| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 15:37:29 ![]() ![]() |
Sidheim |
|
aure47600 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée | C'est ce que je comptais faire de toutes façons. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je ne trouve pas de colorant blanc, est-ce que le Mayhems Pastel liquide - Ice Blanc Concentré 250ml est compatible avec mes deux litres de liquide EK transparent (liquide de base prêt à l'emplois)...? Car j'aimerai avoir un blanc très blanc pour avoir un bon rendu. Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 13-03-2016 à 20:43:21 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 15:16:30 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais merci quand même --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Bistoubishi |
Ahah c'est comme le Coca Cola en resto d'altitude, tu le savoure dans la bouteille avant de le verser Message édité par Bistoubishi le 15-03-2016 à 23:42:30 |
|
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
tistou77 Geek Inside!! | C'est le prix que j'ai payé le liquide Koolance (et encore y a moins d'1l dans la bouteille --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Ouai bes je finir par mettre du liquide noir Message édité par CoyoteErable le 16-03-2016 à 17:31:36 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Ukaz | Salut ! C'est vrai que les tubes Tygon c'est pas terrible ?
Message cité 2 fois Message édité par Ukaz le 17-03-2016 à 07:57:12 |
SnowBear |
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Ukaz |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
nicolas_yad Spoons made me fat | C'est surtout que tygon + mayhem = caca.
|
rosco | Ca dépend des références de tuyaux, mais avec une surface interne microscopiquement rugueuse, les colorants vont se faire une joie de venir se fixer dans les anfractuosités. |
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
TizeN Eternel Revenant | De ce que j'ai pu lire ce sont surtout les liquides pastels il me semble Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 18-03-2016 à 11:07:07 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
SnowBear |
|
Et ça va vite.
sympa le halo rose mat sur la paroi des tuyaux hein? Message édité par nicolas_yad le 19-03-2016 à 14:38:29 |
Ukaz | Re ! Quel est le bénéfice du push/pull par rapport au push seulement ?
|
tistou77 Geek Inside!! | Perso je suis en P/P surtout pour le silence --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Ukaz |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 2200rpm... t'as prévu fabriquer un avion ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-03-2016 à 10:33:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bistoubishi |
|
NODeath |
Tout mes ventilos sont régulé par la CM. Les rhéobus c'est hasbeen Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 21-03-2016 à 11:38:23 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sauf rhéobus pwm, qui fera pareille que la cm... --------------- Miaou powaaaa ! |
lexomilou |
|
NODeath |
Sinon j'ai vu qu'au US ils vendaient encore des Typhoon de toutes vitesse 22$ unité pour du 1450rpm. J'hésite à en mettre sur mes rad ou si je pars sur du Be quiet Shadow mid PWM. L'idéal serait du P/P avec du 500/600rpm à moins que les GT suffisent à 700rpm sans faire de P/P et sans faire trop de bruit. Je comprends toujours pas pourquoi ils ont arrêter d'en vendre Scythe. Même si je sais qu'ils ont "sous traité", vu que ces ventilos sont fait par Nidec Servo ou un truc du genre. Message édité par NODeath le 23-03-2016 à 13:45:27 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat