| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Reprise du message précédent : --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 00:26:58 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ca marche vachement bien et ça laisse le passage pour l'air n'empèche (et je parle pas du prix) --------------- [FeedBack] |
moustiqu3 |
|
orionx31 |
|
rosco | Le débit oui (excepté s'il y a des branches en parallèle, là il se divise dans chaque branche). Message édité par rosco le 29-05-2008 à 18:08:16 |
orionx31 | ouais.. donce verdict : ca ne change rien la positition des éléments dans le circuit, après dansl'espace il faut mettre le reservoir en haut an guis d'air trap plutot qu'un rad triple... |
orionx31 | chui d'accord |
gary971 >>d(-_-)b<< | Salut,
--------------- 2+2=4 |
o_BlastaaMoof_o | La réponse est... un peu partout en fait. |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 20:29:56 ![]() ![]() |
orionx31 | 8/10
|
rosco | 12/19 mini |
orionx31 | hpdc |
rosco | Oui et ? 12/19 |
orionx31 | hpdc 12/19? |
spence foxtrot ^^ |
Mais, le home made, en watercooling c'est 1/1000 utilisateurs...
Si on avait un débit de lpdc en hpdc se serait magnifique pour les perf Message édité par spence foxtrot le 29-05-2008 à 22:57:19 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gary971 >>d(-_-)b<< | Ok donc pour un EK supreme une DDC 1+ avec du 8/10 c'est parfait? --------------- 2+2=4 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
gary971 >>d(-_-)b<< | 12 en interne ça donne quoi en externe?
--------------- 2+2=4 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 12/15 en général. non c'est pas énorme. enfin tout est relatif. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
zombiie |
gary971 >>d(-_-)b<< |
--------------- 2+2=4 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | tu a la tirelire qui va avec car un 4 € l'embout .. çà fait un oeil
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
gary971 >>d(-_-)b<< | J'avais déjà vu celui qui était cher mais la je viens de voir grâce a monsieurtof qu'il y en a a 2.90€ contre 1.90 pour les 8/10 donc ça va. --------------- 2+2=4 |
o_BlastaaMoof_o | Le gain en perf vaut le coup par rapport à du 8/10 ? Avec le wb déjà super restrictif ? |
gary971 >>d(-_-)b<< | Bin quelqu'un te dira oui et un autre non donc tu fais pile ou face Message édité par gary971 le 29-05-2008 à 23:58:37 --------------- 2+2=4 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
spence foxtrot ^^ |
gary971 >>d(-_-)b<< | Le cannelé ne donne pas confiance --------------- 2+2=4 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'en ai depuis pas mal de temps et ce avec plusieurs tuyau rigide ou non.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
spence foxtrot ^^ | Mdr En quoi? Tu imagines la pression exercée par un collier de serrage et un serre flex? Certain avaient du mal à enlever les tuyaux parce que le tuyaux resté bloqué sur les cannelures... cf post d'avant ^^ Message édité par spence foxtrot le 30-05-2008 à 01:24:40 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ | non...
Le Profanateur Passéiste désincarné | t. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat