| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2014 à 22:46:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2014 à 22:46:32 ![]() ![]() |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Oui j'ai compris que c'était pas optimal je suis pas complètement abrutis et je sais lires, j'essaye juste de comprendre point par point et pas tout simplement dire: chef oui chef. Sa te parais illogique? moi pas. Et je n'en suis pas a mon premiers Water, merci de chasser de ton esprit cet pensé un brin "réducteur", mais que C'EST BIEN LA PREMIÈRES FOIS qu'un souci pareille m'arrive. J'ai cette config Water depuis bientôt 5 ans j'ai changer et encore changer des éléments de water sans avoir un seul souci de bulle d'air, de temps même avec ses deux pompes, dingue non?! Et généralement si je viens demander un peut d'aide c'est que j'arrive au bout de mes interrogations. Et je le répète encore et encore... Je n'ai jamais eu de souci de temp avec ses deux pompes la (actif ou innactif d'ailleurs!) mes temps on toujours était entre 30 et 60° (idle/charge) OC 35% pour le CPU, Vcore 1.40 (i7 2600K) et entre 27 et 39° pour les GPU, OC 35% Vcore en +. Que tu me dise: la deuxième pompe ralentis le débit a cause de l'ajout des deux rads, je te crois volontier et je testerais en retirant complétement cette pompe, mais si tu pouvais eviter d'aller dans la case "le noob, renseigne toi un peut pour ton premiers water" j'aimerais évité Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 06-09-2014 à 23:01:30 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Concertym |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Euh non c'est pas suffisant! Ça dépend du GPU, parce que si c'est des 5450 je t'en refroidit 12 avec un seul rad... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Bah écoute, met sa sur le coup de la chance ou le petit jésus. temp 29° a l'instant (i7 2600k 1.40 vcore je rapelle) et 25° pour mon SLI de GTX 780, le tout OC. le souci venez de crasse a l'entré d'un rad. Deux pompes toujours en place et pas de souci de bulle comme je l'avais dit . Qu'elle noob je fais.... Message cité 2 fois Message édité par valdus_heresi le 07-09-2014 à 00:28:26 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
NODeath | Hello, --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
lyonelthebest |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 07-09-2014 à 08:03:41 ![]() ![]() |
Puree |
|
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 07-09-2014 à 09:00:18 |
CafeRapido | +1 |
Puree |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
lyonelthebest | je sais pas si c'est valable mais d'après GPU-z ma 290X de ref oc n'a jamais depassé 242 W en bench --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
NODeath |
Et comment vider les bulles d'air totalement ? J'ai secoué le boitier dans tout les sens Sinon mon circuit c'est : Réservoir => Pompe => GPU => CPU => Rad 360 Sachant que le réservoir je l'ai mis le plus haut possible et que je le rad est en top de mon boitier. EDIT : D'ailleurs c'est normal qu'elle ne soit pas détecté par mon PC en PWM ? Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 07-09-2014 à 12:17:06 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Puree |
Message édité par Puree le 07-09-2014 à 11:53:52 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2014 à 13:11:03 ![]()
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
NODeath |
mimieseb | sur certaine mobal les prise sont type pwm mais ne le sont pas
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
NODeath |
tistou77 Geek Inside!! | Suffit de regarder si elles ont 3 ou 4 pins --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
NODeath |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Puree |
|
tintin33 Si vis pacem para bellum | Vous emballez pas les enfants, je vais trouver d'autre emplacement dans ma boiboite pour mettre un autre rad de 360 |
mimieseb | le problème d'un delta de 20° c'est pour le cpu
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-09-2014 à 09:49:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Désolé que le ton ne soit pas resté cordiale tout du long sur le topic...
--------------- Miaou powaaaa ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je pense que tu psychote un max surtout --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
NODeath | Hello, Dites est-ce que ça va comme température 60 degrès le CPU et 54 le GPU sur un rad triple swiftech @ environ 800rpm ? Je trouve ça vraiment élevé Un passage à un Alphacool ST30 480 me donnerait de bien meilleure température ? Parce que là EDIT : Sur métro 2033 redux, j'imagine pas en bench... Message édité par NODeath le 08-09-2014 à 14:58:52 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat