| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 09:36:46 ![]() ![]() |
django |
Fait un essai en small ftu qu'on regarde |
SnowBear | La vitesse de la pompe influe peu de mémoire.
|
Bistoubishi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2016 à 12:39:57 ![]()
|
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
django |
|
django |
|
Publicité | Posté le 21-02-2016 à 13:58:50 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour les rads 180/200, garder en tête que ces ventilos de cette taille ont une pression statique faible.
--------------- Miaou powaaaa ! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Je pense que c'est du à une possible vibration...
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Bistoubishi | En fait oui les vibrations se transmette dans les tuyaux après et surtout dans le bas du boitier malgré qu'elle soit monté sur de la mousse de 0.5mm Après suivant la vitesse ca va soit faire un bruit aigu ou de résonnance qui s'entend bien plus. Edit : Vocaroo pour vous donner une idée http://vocaroo.com/i/s1BmrDB38PpI Message édité par Bistoubishi le 21-02-2016 à 16:39:49 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 0.5mm c'est peu... essaye avec une éponge à vaisselle (double couche*) bien souple.
Message édité par Poisson rouge le 21-02-2016 à 16:50:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le mieux pour gagner des degrés reste l'ajout de rads... --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca coute rien d'essayer... mais 2.5cm avec les turbulence, pas optimal pour l'extraction (surtout au centre d'un grand rad). --------------- Miaou powaaaa ! |
moujet Chef de Projet | Tout mon placage des embouts a fait la malle... |
beenouze Valar Morghulis | Hello les experts --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
arkrom note, ca passait c'etait beau | double boucle ca evite que le CPU ne baigne dans la chaleur des GPU --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gg67500 | +1 le 280 pour le CPU et les deux 360 pour le tri --------------- halte là on ne passe pas ! |
beenouze Valar Morghulis | Ok, les gars, je note. Limite ca m'arrange de mettre le 360 en bas --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Mouais, c'est overkill en jeu.
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
beenouze Valar Morghulis |
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
lexomilou |
|
kono |
|
--------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
Gg67500 | Surpression = la pression est plus importante dans le pc que le reste de la pièce autour... --------------- halte là on ne passe pas ! |
SylSyl69 Rider en manque | Vu que ton boitier sera en surpression, il vaut mieux un 140 qui brassera + d'air. Avec tous les rads en aspiration, il faudrai réussir à en mettre au moins un 2ème, si ton boiter le permet.
Message cité 1 fois Message édité par SylSyl69 le 24-02-2016 à 10:33:04 --------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 24-02-2016 à 13:16:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
beenouze Valar Morghulis | Merci bien, ca confirme les remarques precedentes, je vais tenir compte de tes remarques. Pour le bruit de la 2eme pompe, je vais voir ce que ça donne en pratique. --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
beenouze Valar Morghulis | Mise à jour du Schéma suivant vos conseils :
arkrom note, ca passait c'etait beau | vu de chez moi c'est bon --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
beenouze Valar Morghulis | Merci Message cité 1 fois Message édité par beenouze le 24-02-2016 à 14:31:39 --------------- Topic ACH/VDS | Everything you can imagine is real - Pablo Picasso |
arkrom note, ca passait c'etait beau | avis perso : si tu as un rad en plus il faudrai remanier la ditribution : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |