| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:44:12 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Il me semble qu'il à celle de Koolance : http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11266.html Très bon débitmètre, silencieux (à turbine), et compacte. EDIT : le prix à pris une claque ! Je l'ai payé 53€ y'a 1 ans... Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 03-06-2016 à 15:50:24 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 03-06-2016 à 18:01:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | En débimètres, j'ai celui là
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ouai il pique, mais il me faisais rêver se petit truc
J'ai hésité avec celui là! Message édité par valdus_heresi le 03-06-2016 à 16:31:54 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
anthonylabaune | Marrant j'étais plus habitué à une lecture des litres par heures pour le débit |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | tistou77 et valdus |
TizeN Eternel Revenant | Quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ces sondes sans afficheur?
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 19:08:27 ![]() ![]() |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | oui via un connecteur fan cm mais seulement sur les cm hdg genre rog
|
TizeN Eternel Revenant | Ah ouais? Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 03-06-2016 à 19:21:34 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Le controleur de débit et placé juste avant l'entré du réservoir (donc le liquide à fait un tour complet) Message cité 3 fois Message édité par valdus_heresi le 03-06-2016 à 19:53:32 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Ouai, elle est top, et je la possède depuis 2013
Oui c'est vrai... Message édité par valdus_heresi le 03-06-2016 à 20:22:00 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tistou77 Geek Inside!! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
ixil31 | salut les gens !
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2016 à 23:40:24 ![]() Part plutôt sur du full ek, la double pompe c'est de la couille totalement inutile |
ixil31 | |
ixil31 | je préfère passer pour un noob ici et choisir du bon matos grâce a vous plutôt que de sortir la cb et dire "çà vos cher donc c'est efficace" |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Les formule magique pour les rads: Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-06-2016 à 09:53:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Sidheim |
|
tistou77 Geek Inside!! |
ixil31 |
Message cité 1 fois Message édité par ixil31 le 04-06-2016 à 22:33:31 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 22:30:09 ![]() Le lien marche po |
ixil31 | c'est rectifier |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2016 à 22:39:12 ![]() Pas mal bonne réputation, tu aime pas les alphacool nexxos sinon ? |
anthonylabaune |
Message édité par anthonylabaune le 04-06-2016 à 22:40:59 |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ceux qui à l'époque, avaient commandés de la gaine chez MDPC-X, vous pouvez me dire, c'est quel bleu celui là (je m'en souviens plus et plus accès au compte sur MDPC-X) Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 04-06-2016 à 23:56:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
anthonylabaune | Salut Tistou, je viens justement de recevoir ma Mdpc X aquamarine MK2 donc étant donné qu'ils ne font que celle la et la B-magic tu as ta réponse |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci Anthony, je crois que ce n'est pas la Aquamarine (j'ai toujours les 15m chez moi depuis 2012, un peu trop "turquoise" pour moi), faut que je vérifie Message édité par tistou77 le 05-06-2016 à 00:25:09 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
anthonylabaune | Ah il y a quatre ans je ne sais plus par contre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat