| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 17:23:50 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | De mémoire, les pompes supportent jusqu'a 60°, même avec un delta air/eau de 20°, il faudrai qu'il fasse 40° dans ta pièce pour atteindre cette temps --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Keser | La seul limite sera celle de ta pompe, si elle supporte au maximum 50°C, alors ne dépasse pas 50°C. Sinon une petite question pour ceux qui ont déjà fait l’expérience : Message cité 1 fois Message édité par Keser le 27-08-2014 à 21:10:44 |
joum43 | OK merci, je viens de vérifier, c'est 60 degrès pour ma pompe, parfait |
guig2000 |
Message cité 2 fois Message édité par guig2000 le 27-08-2014 à 22:29:22 --------------- Guig Esprit du Sage |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Keser |
Je ne me moquais pas de toi, l'emoticon representait l'absurdité du dernier cas. |
Keser |
Je te conseillerais plutôt d'augmenter le nombre de rad ou de passer à deux circuit distinct, un pour le cpu et un pour le/les gpu, le gain serait plus important pour la température du cpu. Edit : En voyant ta config je te conseillerais donc de mettre tes GPU sur un circuit dédié si tu recherche de meilleur temp pour ton processeur. Message édité par Keser le 27-08-2014 à 23:03:03 |
NODeath | Elle n'est pas à jour ma config, je n'ai qu'une 680 actuellement, en attendant de changer par une 880. Et je compte rester en monogpu. Pour le nombre de radiateur, à part mettre un 480 ce qui me ferait découper le haut du boitier, je n'ai pas trop envie de modder pour intégrer un autre rad. EDIT : Un 140 aussi à l'arrière du boitier entre le cpu et le GPU serait possible. Message édité par NODeath le 27-08-2014 à 23:25:23 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 23:24:18 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath | Je veux dire que j'attends les 880, après évidemment que tout déprendra des test, je recherche les perfs mais avec un minimum de consommation, donc un minimum de chauffe (théoriquement). De plus je suis en 1440p --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
NODeath |
Et si je change mon 360 par un 480 XSPC RX ? Je verrais une différence ? Je demande car si cela apporte une réelle différence dans ma config, je dois découper mon boitier Message cité 1 fois Message édité par NODeath le 28-08-2014 à 00:20:27 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
rosco |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-08-2014 à 09:58:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath |
Keser |
|
NODeath |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | HS :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
--------------- Miaou powaaaa ! |
NODeath | Ca dépend vraiment de la pompe, j'ai une MCP 35X qui a tourné longtemps en 12v, je ne l'entendais pas. Elle est sur des petits patins en néoprène de 1cm, c'est top. De plus elle a le PWM pour ceux qui sont vraiment très sensible. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 15:06:37 ![]() A 100% de PWM tu l'entendais pas ? |
joum43 | La mcp 35x est super, je l'ai aussi, et franchement pas de bruit, bien couvert par les excalibur --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Salut les gens! Je reviens encore une fois vous emmerdez avec mes questions a 2 francs A la recherche comme d'hab de l'optimisation de mon WC (bien avancé avec les conseil de poisson rouge et d'autres (Page: 761) ) Je me demander qu'elle était la meilleurs configuration entre ses deux la: Ventilo Rpm +/- 1500/1600. Je n'ai pas trouver de véritable test qui se rapprocher de mon questionnement du jours.. Merci les gars! Message édité par valdus_heresi le 29-08-2014 à 17:04:47 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 17:13:10 ![]() Bah le premier y a pas à hésiter : t'as deux fois plus de ventilos. Y aura plus d'air qui va passer => plus performant.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2014 à 17:17:56 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 29-08-2014 à 17:25:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2014 à 17:18:24 ![]() Edité, merci tistou77 ^^ |
tistou77 Geek Inside!! |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
evilgruz |
|
Boctambul | Moi j'ai une question vous mettez du PWM sur vos Rad ? |
tistou77 Geek Inside!! | Pas moi, les rpm ne bougent pas en idle/load --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
CafeRapido | Je vais partir sur le même principe |
Bf3 love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat