| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 01:38:37 ![]() ![]() |
gary971 >>d(-_-)b<< | Donc il n'est pas obligatoire de prendre des colliers?
--------------- 2+2=4 |
spence foxtrot ^^ | moi oui... histoire d'être vraiment sur... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gary971 >>d(-_-)b<< |
willou60 | Project en cours :
--------------- Popic Vente Hardware |
o_BlastaaMoof_o | Zéro collier chez moi sur du 10 interne, ça tient très bien juste sur les embouts |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
o_BlastaaMoof_o | Ce que j'aimerais bien tenter chez moi, c'est un PC dans un tiroir... |
willou60 | Non j'avais plutôt en tête l'inverse, qu'ils soient en pull, mais après j'peux faire du push en inversant les positions --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 11:11:16 ![]() ![]() |
liridium Qui vivra véra | pense a faire un systeme de filtre a air tout au tour du bas du meuble car sinon tu vas avoir du mal à nettoyer tes rad une fois le meuble monté --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
willou60 | oui ça aussi j'y reflechit, il y a bien les filtres pour ventilo mais je devrais retourner le meuble à chaque fois :s --------------- Popic Vente Hardware |
liridium Qui vivra véra | Faudrait faire une sorte de cache avec une micro grille ou un montage a base de mousse faible densité, mais je pencherais plus pour fermer les coté et l'arrière du meuble et faire l'entrée d'air avec grille sur le devant
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
willou60 | Pour completer Cassoux:
gary971 >>d(-_-)b<< | Donc si la pression augmente c'est pas mieux pour un circuit HPDC justement? --------------- 2+2=4 |
sapphire adepte xd |
|
aster Chaotic Neutral | 'Fin bon le premier post, s'moi qui l'ai écrit hein, et j'ai pas le tiers du quart des compétences du roscal. Message édité par aster le 30-05-2008 à 18:23:56 |
orionx31 |
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Donc pour un EK supreme, qu'est ce que je prend comme tuyau svp?
--------------- 2+2=4 |
orionx31 | il te faut 2m de tuyau |
willou60 | je crois qu'il parlait du diamètre --------------- Popic Vente Hardware |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ok, et en souple ou semi-rigide?
--------------- 2+2=4 |
willou60 | Tygon, la Royce-Rolls du toyo Message édité par willou60 le 30-05-2008 à 21:48:59 --------------- Popic Vente Hardware |
gary971 >>d(-_-)b<< |
gooopil pfiew | Perso mes tuyaux c'est du tuyau de jardinage transparent à 8€ les 5 mètres... Alors les tuyaux à 5€ le mètre... |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
gary971 >>d(-_-)b<< | Ok, merci les gars --------------- 2+2=4 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | pour le cpu juste, pk pour un cpu, un ou deux cg, des chipset, un 240 sera largué direct, un 360 aussi remarque, don ccommence par un 360 et tu sera paré pour cpu/cg et encore si o/c comme un bourin... |
willou60 | Pour mes rad je bais faire une cage autour avec une grille sur glissière, comme ça j'aurai pas besoin de retourner le meuble --------------- Popic Vente Hardware |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gary971 >>d(-_-)b<< | En fait je crois que le 360 ne passe bas au fond du stacker donc j'ai pensé prendre un 240 d'abord et quand je prendrait le WB du GPU j'ajouterais un 120.
--------------- 2+2=4 |
willou60 | Oh nickel ça comme raccord !
spence foxtrot ^^ |
Ils sont dispo sur performance pc je crois... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 30-05-2008 à 23:11:43 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
willou60 | Même prix, après j'ai pas vérifié les fdp de chacun
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 30-05-2008 à 23:16:17 --------------- Popic Vente Hardware |
gooopil pfiew |
|
orionx31 | quoi comme 240? c'est quoi pour toi des temps acceptables???temp ambiante? temp du liquide idle et full? quels bloks aussi? |
spence foxtrot ^^ |
c'est quoi cette esquive? Message édité par spence foxtrot le 31-05-2008 à 00:08:41 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |