| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 23:43:03 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 04-03-2016 à 09:18:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
yareah | Merci redfish |
beenouze Valar Morghulis | Hey ! Message édité par beenouze le 04-03-2016 à 11:30:56 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis | Ah, bonne nouvelle, je n'arrivais pas à trouver d'alternative sauf à faire de grandes longueurs de tuyaux --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis | Un minimum d'esthétique tout de même,...:whistle: --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 14:58:30 ![]() ![]() |
Gg67500 | Ces justement le truc compliqué du Water ... faire un système efficace et beau a la fois --------------- halte là on ne passe pas ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Dites... J'ai une commande à passer et je suis fasse à un dilemme... J'ai mes WB CPU et GPU en cuivre (CPU HEATKILLER et Waterblock Bitspower pour 980 Ti HOF) et j'ai deux radiateurs Watercool 360mm en alu... J'ai aussi un radiateur XSPC RX480V3 en cuivre que j'aimerai changer pour un radiateur en alu aussi, un aqua computer airplex radical 480mm 40mm... Que je mettrais en P/P. Le problème est le suivant : -Qu'est ce que je fais ? Je commande le radiateur en 40mm et je prend le risque qu'il arrive dans 2 mois ; Je comptais changer parce que je me suis dit que le rad en cuivre ça allait pas le faire avec les deux rads en alu... Alors vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 04-03-2016 à 15:53:23 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Gg67500 | Garde ton rx et tu me file tes sous en trop --------------- halte là on ne passe pas ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Même pas... les tubes sont en cuivre ! Je suis con... J'avais pas vérifié !
Message édité par CoyoteErable le 04-03-2016 à 17:41:01 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tubes cuivres, donc tubes ronds... pas le plus efficace. --------------- Miaou powaaaa ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je gagnerai quoi à passer sur du full cuivre? Genre des Alphacool ? 2/3° Max ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Tu me conseillerais quoi comme rad 360, alors ? De toutes marques Message édité par CoyoteErable le 05-03-2016 à 21:03:22 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bah, de garder les tiens... à moins que tu ne sois à 1° près. --------------- Miaou powaaaa ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Merci de tes conseils et infos --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | j'utilise celui la --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Message édité par Poisson rouge le 06-03-2016 à 00:59:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
skyzo-apple | Salut,
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | c'est possible, faut trouver un tube fileté en 1/4"
|
spence foxtrot ^^ | Salut
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
django | c'est fiable hwinfo pour la consommation des gpus?
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | oui oui c'est fiable Message édité par NiKoSaLiAgOs le 07-03-2016 à 16:07:46 |
django | 900 c'est que les gpu mais à 1500/2000@1.27v |
Ekath | --------------- Topic vente |
kono |
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | http://us.hardware.info/reviews/57 [...] ans-review
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Depuis que ma gtx 970 est sous eau elle whine super fort C'est dingue comme truc Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 12-03-2016 à 15:35:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat