| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 14:42:33 ![]() ![]() |
beenouze Valar Morghulis | Okay, je vais voir comment triturer tout ça pour que ça rentre au forceps --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | tu peux le rajouter plus y a de rads mieux ça évacue
Message édité par NiKoSaLiAgOs le 24-02-2016 à 14:45:35 |
beenouze Valar Morghulis | Ou alors, le plus simple pour garder le même nombre : changer les 2 doubles par un quad de 480 sur l'avant :
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Gg67500 | Ta pensée au Monstaa --------------- halte là on ne passe pas ! |
beenouze Valar Morghulis | Quel avantage pour le Monsta ? Mon 360 en façade fait déjà 60 mm d'épaisseur. Pas suffisant ?
Message cité 1 fois Message édité par beenouze le 24-02-2016 à 14:59:11 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
beenouze Valar Morghulis | Oui, c'est certain, vu sous cet angle... --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Gg67500 | Une waterbox au pire ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 15:10:56 ![]() ![]() |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | en tout cas c'est un super boitier, pret à l'emploi |
beenouze Valar Morghulis | Oui, je sais bien Gg, mais je viens de changer de boitier dans le but de faire passer 3 rads tranquillement sans devoir me contorsionner (par rapport à mon précédent 540 AIR). Je voulais surtout éviter de prendre ces énormes boitiers de la taille d'un meuble, les cubes à roulettes...
Message édité par beenouze le 24-02-2016 à 15:15:51 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
Message cité 1 fois Message édité par NiKoSaLiAgOs le 24-02-2016 à 15:16:21 |
beenouze Valar Morghulis |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | oui les memes ventilos avec la meme alimentation comme ça ils tourneront à la meme vitesse.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
beenouze Valar Morghulis | Comme dit Niko, au moins sur le plus large, le 360 de 60mm en façade. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pris des tubes Bitspower 12/16 en 1m, pas de soucis comme ça Message édité par tistou77 le 25-02-2016 à 15:44:02 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
hephaist0s | Tu les trouves ou stp? Merci. |
tistou77 Geek Inside!! |
hephaist0s | Merci a toi. |
ccue | Bonjour les pros --------------- Mixcloud : Ccue |
Sidheim |
|
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | mod industriel, sympa t'as pas lésiné sur l'épaisseur de l'alu t'as mis le reservoir à la masse ? et un poisson rouge dans le reservoir ça ferait bien Message cité 1 fois Message édité par NiKoSaLiAgOs le 26-02-2016 à 21:15:13 |
davids | c'est quoi se réservoir de fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat