| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
CyberDenix | Reprise du message précédent : --------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:01:15 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide | j'sais pas ce que vous avez avec vos laing mais la mienne, elle est inaudible.
--------------- Flickr |
thehacker25 |
|
tomati | @CyberDenix j'ai essayé le sous voltage et c'est assez concluant mais il lui faut du 10v pour démarrer et 7v pour être silencieuse or on arrive à la limite de la pompe ,certaines n'aimeront pas ce voltage et risquent de s'arrêter. @westyle, ne le prends pas mal, mais si t'entends pas ta DDC1T+, c'est qu'il est temps de consulter un ORL. Message cité 2 fois Message édité par tomati le 22-10-2007 à 19:11:58 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
AdrenaliZ |
|
westyle Mr. Worldwide | la mienne est juste fixé en baie avec les boulons anti vibration...
--------------- Flickr |
sennenmout Cat Addict ! | Elle est bruyante(sifflement) rapport @ la 10w...
|
AdrenaliZ |
|
tomati |
|
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 19:50:31 ![]() ![]() |
CyberDenix |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c'est pas une histoire d'essayer ou pas la suspension.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Back ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AdrenaliZ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai le droit d'avoir une vie privé ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dami1stm Eco-coco φ | Il a dit le contraire? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Non mais bon.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
AdrenaliZ |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
backfromhell | Salut!
Message édité par backfromhell le 23-10-2007 à 14:10:28 --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
backfromhell | 2*240mm en rad pour juste CPU et chipset? hummm..
Message cité 1 fois Message édité par backfromhell le 23-10-2007 à 14:19:57 --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
sennenmout Cat Addict ! |
Message cité 1 fois Message édité par sennenmout le 23-10-2007 à 14:25:27 |
thehacker25 |
|
backfromhell | voila ce que je viens de preparer, c'est mieu que mon 1er choix?
Message cité 2 fois Message édité par backfromhell le 23-10-2007 à 14:41:56 --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
hildegarde I'll be back | Apogee GTX vs NexXxoS X2 HIGHFLOW Plexi
--------------- Feed-Back |
lo@sniper |
|
westyle Mr. Worldwide | faudrai m'expliqué ou est le test...
--------------- Flickr |
hildegarde I'll be back |
sennenmout Cat Addict ! | Il est taquin cet Adrenaliz... |
AdrenaliZ | Nan mais c'est vrai, une news dans laquelle il font des erreurs qui t'enmene sur un site sur lequel tu trouve seulement un tableau sans explication frenchement sa laisse a desiré. Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 23-10-2007 à 17:34:56 |
backfromhell |
--------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
westyle Mr. Worldwide | puis on comprend que dalle --------------- Flickr |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | drap' Du gros matos en arrivage prochaînement, dont une certaine pompe swiftech Message édité par ubermario le 23-10-2007 à 19:20:47 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat