| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 19:28:01 ![]() ![]() |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust |
|
rosco | Parler de ce genre de rendement pour un CPU n'a pas de sens. Il n'y a pas de conversion au sens énergétique (un peu de radiofréquences forcément, mais bon...), ce n'est qu'un gros tas de résistances parasites au final et que fait une résistance au passage d'un courant, elle dissipe tout ce qu'on lui balance. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 12-01-2016 à 21:31:13 |
Donc les flops ça consomme rien
Message édité par NiKoSaLiAgOs le 12-01-2016 à 22:37:17 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 12-01-2016 à 23:00:49 --------------- Miaou powaaaa ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Du strict point de vue énergétique un pc est similaire à un radiateur soufflant pour salle de bain --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | merci de l'explication |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Je me suis rencardé sur le net, un fx a une resistance de 60 ohms tout s'explique... Message édité par NiKoSaLiAgOs le 13-01-2016 à 07:08:21 |
Publicité | Posté le 12-01-2016 à 23:54:47 ![]() ![]() |
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | Dans un moteur electrique 90% de l'energie electrique (environ) est transformée en travail mecanique, ça c'est sûr Message édité par NiKoSaLiAgOs le 13-01-2016 à 07:08:10 |
berloer | Si on a un circuit simple c'est pas la peine d'acheter de la Laing a 90€... surtout que le gros problème de la Laing c'est que il faut lui changer le Trop, donc il faut payer encore min 15€ ! Message édité par berloer le 16-01-2016 à 14:21:32 |
rosco | Laing vend ses DDC à ~$35 et moins aux fabricants selon la quantité. Pour connaitre de nombreux tarifs usine et fabricant, le monde du WC est un monde de grosses à très grosses marges. |
juan1972 | Est ce que quelqu'un sait comment connaitre la puissance à dissiper sur ces deux blocs.
Message cité 1 fois Message édité par juan1972 le 13-01-2016 à 18:20:54 --------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2016 à 19:07:13 ![]() |
NODeath |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 50w pour l'ensemble, c'est bien ça... --------------- Miaou powaaaa ! |
juan1972 | Merci pour vos réponses.
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
tistou77 Geek Inside!! | Le 10/16 n'est pas meilleur que le 13/19 pour les courbes --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
|
NiKoSaLiAgOs In beef we trust | C'est quoi le mieux pour enlever le depot du ldr svp, j'ai des rads à nettoyer. Vinaigre blanc ? Message édité par NiKoSaLiAgOs le 17-01-2016 à 20:34:38 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui, vinaigre blanc, 30min max (avec éventuellement circuit qui tourne), puis gros rinçage à l'eau, puis rinçage eau déminéralisée...
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 17-01-2016 à 20:39:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
hoponpon | D'acc merci beaucoup |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 18-01-2016 à 00:00:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
Gg67500 | Nous sommes tous d'accord que les sonde de son CPU sont totalement détraqué ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
MysterieuseX Chieuse |
|
Gg67500 | Sorry traduire de l'anglais '' parler'' j'ai du mal --------------- halte là on ne passe pas ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Hola, Dites, mieux vaut deux rad 360mm comme ceci :>> Là << en Push ou Pull (je verrai...) Ou un Radiateur 480mm/80mm Alpahcool Monsta en P/P...
Message édité par CoyoteErable le 18-01-2016 à 16:19:20 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
tistou77 Geek Inside!! | 2 rad 360 sera toujours plus perfs qu'un gros rad 480 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | niveau perf il déboite si j'arrive pas à le vendre je le modderais pour qu'il fit sur ma 7970 MSI et je lui ferais cracher ses tripes
radiateur horizontal, les deux sorties utilisées vers le bas pour le circuit normal (in et out), et une des deux vers le haut avec du tuyau semi-rigide qui sort à la verticale sur une dizaine de centimètres. comme ça concrètement le radiateur fait réservoir, et le bout de tuyau permet juste d'avoir de la hauteur en plus pour avoir un niveau visible. ça permet de se passer de résé et c'est facile à faire Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 18-01-2016 à 16:23:34 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat