| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par aster le 26-05-2008 à 17:38:06 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 17:37:12 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Une laing en 10w avec un top ou un top/tank çà fera très bien l'affaire
Message édité par Cubensia le 26-05-2008 à 17:38:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
cassoux |
zeronet | Quelqu'un pourrait-il me dire si ce ventilateur serait adapté pour un rad de watercooling : http://www.watercooling.fr/catalog [...] 137d2c9499 edit : si quelqu'un le possède, pourrait-il me dire ce qu'il donne au niveau silence Message édité par zeronet le 26-05-2008 à 18:16:29 |
mkost | tres bon meme si je l'ai pas eu. y a un topic dedié sur hfr Message édité par mkost le 26-05-2008 à 18:33:42 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
worlor |
--------------- Ventes - FeedBack |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:21:30 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=7433
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ema nymton | Ca doit etre integrable a l'arriere d'un boitier : http://www.docmicro.com/pieces/new [...] _7435.html
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je sais pas. un 120 de large est limite limite concernant la sortie VGA/DVI de la CG, alors avec un 140 de large ça doit rendre les 2 sorties inutilisables. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ | mouais... 0,1° de mieux --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ema nymton |
|
o_BlastaaMoof_o |
mice |
rosco | Si y a la place, le passage à 140 peut être une bonne chose, on améliore le ratio perf/bruit sans s'embêter. Le seul truc c'est que les nouveaux rads 140 sont + chers que leurs homologues en 120 vu l'inexistence de concurrence sur cette taille. |
o_BlastaaMoof_o |
|
aster Chaotic Neutral | Ventilos 140 : 4 références... |
zombiie | y a peu de choix c'est bien dommage Message édité par zombiie le 27-05-2008 à 15:59:25 |
o_BlastaaMoof_o | Quand on voit qu'on peut avoir ds Scythe Ultra Kaze 120x38 à moins de 8 € l'unité... Encore que les Streamliner ne sont pas si chers que ça, on n'est pas au niveau d'un Noctua ou d'un SilenX par exemple.
|
zombiie | faudrait des 140x38 |
mkost | ca existe chez sanyo denki mais les fdp font mal...
http://sanyodb.colle.co.jp/product [...] &width=800 Message édité par mkost le 27-05-2008 à 16:18:24 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
spence foxtrot ^^ | Euh... c'est gênant de laisser tourner une douzaine de ventilateur à 3,6v ? (des 12v à la base?) EDIT : consommation de 0,09A pour 3 ventilateurs... Message édité par spence foxtrot le 27-05-2008 à 18:18:30 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o | Je ne pense pas, tant qu'ils démarrent... |
rosco | Pourquoi ça serait gênant ? Message édité par rosco le 27-05-2008 à 18:39:49 |
spence foxtrot ^^ | justement je sais pas.. je préférais avoir confirmation ^^ Message édité par spence foxtrot le 27-05-2008 à 18:42:59 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | personne a sa DDC1+ (avec top) qui tourne sous les yeux ? |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Certains top en on trois avec deux entrées ( une sur le dessus et une sur le coté )
Message édité par Cubensia le 28-05-2008 à 12:03:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ema nymton | Une question, faut il du LDR si on veut utiliser ce RAD la ?? : http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] Silver.htm
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Alu + Cuivre dans le circuit = caca.
--------------- [FeedBack] |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | je précise un peu ma question. En fait j'ai une DDC1+ avec un top alphacool , et j'aimerais bien savoir si je peux mettre une sonde de température dans l'ancienne entrée d'eau, maintenant condamnée vu que le liquide arrive par le top...
Message cité 1 fois Message édité par manudrz le 28-05-2008 à 13:06:24 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Un peu Message cité 1 fois Message édité par vitriol_drinker le 28-05-2008 à 13:11:04 --------------- [FeedBack] |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | yes merci vitriol-drinker |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah le mieux c'est de regarder une fois la pompe éteinte si ça touche ou pas. --------------- [FeedBack] |
manudrz Jusqu'ici tout va bien... | ouais je ferais ça, déja y'a du liquide qui passe là , c'est le principal , merci de ton aide. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |