| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
zendb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zendb le 15-04-2016 à 23:31:47 |
Publicité | Posté le 15-04-2016 à 23:23:50 ![]() ![]() |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
zendb | Ha oui et la vu comment elle est oc... Elle tire à fond ! Une 970oc dépasse pas les 40 degrés |
django | Je trouve la temp de la flotte élevée, avec une pièce à 19/20°C je ne dépasse pas les 27-28° pour l'eau avec 2 980ti et un 5960x bien o/c dans le même circuit. |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | ça dépend du wc de chacun
|
anthonylabaune | Salut tout le monde, pensez vous qun rad de 480 54mm d'épaisseur soit suffisant pour un 5820k oc et une 980 ti oc? |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | oui c'est bon
|
mechkurt | Bonsoir,
--------------- D3 |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 17:56:07 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Boctambul | les gars c'est vraiment léger un 280 de 45mm d'épaisseur pour refroidir I7 6700K non oc + GTX 970 ??? |
|
Boctambul |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | si ma memoire est bonne une 970 c'est 150 a 180W selon OC Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 22-04-2016 à 09:01:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mechkurt |
--------------- D3 |
Boctambul |
|
Gg67500 | Question bête ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
tistou77 Geek Inside!! | C'est 150W les 970 ? Si oui, pas de soucis Message édité par tistou77 le 22-04-2016 à 22:15:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Gg67500 | 150 Je crois oui mais OC je pense un peu plus --------------- halte là on ne passe pas ! |
creep's |
|
Boctambul |
|
creep's | Tin ca pompe 200w une 980ti ?! je croyais la même chose que les gtx 970
|
django | Avec furmark j'arrive à monter à plus de 350w avec la 980ti |
creep's | Ouf je pensais que c'était moins que cela. Ça bouffe quand même cet petite bête la |
Ekath | Ça intéresse quelqu'un un 280XT45? Il ne rentrera pas dans mon futur boitier... --------------- Topic vente |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Shadow Wings, meilleur rapport Q/P --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat