| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 08:07:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 08:33:48 ![]()
|
SnowBear | J'ai regardé la vidéo et justement... j'ai pas réussi à comprendre de quelle pièce collé au top il parlait |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En 7 ans les bases n'ont pas changé... l'odre des éléments est sans importance pour les perfs (juste le réservoir avant la pompe pour pouvoir facilement l’amorcer).
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 25-08-2015 à 15:01:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
AresTheGod |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Pourquoi ne pas prendre un Enthoo Primo, et y mettre deux radiateurs en 480mm (un monsta) + deux 240mm ? Ça te reviens moins chère que le InWin seul --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 17:03:52 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Boitier complètement ouvert, pas l'idéal pour la gestion du bruit.
--------------- Miaou powaaaa ! |
Oué mé c'tro class tu kompren --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AresTheGod |
|
AresTheGod |
|
SylSyl69 Rider en manque |
--------------- Cruncher de l'AF: http://www.boinc-af.org/ |
AresTheGod |
SnowBear |
|
AresTheGod | Bon ben je pense que je vais laisser tomber |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-08-2015 à 19:05:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
wiifoo | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par wiifoo le 25-08-2015 à 20:35:17 |
Perso un WB à 215€... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
AresTheGod |
|
django |
|
wiifoo |
Message édité par wiifoo le 25-08-2015 à 22:38:54 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 26-08-2015 à 10:43:39 |
wiifoo | Merci à vous! Je vais partir sur un EK alors |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Euh .. wait ! et tu fais comment pour les jointures et jours divers dû à l'assemblage ou a la rencontre quasi-fatidique métal/plastique Message édité par NoradII le 26-08-2015 à 20:32:01 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 21:01:41 ![]() Tu fais rentrer beaucoup d'air par les filtres => l'air devient propre => il ressort du boitier sans déposer de poussière. |
johann_82 | Mouai, disons bcp d'air filtré = surpression = pas d'entrée parasite.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | En effet, une légère suppression dans le boitier permet de ne pas avoir d'air (et donc de poussière) qui rentre par toutes les interstices du boitier. Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 26-08-2015 à 23:59:32 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Il faut plus de ventilos en aspi qu'en extraction en gros --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 26-08-2015 à 23:58:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! | Oui grosso merdo à la même vitesse, sinon on peux avoir 2 aspi à 2000rpm et 2 extract à 500rpm --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xccel | hello j'ai vu sur précédente page ça parle liquide voiture , perso depuis que je fait du water j'ai toujours prix du EK clear et j'ai jamais eu d'algu depot. Pourtant je tourne en tube transplant tygon. Message édité par Xccel le 27-08-2015 à 00:34:58 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca dépend des LDR auto.
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un peu HS, j'ai un petit boitier avec un potar pour contrôler les fan (oublié le nom --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Avec 13-18kΩ, en effet, ça me semble normal que ça marche pas... faux contact, oxydation ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 27-08-2015 à 15:35:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 27-08-2015 à 15:36:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |