| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Bf3 love | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 14:38:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ptain le tarif --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Aurelien914 | a votre avis avec un rad de 280mm de 30mm d'epaisseur j'aurai quelles temps en 5v avec une gtx 670 et un 2500k ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Aurelien914 | 700 rpm sur les ventilos en push et la cg full oc mais le processeur stock |
Gg67500 |
Le delta air/eau ces quoi... ? --------------- halte là on ne passe pas ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
C'est l'inverse... Air a 25, eau a 35, cpu a 45-50, et gpu a 60 |
johann_82 |
|
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 20:41:56 ![]() ![]() |
Bidibou0410 | Bonjour,
|
NODeath | T'as secoué 2 jours après pour enlever les bulles --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bidibou0410 | non j'avais deja secouer apres l'installation |
NODeath |
Bidibou0410 | Top |
NODeath | Je disais ça comme ça --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bidibou0410 | Ok je vais tenter ça ét oui à 1 ou 2 mm prêt c à fond |
NODeath | Hésite pas à vraiment le bouger, limite à le coucher sur les côtés devant, derrière, si ton installe est bien faite y'a pas de soucis que ça fuit. N'oublie pas de fermer le réservoir. Les bulles ça peut être coriace Après t'as quoi comme pompe ? Elle est pas dans une position déconseillé ? Message édité par NODeath le 23-10-2015 à 19:06:55 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bidibou0410 | c'est un reservcoir baie et pompe swiftech maelstrom V2 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 20:55:24 ![]() Putin ce bruit de tronçonneuse |
Greg_kun | Ça dépend des réservoirs.
Message édité par Greg_kun le 24-10-2015 à 04:17:47 --------------- Achats/Ventes |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bidibou0410 | je ne pense pas que ca soit des vibrations, car quand j'ai lancé la pompe pour amorcer le circuit avec trombone ca ne faisait pas du tout ce bruit la... c'est venu par apres |
tarteens |
tu as quoi exactement? tu pourrais faire quelque photo a l'occaz mais certain d'autres vous disent qu'il faut pas mettre un Laing a l'envers...ca m'a un peu refroidie Message cité 2 fois Message édité par tarteens le 24-10-2015 à 12:44:42 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
django |
|
django |
|
Bidibou0410 |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Laisse la à 1800 alors --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Bidibou0410 | quand je suis en idle ca va mais en jeu elle monte un peu et c'est desagreable pour ceux de la piece et en idle j'ai 31 ° sur GPU et CPU et la temperature de l'eau à 28 (boitier ouvert) |
martinnz | Bonjour a tous
Message cité 1 fois Message édité par martinnz le 24-10-2015 à 15:02:34 --------------- [ Feed-Back ] |
Si je peux te conseiller, évite les radiateurs de 70mm en haut, c'est la galère, en dessous par contre c'est top --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
martinnz |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NODeath |
Pour mon HTPC je vais prendre celui-ci, mais j'attends un peu avant de le prendre, j'ai un peu trop dépensé question info ces derniers temps http://www.docmicro.com/watercooli [...] 11856.html Si les grand constructeur le font, comme EK et swiftech c'est que leur pompes sont faites pour ça. Après faut juste faire un peu plus attention lors du remplissage.
Message édité par NODeath le 25-10-2015 à 10:54:21 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
martinnz |
--------------- [ Feed-Back ] |
AICS Falling isn't flying. |
|
Bidibou0410 | Merci je vais essayer ça on ne sait jamais |
chtitoy ... | J'ai récupéré des pièces de water mais je ne sais pas trop quel en était l'usage. Si vous pouviez m'aider je serais content.
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat