccord autobloquant a 30 euros les deux chez koolance et voir qu'ils lâchent, c'est de la merde.
Message édité par valdus_heresi le 16-08-2016 à 14:45:57 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
love22956 |
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | vous voulez des modèle qui ne fuient pas ? faudra y mettre le prix, 11 euros les deux, faut comprendre que ça lâchera un moment ou un autre.
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
en aucun cas j'ai dit qu'ils allaient durée ad-vitam æternam hein.... Par contre, comparé du matos pro vs matos grand publique, la comparaison et comment dire... pas comparable @Skyzo-apple: j'ai eu une micro goute sur un des raccords (et encore je l'ai vu car j'avais un morceau de chiffon et c'était léger, sur la parois interne) sur l'autre raccord, 0. Message édité par valdus_heresi le 16-08-2016 à 15:07:57 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | oui c'est sur --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | on le touche a environ 100 euros (HT) l'ensemble male/femelle, le prix a l'unité aucune idée
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 18:29:17 ![]() Poisson est sortis de son bocal |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je sais pas nager...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 16-08-2016 à 22:03:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

