| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 16:06:13 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
more inlet than oulet so ? j'avais l'intention de faire : le dessus (2x200mm) C'est good doc ? Message édité par NoradII le 27-08-2015 à 19:45:51 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
WD40 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 12:50:36 ![]() ![]() |
C'est que je me disais, mes 21 ventilos seront disposés comme ça :
SnowBear |
|
Perso le WD40 ça marche nickel chez moi, depuis quelques mois. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-08-2015 à 14:16:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai une 7970 qui sera bientôt sous l'eau, avec 360mm de rad je peux espérer l'oc sans soucis? je peux rajouter un 120mm mais ça complique pas mal le montage. edit: si j'en crois hfr, c'est moins de 200w en jeu: ça devrait aller Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 28-08-2015 à 15:01:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
edit ... pas vu ton edit
oui , tu vas negliger la moitié du rad , sauf a faire un montage moche et sans doute pas optimisé a base de T pour fournir les deux coté quand meme Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 28-08-2015 à 15:05:08 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 28-08-2015 à 15:08:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sans doute du Phobya G changer a vue de pied Message édité par arkrom le 28-08-2015 à 15:12:10 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le but c'est de faire en silence, donc les 6 nf-p12 tourneront bien bas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dureiken | oui pardon radiateur 120, 240 ou 360, exactement celui linké par arkrom
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oué je monte qu'un rad en pp --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Un ami est champion de Corse de Vélo de Route et il en utilise sur sa transmission aussi...
--------------- Miaou powaaaa ! |
mimieseb | tu as lui
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
CoyoteErable Dorée et Colorée | Le second est bien mais risque de gêné la porte de la façade...
Message cité 1 fois Message édité par CoyoteErable le 28-08-2015 à 18:44:17 --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
SnowBear |
|
mimieseb | j'ai le premier et j'en suis vraiment content sa fait 2ans sur voir
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Il aurait fallu que les cartes mères aient des emplacements sondes, on branche un câble entre la carte mère et le rheobus, et on a nos temp' sur le rheobus. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
entre 350 et 900 rpm oui --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat