| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Loloworlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2016 à 17:10:54 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | actuellement je tourne en liquide transparent XSPC et j'ai aucun souci particulier. Je verrais au bout de 5-6 mois.
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
edouard91 |
|
_Mastaba_ |
|
TizeN Eternel Revenant | Oui bien sûr qu'il existe des coudés non rotatifs --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
_Mastaba_ |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | le 2eme est également rotatif celui la ne l'est pas : http://www.docmicro.com/images/pro [...] Argent.jpg Message édité par grincheuu le 02-07-2016 à 23:40:44 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
_Mastaba_ | ok merci!
Message cité 1 fois Message édité par _Mastaba_ le 03-07-2016 à 00:01:04 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2016 à 00:12:43 ![]()
|
edouard91 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 02:52:48 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Si la BP est "perforé" alors la chaleur pourrai être mieux dissipé.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
voodoospirit | si elle a des pads thermiques, elle peut aider a dissiper la chaleur, sinon c est essentiellement esthetique. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | La backplate peut faire gagner entre 1°c et 2°c si elle comporte des pad thermique. (c'est pas énorme non plus) Tester sur mes réalisations, donc oui c'est sure (pour répondre à edouard91) Les backplate qui, au contraire, font l'effet inverse, sont celle présent uniquement pour la décoration, et généralement, elles sont reconnaissable grâce à plusieurs points: - Pas de Pad thermique La forme de la backplate en aluminium aura d'ailleurs un impacte sur la dissipation (qui je rappelle, est pas extraordinaire non plus). Une backplate rainuré ( http://megcustom.com/files/attach/ [...] 4ffaa6.jpg ) sera par exemple, plus efficaces qu'une backplate plate. Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 03-07-2016 à 12:26:52 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
edouard91 |
|
davids | oui tout est filtré
|
edouard91 | J'ai un doute.
|
tistou77 Geek Inside!! |
Strategos Ln2 Retired | Plop tout le monde, J'ai une question de naab... Vu que je vais devoir tout redémonter, c'est le moment de faire des changement. V'là le setup en chantier :
En rouge le sens du circuit. En bleu, comment les Matrix étaient inclues dans la loop, et comment je pense inclure les 1070... Si vous avez d'autres idées pour que se soit plus perf, quitte à faire des gros travaux, je suis preneur Merci PS : pour info ma pompe c'est une Laing DDC 18w. Message cité 1 fois Message édité par Strategos le 04-07-2016 à 22:23:08 --------------- Obsidian 750D / Rampage V Extreme / i7 5960x @4.4Ghz / 32Go Hynix MFR @3000C14 / SLI GTX 1070 Gaming X @2050/2300 / Antec HCP 1300w / Samsung 950 Pro NVMe 256Go (OS) / Samsung 850 EVO 500Go (Jeux) / Qnap TS431+ 16To |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
nagash87 |
Merci beaucoup!
Message édité par nagash87 le 04-07-2016 à 21:35:37 |
edouard91 | Mince j'ai vu plein de tuto pour les peindres et du coup je pensais pas que sa posait problème. Ba du coup merci du conseil. |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
hazzelthorn Payday vador |
si j'pars sur ça http://www.docmicro.com/watercooli [...] 12858.html ???? J'ai besoin que l'entrée et la sortie soit à 90 degré, sinon j'dois refaire mon setup et ca va me gonfler Message édité par hazzelthorn le 05-07-2016 à 09:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 11:19:54 ![]() La laing pwm je la met a meme pas 20%, pompe suspendue complètement inaudible |
edouard91 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2016 à 17:02:54 ![]() |
edouard91 |
|
nagash87 | Je pense qu'il parle ventilo RIING RGB de chez Thermaltake. Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 05-07-2016 à 17:09:03 |
edouard91 |
Message édité par edouard91 le 05-07-2016 à 17:14:07 |
edouard91 |
Message édité par edouard91 le 05-07-2016 à 19:14:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

