| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 13:38:35 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 28-05-2008 à 14:31:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 28-05-2008 à 15:08:48 |
willou60 | Salut Message édité par willou60 le 28-05-2008 à 15:35:48 --------------- Popic Vente Hardware |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 15:54:50 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Osef, les autres rads sont en cuivre et cuivre>alu donc j'dirais que c'est moins perf dans l'ensemble et plus poseur de problèmes en particulier --------------- [FeedBack] |
adolph eh blondin ! | http://www.watercooling.fr/catalog [...] ts_id=1256
Message cité 1 fois Message édité par adolph le 28-05-2008 à 17:46:00 |
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ |
willou60 | Sinon pour mes toyo du 5.85mm interne vous en pensez quoi --------------- Popic Vente Hardware |
spence foxtrot ^^ | lol... bah se sera moins performant.. --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
adolph eh blondin ! |
|
o_BlastaaMoof_o | Mon Dieu qu'ils sont chers... |
ema nymton | Tiens j'ai un pote qui m'a dit que il avait mis 5% de Javel dans son WC, pour eviter les algues & co, ça risque quoi a part de "bruler" un peu les Tyaux et le Cuivre des WB ?? |
o_BlastaaMoof_o | Aucune idée mais le LDR me paraît moins risqué. |
orionx31 |
Message édité par orionx31 le 28-05-2008 à 21:28:56 |
Mister Max overclocker du dimanche | Hello, je vais monter ou plutot remonter mon circuit demain et j'aimerais savoir si l'ordre des block importe beaucoup. Psychologiquement j'aurais tendance à mettre le wb cpu juste apres les pompe et les rad apres mais vu l'integration que je fais c'est pas forcément le plus pratique. Ma question est donc de savoir si mettre un rad apres la pompe plutot que le wb est genant? --------------- Envi d'un voilier ou simplement d'une croisière? http://www.ac-voile.com/ |
orionx31 |
spence foxtrot ^^ | niveau performance, si tu es à 0,4°c près, le premier wb sera les plus "froid" possible... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rosco |
|
spence foxtrot ^^ |
o_BlastaaMoof_o |
|
spence foxtrot ^^ |
rosco | C'est pas difficile à comprendre pourtant en faisant une analogie. Si la pression est la même partout, c'est un réservoir fermé sous pression par exemple, rien ne se passe dedans, pas de débit. Si t'ouvres une vanne communiquant avec l'extérieur, y se passe quoi ? Bah y a un débit qui apparait car y a une différence de pression entre l'intérieur du réservoir et l'atmosphère, que la Nature va corriger car elle déteste les déséquilibres Message cité 1 fois Message édité par rosco le 28-05-2008 à 23:49:15 |
thehacker25 |
|
mkost | merci je connaissais pas --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | vitriol_drinker -> j'adore la gomme anti-vibration sous la pompe --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat