| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 17:49:37 ![]() ![]() |
edouard91 | Et je suis pas en régulation automatique. Je les régule avec un rhéobus. Je prend mes ventilo non PWM. Et j'ai bien peur que ces ventilateurs soit audibles contrairement au silentwings 2. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:20:21 ![]() Tu peut pas te mettre en regulation auto sur ta carte mère ? |
edouard91 | Et bien pas sure que ma carte mère puis supporter 16 ventilateurs (rien que pour le WC) de 120mm et 3 minimum de 140 pour le boitier...
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 05-07-2016 à 19:24:10 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
edouard91 | Tient la voilà :
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 19:44:02 ![]() Photos aussi stp pour se faire une idée |
edouard91 |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 19:54:31 ![]() ![]() |
davids |
edouard91 |
|
edouard91 | Si je peux oc mais le CPU je veux au moins du 4.5GHz. Et là j'arrive même pas à l'atteindre (je suis à 4.3GHz stable mais tout de même à environ 90° sous OCCT). Et encore faut aussi que j'oc les GPU...
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 05-07-2016 à 20:12:33 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 20:12:52 ![]() Mais ton rad 480 il est enfermé dans la tour |
edouard91 | Oui il est dedans. Et le deuxième sera dedans également. Je vais juste devoir virer le lecteur de disque (je m'en sert jamais de toute façon).
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 05-07-2016 à 20:16:21 |
Strategos Ln2 Retired |
--------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
edouard91 |
davids | le seul 4770K que j'ai eu avait les mêmes symptômes
|
davids | et même sous watercooling, il montait haut en températures
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 20:44:46 ![]()
|
edouard91 | Ce que je comprend pas c'est pourquoi tu me dis qu'il est en circuit fermé? Je vais testé pour voir la différence mais là en gros y a absolument aucun bout de boitier devant le rad. J'ai justement couper tout le plexi devant pour assurer un flux d'air maximum.
Message cité 1 fois Message édité par edouard91 le 05-07-2016 à 22:00:50 |
Strategos Ln2 Retired |
--------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 22:43:35 ![]() Ha oui mea-culpa c'est ouvert devant le rad, et pour le second donc ? |
edouard91 | Ba si tu peux m'aider je suis pas contre. Mais je veux pas abuser de ta gentillesse. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est de la métal liquide aussi, parait que c'est super galère à enlever
Message édité par tistou77 le 05-07-2016 à 23:36:59 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! |
edouard91 | Ah oui bon ba du coup on est d'accord |
tistou77 Geek Inside!! | D'ailleurs si un connaisseur peu apporter son avis sur ces pates "métal liquide"
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Merci pour ton retour Message édité par tistou77 le 06-07-2016 à 00:16:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | La CLU reste meilleur que la Grizzly Conductonaut, il semblerai
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

