| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-02-2016 à 21:42:49 ![]() ![]() |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | je ne parle pas du reservoir la plaque ou est posé la cm et le reservoir c'est quoi alors Message édité par NiKoSaLiAgOs le 26-02-2016 à 22:27:18 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | putain c'est réussi edit : en cherchant ça se voit Message édité par NiKoSaLiAgOs le 27-02-2016 à 09:02:22 |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
ça marche sans loquet, creeps l'a fait, avec un kit fixation wb ek mais c'est pour cpu delid edit : http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4508_1.htm ça pourrait meme marcher juste en enlevant le loquet Message édité par NiKoSaLiAgOs le 27-02-2016 à 14:16:12 |
Bistoubishi | D'accord |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | tu pourrais mettre un 2eme presse etoupe à gauche, passer par en-dessous et ressortir sous le réservoir Message édité par NiKoSaLiAgOs le 27-02-2016 à 16:09:28 |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 16:09:18 ![]() ![]() |
yann_lev | Salut a tous |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Salut,
|
silv3rm@n | Bonjour à tous ,vous pensez quoi du ventilateur ?
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! | Il est bien et assez silencieux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
silv3rm@n | Pas de probleme de bruit parasite ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Bistoubishi |
|
Gg67500 | Tout en bas de la page suivante --------------- halte là on ne passe pas ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Qu'est ce qui est inutile ? --------------- Miaou powaaaa ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bistoubishi | Oui exact sur cette photo |
TizeN Eternel Revenant | Non non, on voit bien qu'il y a un tube en façade côté gauche, mais derrière c'est un bouchon et un coude, l'autre sortie/entrée est bien du côté droit et arrive par derrière EDIT: on le voit très bien ici : http://postimg.org/image/oslkenrwr/full/ Message édité par TizeN le 29-02-2016 à 22:44:20 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
skyzo-apple | Je crois bien qu'il y a un autre rad derrière le premier
Message édité par skyzo-apple le 29-02-2016 à 22:55:02 |
TizeN Eternel Revenant | Oui, et l'eau passe de l'avant gauche du fat radiateur, à l'avant gauche du slim derrière, puis ressort à l'avant droit du slim pour retourner dans l'arrière droit du fat rad Message édité par TizeN le 29-02-2016 à 22:57:07 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Gg67500 | Justement je ne parler que du rendement du deuxième rad qui bouffe la chaleur du premier --------------- halte là on ne passe pas ! |
TizeN Eternel Revenant | Après le rad slim à l'arrière du boîtier ne prend pas directement la chaleur du premier, il y a quand même une séparation entre les deux (alu + simili cuir non?) donc ça doit pas être dramatique comme perte --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | L'eau distillée (ou mieux) n'apporte rien de plus que de l'eau déminéralisée en wc...
--------------- Miaou powaaaa ! |
zendb | Ok bah je m'emmerde pas alors. J'ai un bidon de 5L à la maison. Et comparé à du liquide tout fait ? Cette histoire de viscosité ? |
zendb | Dans le colorant xt-1 de mayhems il y a tout |
django | Il y a quoi comme additif ultra puissant contre les algues et la corrosion? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat