| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent : si j'arrive pas à le vendre je le modderais pour qu'il fit sur ma 7970 MSI et je lui ferais cracher ses tripes
radiateur horizontal, les deux sorties utilisées vers le bas pour le circuit normal (in et out), et une des deux vers le haut avec du tuyau semi-rigide qui sort à la verticale sur une dizaine de centimètres. comme ça concrètement le radiateur fait réservoir, et le bout de tuyau permet juste d'avoir de la hauteur en plus pour avoir un niveau visible. ça permet de se passer de résé et c'est facile à faire Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-01-2016 à 16:23:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 16:23:00 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 19-01-2016 à 11:48:57 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
je mon XP la purge est UBER relou parce que les bulles stagnent pas ... elle filent et tournent des siecles sans s'acculer dans ton toyo Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-01-2016 à 16:43:20 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je vend plein de matos WC sur mon topic si ça intéresse :
Message édité par CoyoteErable le 18-01-2016 à 17:01:07 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
hoponpon | merci pour la rep,
|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 23:04:26 ![]() ![]() |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Sidheim | Non, le sli est bien activé pourtant |
Gg67500 | WB pas correctement en place sur la première +1 --------------- halte là on ne passe pas ! |
Sidheim | Ce qui est étonnant c'est que la 1ere était dans mon ancien boitier ITX avec un seul rad 240 (+ le même proc) et les temp était plus que correct, genre 50-55° en jeux |
Gg67500 | Le WB a du bougée --------------- halte là on ne passe pas ! |
Sidheim | En série, je n'ai pas touché les WB en charge.
Message édité par Sidheim le 20-01-2016 à 15:40:41 |
creep's | Quand bien même, ca me parait impossible.
|
Sidheim | Plutôt tiede chaud... |
mimieseb | en meme temps 2*240 pour 2cg plus un cpu c'est limite --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | GTX980 > 165w *2 (si pas oc).
Message édité par Poisson rouge le 20-01-2016 à 19:22:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
hoponpon | merci pour toutes tes infos et ta disponibilité, Message édité par hoponpon le 20-01-2016 à 19:51:06 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | C'est toujours avec plaisir...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Sidheim |
|
creep's | Non mais je parlais le test OCCT à coté de celui que tu as séléctionner, linkpack et tu coche AVX Regarde le miens avec un i7 3770K@4.4 Et mon waterblock est bien boucher Pour ton GPU, un furkmark laisse tourner en surveillant! 30mm . Touche tes radiateur de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par creep's le 20-01-2016 à 23:04:42 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 20-01-2016 à 23:48:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
Sidheim | Je referai un occt plus long demain soir.
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | Bonjour,
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |