| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 00:34:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 00:34:05 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
tistou77 Geek Inside!! | A mon avis, c'est pas une bulle d'air...
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
django | j'ai démonter la pompe du réservoir mais je ne vois pas ce que je peux faire |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
à mon avis ..
ah ben non .. euh bruit de quoi alors ?
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 13:12:16 ![]() Bobine du stator qui vibre |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 18:45:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2015 à 18:46:53 |
django | j'ai tout démonter et nettoyer à grande eau, vidange complet du circuit et c'est redevenu normal... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 21:01:38 ![]() C'est cool, a surveiller quand même |
Publicité | Posté le 20-09-2015 à 21:01:38 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Je demande aussi ici (plus de monde qui passe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 10:27:33 ![]() |
aster Chaotic Neutral | Décaper j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par aster le 22-09-2015 à 11:51:13 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | J'imagine pas combiens on doit gagner en changeant la pâte thermique du die, et en polissant le cpu et le contacte en cuivre d'un WB... Assez pour justifier le temps de travail et le risque ? (meme si perso je le ferrai pas, en tout cas pas décapsuler un proco Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 22-09-2015 à 12:15:12 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NODeath | Le mieux reste d'enlever l'ihs, poncer le die, poncer le waterblock et ensuite --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Surtout que j'ai ce qu'il faut pour le die... Avec le Die Guard que j'ai eu avec ma XPOWER X99 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NODeath |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 12:57:41 ![]()
|
tistou77 Geek Inside!! | Des retours que j'ai eu, pas de soucis avec la CL Ultra sur des WB nickelé et CPU qui n'ont pas été poncé (pas de traces au démontage, se nettoie facilement, comparé à la Pro qui est plus tenace)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
aster Chaotic Neutral |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Message édité par CoyoteErable le 22-09-2015 à 16:31:39 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ok, c'est vrai --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 21:31:51 ![]()
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Pas d'autre retours sur les pâtes "liquid métal" entre le CPU (IHS) et waterblock ? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Bah mayrde ! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Pas de pads thermiques sur les puces de RAM?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | effectivement, confirmé ici:
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ccomesa Mr Slogan |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding