| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 14:13:01 ![]() ![]() |
johann_82 | Si le contact n'est pas bon le rad est froid ?! |
tistou77 Geek Inside!! | En génral oui, après faut voir la temp du NB (si c'est pas élevé, le rad sera froid aussi...) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 23:20:57 ![]() ![]() |
Gg67500 | Les nb chez AMD chauffe sévère en oc --------------- halte là on ne passe pas ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2015 à 09:51:11 ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour rester poli, AMD actuellement, en cpu, n'a d’intérêt que pour une config entrée/moyenne gamme et sans oc (grâce au bon rapport qualité/prix).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-09-2015 à 10:19:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 28-09-2015 à 13:12:07 |
NODeath |
Message édité par NODeath le 28-09-2015 à 13:12:36 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
xxgenoxx | Après ça dépend comment va être ton boîtier mais tu peux tricher en mettant du souple derrière tes cloisons. C'est ce que beaucoup font dont moi |
tistou77 Geek Inside!! | Pour ceux qui ont fait du tubing rigide, pas de soucis à prendre du tube Monsoon 13/16 avec des embouts Ek Waterblock 16mm ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 18:54:54 ![]()
|
TizeN Eternel Revenant | C'est ce que je me dis, et c'est pour ça que je voulais me tourner vers des rad type MORA/phobya 1260 avec des rad 200mm (j'en ai déjà quelques uns) histoire de dégager toute cette chaleur en silence Du coup un avis sur les phobya/mora? EDIT: Message cité 2 fois Message édité par TizeN le 07-10-2015 à 19:08:24 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
TizeN Eternel Revenant | Pour la place t'inquiètes pas c'est pas un soucis c'est pour mon mod desk qui est prévu pour (enfin en tout cas je modélise le tout pour Après ma question c'est de savoir ce que valent DEUX mora/phobya en série, ça suffira pour refroidir les 2 grilles pains et le cpu? J'arrive pas à trouver d'info sur la capacité de dissipation pour avoir genre un delta T de 10° ou au pire 15° en gardant les ventilos le plus bas possible. Message édité par TizeN le 07-10-2015 à 19:29:32 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mimieseb | pour avoir tester mon phobya 1080 en passif t'es obligé de le mettre a l'horizontal pour avoir une convection naturelle de l'air et puis ca dissipe presque rien mon 3930k sans oc et en idle monter haut en temperature dans le 75° il me semble
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TizeN Eternel Revenant | Bon je viens de trouver un test où le mec dissipe 350W environ avec un mora 3 et 4x180 dessus à 150rpm avec un delta T de ~5° ce qui donne largement de quoi dissiper ce que je veux avec un seul mora, mais bon je préfère la symétrie alors il y en aura sûrement 2 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
mes 16 cape cora sont sur un desk mod également, et perso j'ai largement la place d'en mettre 50 après je connais pas ton projet, mais peu etre une version hybride à base de cape cora et de mora (ventilé que quand il faut ? ) tu as un plan a nous montrer ? Message cité 1 fois Message édité par grincheuu le 07-10-2015 à 20:26:18 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 21:05:42 ![]() |
TizeN Eternel Revenant |
Message cité 1 fois Message édité par TizeN le 07-10-2015 à 21:50:15 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit J'ai Message édité par arkrom le 07-10-2015 à 22:11:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Sinon il reste la technique du radiateur en fonte (prévu pour le chauffage de la maison), ça marche plutôt bien.
--------------- Miaou powaaaa ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
niveau inertie thermique, ça doit être dantesque, non ? --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat