| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 31-07-2014 à 09:57:42 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le 31-07-2014 à 09:56:57 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
nvidiaforever2 |
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tistou77 Geek Inside!! | Que se soit en AIO ou vrai "WC", le ventilo est toujours sur un rad, non? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 08-08-2014 à 18:49:19 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Oui il y aurai des différences entre du Push et P/P
Message édité par tistou77 le 08-08-2014 à 19:23:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Bah (re) regardes le tests d'HFR sur les ventilos, ou sur XS, ils sont très bien. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2014 à 21:25:49 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Les Scythe Gentle Typhoon sont très bien pour n'importe quel montage.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ccomesa Mr Slogan | |
tistou77 Geek Inside!! | Laing DDC (MCP 355) et D5 (MCP 655) sont les pompes généralement utilisées. --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
l0g4n Expert en tout :o | Laing DDC 10/18w et Laing D5 Message édité par l0g4n le 08-08-2014 à 22:47:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tistou77 Geek Inside!! | La mienne est juste posé dans le boitier avec une petite mousse isolante entre le boitier et la pompe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
NODeath | Hello,
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
tintin33 Si vis pacem para bellum | D'accord merci pour vos réponses !
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Concertym | Salut ! |
tistou77 Geek Inside!! | Ca risque d'être juste, sachant que la pompe au démarrage à un pic de puissance plus elevé --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Je dirais même que c'est insuffisant! La plupart des régulateurs compatibles avec les pompes Laing disposent d'un puissance de 30W mini pour absorber le courant d'appel au démarrage de la pompe. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Concertym | Okay, j'm'en doutais un peu... Bon pas grave, on va changer de rhéobus |
tintin33 Si vis pacem para bellum |
|
CafeRapido | J'arrive un peu tard pour le reserator mais le ventilo parfait ça serait pas celui-ci? |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 10-08-2014 à 18:13:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour le proc, je dirai un TDP proche de 2 ou 3W. Message édité par Le Profanateur le 10-08-2014 à 19:49:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CafeRapido | Cool un seul rad 240 pour tout refroidir |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 19:59:08 ![]() Je dirais 150W pour le CPU. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat