| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent : Dites est-ce que ça va comme température 60 degrès le CPU et 54 le GPU sur un rad triple swiftech @ environ 800rpm ? Je trouve ça vraiment élevé Un passage à un Alphacool ST30 480 me donnerait de bien meilleure température ? Parce que là EDIT : Sur métro 2033 redux, j'imagine pas en bench... Message édité par NODeath le 08-09-2014 à 14:58:52 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 14:56:41 ![]() ![]() |
SnowBear |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tistou77 Geek Inside!! | Il nous faudrai la temps de l'eau et de l'air ambiant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'avais raté une page --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NODeath |
NODeath | J'ai pris des scythe glidestream PWM sur rhéobus en push. Sinon ça dissipe bien, mais qu'est ce que ça va donner si je mets une 780ti oc et que j'oc mon CPU ? Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 08-09-2014 à 15:40:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 08-09-2014 à 15:39:11 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NODeath |
Concertym | En regardant deux trois images, c'est possible de rajouter un 240mm dans trop d'effort. |
tistou77 Geek Inside!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath |
NODeath |
Pour la 780ti oc c'est à titre d'exemple, j'ai pris le cas le plus gros que je pourrais avoir. J'attends la nouvelle générations qui est censé avoir une meilleur consommation. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 08-09-2014 à 16:14:21 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
SnowBear |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NODeath |
SnowBear |
|
NODeath |
Je me doute mais lui il parlait de 6 à 1300rpm. Les glidesteam envoie beaucoup niveau air, même à faible débit. Je pense que en push/pull ça devrait donner de bon résultat. Bon sinon pour testé un peu j'ai mis des F12 en pull et les scythe en push au maximum. Sur métro je n'ai pas dépassé les 47 degrès pour le GPU et 45 sur le CPU. Des scores dans mes attentes, mais niveau bruit c'est pas trop ça Je vais prendre 3 glidestream en plus pour faire du push pull, je vais bien voir ce que cela va donner. Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 08-09-2014 à 17:06:32 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 08:54:29 ![]() Est-ce que t'arrives à réguler un ventilo en PWM sur la même prise ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 09:04:23 ![]() A 100% elle fera toujours du bruit.
|
KaneZe | yup, je vais tester ca, la mobo est une Z87 UD5 de gigabyte, on ne sait jamais.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si seul la prise cpu gère le pwm, c'est sans doute que les autres ne sont pas activées dans le BIOS.
l0g4n Expert en tout :o | Ou qu'elles ne sont pas compatibles, comme malheureusement beaucoup de cm bas de gamme --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Autant pour moi, j'avais pas vu qu'ils étaient tous en 4 pins --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat