| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 22:35:58 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
creep's |
|
skyzo-apple | J'en profite pendant que vous parlez de pompe : il y a moyen de transformer un D5 normal en vario ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as pas tourné un moment avec le réservoir ouvert ? --------------- Miaou powaaaa ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
zendb |
Pas con le coup de la poussière... C'est probable La je passe sur des tuyaux ek et eau demi + colorant ek |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oublies pas un anti-algues et anti-corrosion. --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 08-04-2016 à 16:18:55 ![]() ![]() |
zendb | En fait c'est du mayhems que j'ai pris. Tuyaux mayhems et mayhems xt-1 bleu Message édité par zendb le 08-04-2016 à 16:21:46 |
TizeN Eternel Revenant | 130w à dissiper donc 1x240 largement suffisant même en 45 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2016 à 13:39:45 ![]()
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Jolie !
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | La vieille teinte yop fraise --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
zendb | C'est chaud quand même !!!! |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | pourquoi pas, elle s'amorce bien ?
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Ah ba ca prend un ou deux café pour finir de vidanger un circuit c'est certain !
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | ya aussi les pompe a membrane il me semble, mais a confirmer
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | C'est super aussi une pompe à membrane, mais aussi petite, ça fait beaucoup de bruit. C'est justement ce genre de pompe qui se trouve dans les machines à café, et qui sont capable de pousser l'eau à 16+ bars à travers la capsule --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | je dirais que pour les opération de vidange de nos circuits (tout els 6mois- 1 an) le bruit c'est pas vraiment un probleme et pour l'aspiration, les pompe a membrane c'est bien ? Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 12-04-2016 à 08:34:38 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Tu as des lumières UV dans ton boitier ? (Parfois ça joue...) Même si on dirais plutôt une réaction chimique ! Rien de tel que l'eau déminé + Additif anti algue :> Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 12-04-2016 à 11:44:01 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
zendb | J'ai aussi du xt-1,tuyaux mayhems, uv... On verra dans le temps. Si même le xt-1 réagis... |
Boctambul | les gars un moyen de fixer ça dans un boitier sans velcro ? http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11789.html Message édité par Boctambul le 13-04-2016 à 12:17:14 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Suspendu au tuyaux..? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Boctambul | j'aurais aimé un truc propre en fait
|
Ekath | Tu as ça : http://www.docmicro.com/watercooli [...] _9252.html C'est ce que j'ai dans mon boitier, ça augmente un peu la hauteur de la pompe mais ça réduit les vibrations. Edit : Ça ne fonctionnera pas, il n'y a pas les pattes de fixation... Bizarre ce truc. Message édité par Ekath le 13-04-2016 à 12:44:55 --------------- Topic vente |
Boctambul | http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11556.html
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Oui, on vois en plus les silents bloc sur la photo. --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
zendb | Je me suis jamais posé la question des perf de mon water :
Message cité 1 fois Message édité par zendb le 15-04-2016 à 23:31:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat