| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 08:30:16 ![]() ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si ils en ont un il est pas bien référencé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Tu rajoutes "manual" dans la requête et t'as gagné. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
julienberthier Dans les montagnes... | oui, decaper, bug du clavier telephone
+1 les billes roulent si tu nettoies pas comme il faut ton cpu. si ton cpu est propre, avec un coton tige, ca s'étale nickel par contre. et j'avais presque gagné 10° par rapport à de l'AS5 à l'époque, sur un c2d6600 et un c2d8400 bien clockés. Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 23-09-2015 à 11:04:46 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
julienberthier Dans les montagnes... |
nan, j'ai pas retesté ma CLP... j'ai un peu la flemme de bricoler, t'as qu'à voir j'ai un graveur blouraie qui traine sur mon bural depuis 15j/3 semaines, alors qu'il n'y a même pas de vis à enlever
Message édité par julienberthier le 23-09-2015 à 17:34:56 |
julienberthier Dans les montagnes... | j'ai pas suivi, c'était juste à cause des rondelles ? |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 10:27:49 ![]() ![]() |
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
django |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
django | Bah je ne sais pas ou elles sont |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est souvent ça ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath | D'après le test d'hfr je dois être dans les 200w avec mon OC voir moins. Après oui j'ai la place, j'ai changé mon 800D pour ça Et c'est un 280 que je peux mettre Le but étant de garder des bonnes températures avec un silence appréciable Message édité par NODeath le 24-09-2015 à 11:28:31 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath | Le CPU n'est pas OC, juste la CG. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bah, sans oc tu retires 50w... ça change rien au calcule.
--------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath | Tant que j'arrive à avoir les mêmes températures en burn que maintenant avec SLI, ça me va perso --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bf3 love | Sinon le plastidip c'est top |
NODeath | Ah ouais pas mal, si ça tient bien dans le temps c'est encore plus sympa --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
django | Passe à autre chose |
voodoospirit | pourtant, les sorties/entrees sont nombreuses sur l hydrocopper....y a 6 trous au total... |
Bf3 love | Oui ils suffiront, mais la ou je pige pas, ce sont tes deux pompes.... Une seul suffit largement |
simsim13 | Bonjour,
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Normalement pas d'impuretés si les éléments sont bien rincés et qu'on utilise un liquide adapté. --------------- Miaou powaaaa ! |
simsim13 | Ok merci, pas de filtre du coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat