| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 17:08:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2015 à 17:08:47 ![]() ![]() |
Bf3 love | Aucun soucis, juste chiant à amorcer, rien de plus. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 18:28:26 ![]() Ok merci je vais y songer pour ma prochaine vidange |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Juste le risque que des bulles d'air s'accumulent dans le rotor et que la pompe tourne à sec... --------------- Miaou powaaaa ! |
Bf3 love | Faut quand même de très grosse bubulle, et qu'elles soient nombreuses ^^ Puis 5 sec à sec, elle rend pas l'âme.
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2015 à 21:29:07 ![]() Bon risque ou pas une fois le circuit purgé normalement y'a plus d'air |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si il y en a que ça tente:
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 11-09-2015 à 12:45:14 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | comme solution intermédiaire tu peux mettre un ressort, c'est pas moche et ça marche bien! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ou passer au tube rigide... --------------- Miaou powaaaa ! |
Neil007 Hardware Addict | Prends du Primoflex advanced LRT. --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2015 à 14:23:36 ![]() Merci neil je vais regarder ca |
Neil007 Hardware Addict | Un peu difficile à intégrer à cause de sa rigidité bien qu'étant un tuyau souple, mais quand je l'ai travaillé, j'étais impressionné des courbures que je pouvais faire avec sans le plier ... Sur caseking tu en as. Message édité par Neil007 le 11-09-2015 à 15:05:43 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | pompinette reçue et essayé dans la baignoire pour le moment A voir apres la durabilité, mais pour 28 euros, je la trouve pas dégueulasse je vous ferais un retour une fois en place. Message édité par grincheuu le 11-09-2015 à 17:59:18 --------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le plus important pour une pompe c'est la fiabilité... le reste ça passe vraiment au second plan. --------------- Miaou powaaaa ! |
ashkandie | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par ashkandie le 12-09-2015 à 10:32:30 |
jm97411 :o | Salut, je désire changer le rad de ma carte graphique (un des 3 petits ventilos qui déconne... - http://www.materiel.net/waterblock [...] 05878.html Et j'aimerai aussi savoir si c'est bien compatible avec mon wb processeur qui est en cuivre ? Comme j'ai déjà un rad 360 pour refroidir mon i5 4670k, un 120 en plus suffiras pour le complet ? Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 12-09-2015 à 10:33:54 --------------- 974 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2015 à 11:09:14 ![]()
|
jm97411 :o | Ok impec, mais il y as vraiment une différence au niveau perfs entre les deux wb Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 12-09-2015 à 11:26:35 --------------- 974 |
johann_82 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Pour ceux qui sont passer au tubing rigide, vous avez utilisé des tubes acrylic ou PETG ? Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-09-2015 à 19:58:14 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
SnowBear |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 12-09-2015 à 20:16:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Bf3 love |
SnowBear |
|
Bf3 love | Le voile blanc n'est présent que quand le tube n'est pas remplis, une fois remplis, il n'y a aucun voile |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Bf3 love | Les formes sont plus régulières, mais tu ne peux pas le réchauffer, sinon, ça cloque |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, je vais quand même me lancer sur l'acrylic (quitte à avoir de la perte au début), seul le résultat compte Message édité par tistou77 le 12-09-2015 à 21:46:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est pas de l'oxydation? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
KaneZe | wahou |
SnowBear | Les plus chers aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat