| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent : http://reho.st/preview/self/8463c4 [...] ca6d42.jpg http://reho.st/preview/self/43f649 [...] bc4e64.jpg --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 26-10-2015 à 18:39:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas un bricolage à base de pelletier des fois? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
django | du peltier non? |
chtitoy ... | Je vais désosser ça la semaine prochaine mais je trouve ça étrange comme montage avec ces 2 sortes de wb sur une plaque en aluminium et pleins de câbles. Il peut effectivement y avoir des plaques peletier en dessous... --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
johann_82 | Un banc de test?
|
johann_82 |
Message édité par johann_82 le 26-10-2015 à 20:48:57 |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
chtitoy ... | Bordel, hâte de rentrer de vacances pour démonter ça. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 03:47:36 ![]() ![]() |
Drakal | Coucou ici,
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 00:38:53 ![]()
|
Drakal | Le kit comprend les pieds de fixation antivibrations, elle est montée dessus. Même dans le vide, sans supports ni contacts avec quoi que ce soir, le bruit est là |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pas de bulles d'air ? --------------- Miaou powaaaa ! |
Bidibou0410 | J'ai toujours le meme soucis et apres avoir fait plusiseurs vidange virer les bulles d'air toujours le meme bruit donc je renvois chez doc pour SAV |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Il semblerait... --------------- Miaou powaaaa ! |
Bidibou0410 | Pareil foc micro me dit problème d'amorçage mais après 5 fois c bon |
Drakal | C'est bon elle fait plus de bruit ou c'est bon ils échangent ou c'est bon t'en a marre? Message édité par Drakal le 30-10-2015 à 13:56:55 |
Bidibou0410 | Marre ét tjs le bruit |
Bidibou0410 | Marre ét tjs le bruit |
Tonio228 | Hello ! Message cité 2 fois Message édité par Tonio228 le 30-10-2015 à 14:39:41 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tonio228 | Je sais pas pour l'instant j'ai un NZXT Phantom 530 avec un 360 et un 240 mais j'ai envi d'un truc plus gros pour mieux ranger et faire plus jolie , c'est pour une 980ti , j'aime bien la trape en bas de corsair et son coté sobre avec un water rouge ça peut être sympa mais putain 400 balles y sont sérieux pfff Message cité 1 fois Message édité par Tonio228 le 30-10-2015 à 14:47:59 |
tistou77 Geek Inside!! | Quelqu'un sait où trouver de la corde silicone (pour courber des tubes acrylic) autre que ceux vendus par les fabricants habituels (Ek, Bitspower, Monsoon, etc...) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Drakal |
|
skyzo-apple |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Meilleur boitier ever le Primo --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NODeath |
Un petit coup de dremel et tu pouvais mettre un 360 Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 30-10-2015 à 22:22:32 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 30-10-2015 à 23:46:15 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
django |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
johann_82 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2015 à 12:21:35 ![]() En inox le genre de réservoir qui va tous nous survivre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat