| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
django |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 08:55:58 ![]() ![]() |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'as même 50w de marge... pour un plus gros oc, ou pour sous-volter un peu plus les ventilos.
--------------- Miaou powaaaa ! |
SylSyl69 Rider en manque | Simple curiosité, où vas-tu mettre le 2ème 240 ?
--------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
Gg67500 | Regarde bien quand tu retire les deux cage dd tu a un belle emplacement 240 à bidouiller --------------- halte là on ne passe pas ! |
SylSyl69 Rider en manque | Et t'envoies les disques durs dans les baies 5"25 ou y'a des emplacements 2"5 à l'arrière du plateau CM ?
--------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Comparé à taille égale je pense que ton primoo et plus grand --------------- halte là on ne passe pas ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
65cm de haut --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 17:33:47 ![]() ![]() |
NODeath | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! | Je conseillerais plutôt les Aerocool Dead Silence.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NODeath |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Pourquoi pas des BeQuiet Silent Wings 3 ? --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NODeath | Des Silent Wings 3 ?
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Jai entendu dire (et j'ai écouté aussi) que les Vardar sont bruyants... Beaucoup... Bruyants. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NODeath |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SnowBear |
|
NODeath |
Alors ça va, je sais trouver les bons mots ! --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NODeath | Et sinon c'est safe le rigide ? --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 18-09-2015 à 16:19:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath | Ca court pas les rues les ventilos qui tournent à 500/750rpm et en cas de grosse chaleur c'est bien d'avoir de la marge. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SnowBear | Mon Scythe 120mm SLIM tourne à 500rpm |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
NODeath |
Pourquoi arrêter un produit qui fonctionne ? Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 19-09-2015 à 15:00:19 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En effet, pas les NB n'aiment pas travailler la tête en bas.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-09-2015 à 16:48:28 --------------- Miaou powaaaa ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Je parlais des e-loop --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SnowBear |
|
django | J'ai un sale bruit qui vient de la pompe intégrer dans le réservoir baie de chez ek, fait chier... |
django | https://youtu.be/0LP4-c3TmOs
|
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | elle est d'office tête en bas --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message édité par Farfyboom le 19-09-2015 à 23:48:01 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
django |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2015 à 00:34:05 ![]() Jamais entendu un bruit pareil sur une de mes laing et je doit en être a pas loin d'un dizaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat