| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 14:31:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2015 à 14:37:24 ![]() C'est juste esthétique.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tistou77 Geek Inside!! | La BP aide à la dissipation de la chaleur (y a des pads), c'est esthétique et solidifie le pcb --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah ok, je pensais pas du tout à ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
voodoospirit | ya des backplate ( ekwb par ex) qui ont des pads au niveau du GPU et des VRM donc aident a dissiper la chaleur, d'autres, ils en ont pas, ca ne fait que rigidifier. |
Bf3 love | EN revanche les backplate fourni par asus (ou du moins sur ma 7970 matrix), ça ne rigidifie rien du tout malheuresement.... |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 22:04:34 ![]() ![]() |
KaneZe | ha ca pour evga je confirme, m'enfin c'est du ekwb, autant cette marque commence a me décevoir sur d'autres produits, autant leur backplate et wb gpu tiennent la route. |
Matimote |
davids | sur quel cpu / quelle utilisation ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as pas de l'air coincé kekpart? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
julienberthier Dans les montagnes... | tans que t'en mets pas entre la carte et la backplate, pas de soucis je pense. |
Matimote | 2600k 4.2hz genre j'ai des vieux pick de temps je passe de 40 à 55° et hop ça redescend à 40 |
django |
|
django | Il est neuf |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil avec un EK EVO, en stress test, les temps des cores montent assez vite en load, rien de choquant pour moi --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Après tout dépends ce que vous appelez très vite.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | On parle de temp° qui montent très vite en quelques secondes... --------------- Miaou powaaaa ! |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 21:20:56 ![]() Oui c'est normal et pas du tout lié au waterblock.
|
tistou77 Geek Inside!! |
django |
tistou77 Geek Inside!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 07:30:16 ![]() Ah vu l'amplitude ca change la donne : c'est trop.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
django |
KaneZe |
|
SylSyl69 Rider en manque |
--------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
django |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding