| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
fif Salut à toi ... | Reprise du message précédent :
Si ta carte est au design de réf AMD je vend un ek full cover noir avec sa backplate noire pour 55 euros fdpin --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 23:55:33 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
CoyoteErable Dorée et Colorée | T'as ces kits qui sont pas mal (si tu as la place) :
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Pierre10100 | oui, j'entend beaucoup parlé en bien de ce kit. Par contre j'ai 1 seul emplacement prévu avec ce boitier, le radiateur ne peux faire que 240 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Ya la version en 240 aussi. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 11:48:39 ![]() ![]() |
Pierre10100 | oki, mais je n'ai plus de place pour le réservoir 2 baies, il me faudra une autre solution pour la réserve d'eau |
Pierre10100 | Oui pourquoi pas, je vais jeter un oeil, merci |
balrogmorgoth |
--------------- |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | bon en cherchant un peu des pompes exotique pour les mettre en parallelle , j'ai trouvé ça : des pompe de circulation de chauffe eau solaire
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
xxgenoxx |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 24-08-2015 à 16:39:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
tuttimile |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci.
--------------- Miaou powaaaa ! |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Manque du rouge et du vert Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 24-08-2015 à 17:44:08 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SnowBear |
Rouge : G12 Vag ou YACCO LR35 (qui tire plus sur l'orange que Rouge). Et la plupart des LDR à pas cher sont verts (ou tirent vers le vert) Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 24-08-2015 à 17:53:32 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tiens, je ne connaissais pas... faut voir ce que ça donne sur un circuit wc qui prend la lumière (contrairement à un circuit de refroidissement auto).
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 24-08-2015 à 19:32:09 --------------- Miaou powaaaa ! |
D'où l'intérêt des tuyaux opaques... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SnowBear |
|
Sympa ! Merci, dommage qu'il n'y est pas de liquide vraiment rouge... --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SnowBear | De rien |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
julienberthier Dans les montagnes... |
Faut faire une commande groupée |
J'allais faire une blague crade avec le rouge "sang" et la piscine mais je pense que vous avez comprit --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bistoubishi | Coucou les gens ! |
SnowBear |
|
Bistoubishi | Je parle de la pièce qui se trouve derrière le top, ont la vois se barrer quand il retire la partie du dessus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat