| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 13:35:43 ![]() ![]() |
backfromhell |
Message édité par backfromhell le 22-10-2007 à 14:08:01 --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
dami1stm Eco-coco φ | Hum, je viens de passer mes ventilos de 12v à 7v et là au lieu de prendre quelques degrès, j'en perd 4 ou 5° --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral | T'es certain que la sonde est bien sur le NB? Généralement c'est un sonde mobo.
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 22-10-2007 à 14:23:02 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
rosco | Dépose vite un brevet si en ventilant moins le rad tu as de meilleures performances |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 14:59:58 ![]() ![]() |
NODeath |
|
aster Chaotic Neutral | Dans les Zalman, t'en a des plus petits, ça devrait passer tout juste au niveau des tuyaux.
|
AdrenaliZ | Enzotech SCW-1 enfin monté. Je ferai un OCCT plus tard pour comparé avec l'apogée GTX. |
NODeath |
|
sennenmout Cat Addict ! | Tiens,j'ai commandé ça chez ldlc.. |
aster Chaotic Neutral | T'ain le mouleux |
NODeath |
EDIT: sinon bah j'oc pas ma tite x850xt et je prendrai un stealth V2 pour ma prochaine cg Message édité par NODeath le 22-10-2007 à 16:02:53 |
sennenmout Cat Addict ! | Nodeath
|
NODeath |
|
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 22-10-2007 à 16:42:44 |
hildegarde I'll be back |
Message édité par hildegarde le 22-10-2007 à 17:43:39 --------------- Feed-Back |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
NODeath |
|
tomati |
|
AdrenaliZ |
|
NODeath |
|
thehacker25 |
|
hairtook Diminutif : HTK |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tomati |
J'aurais du spécifier silencieuse et performante
mes ventilo de rad je les faits tourner à 4,5v max après c'est de trop ( je pense que ça doit être inférieur à 500tr/m) j'en ai 12 aussi mais même un seul ventilo au dessus de 700tr/m c'est bruyant entre 500tr/m et 700tr/m c'est passable mais pas la panacée non plus. Message cité 1 fois Message édité par tomati le 22-10-2007 à 18:42:06 |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
AdrenaliZ | un petit mod teflon pour la rendre encore plus silencieuse et sa doit etre bon. |
tomati |
par contre du 24v ne sert à rien , elle ne débite pas plus malgrès la puissance supplémentaire, elle sature à 1200 L/H d'après ce que j'avais vu. Message édité par tomati le 22-10-2007 à 18:54:22 |
thehacker25 | Si si ça débite bien plus, il suffit de voir le pdf sur http://www.lainginc.com/ Message édité par thehacker25 le 22-10-2007 à 19:01:29 |
CyberDenix | Hé les gars, ma DDC-1T posée sur de la mousse fait du bruit !
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat